Ce sujet a été résolu
Tu contrôles rien tu vis pour nous pas l'inverse
c'est pas vraiment comme ça que sont objectivement les choses mais si ça te permet de te sentir mieux alors pourquoi pas

il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
SC pour le coup c'est pas moi et c'est juste un vieux mec qui a entièrement copié une de mes personnalités de l'époque qui marchait plutôt bien mais qui n'avait pas autant d'exposition

il y a 6 mois
je suis déjà une légende de l'ombre khey

Personne te connaît t'es rien
Seul JVFlux tranche et conserve la mémoire éternelle des forums
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
tous les stickers que vous spammez tous les jours bah c'est moi qui les popularise dans l'ombre hein voila faut le savoir

il y a 6 mois
Personne te connaît t'es rien
tu dis uniquement ça parce que c'est toi qui gère le site mais en vrai tout le monde s'en branle de ton wiki discount khey

il y a 6 mois
je peux pas vraiment le dire étant donné qu'au moins 3 de mes plus grosses identités sont bannies à vue sur le big O

OK je dirai rien
il y a 6 mois
Prouve-le, go jvc, créer ton famoso topic mot MOT mot MOT mot MOT avec un de tes gros comptes
Et réponds sur ce topic avec tes autres comptes epop (au moins 5 en first page ou dans les premières 15 minutes, avec une preuve subtile du genre: commencer les posts par o,n,c,h,e) puis balance le lien
Cancer des couilles et déshonneur à vie pour toi et ta descendance en cas de fake
Et réponds sur ce topic avec tes autres comptes epop (au moins 5 en first page ou dans les premières 15 minutes, avec une preuve subtile du genre: commencer les posts par o,n,c,h,e) puis balance le lien
Cancer des couilles et déshonneur à vie pour toi et ta descendance en cas de fake
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 6 mois
c'est pas vraiment comme ça que sont objectivement les choses mais si ça te permet de te sentir mieux alors pourquoi pas

C'est sur que toi tout va bien depuis le temps
il y a 6 mois
EvoIa
6 mois
Prouve-le, go jvc, créer ton famoso topic mot MOT mot MOT mot MOT avec un de tes gros comptes
bah non ça serait trop facile

il y a 6 mois
C'est sur que toi tout va bien depuis le temps
moi hamdoullah ça va khey vous êtes mes petits jouets

il y a 6 mois
tu dis uniquement ça parce que c'est toi qui gère le site mais en vrai tout le monde s'en branle de ton wiki discount khey

Aya aller t'es cramé Giuseppe
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Aya aller t'es cramé Giuseppe
tu vois les pseudos récents qu'il utilise du genre iSeigneur, iMoney etc ... c'est aussi moi qui a révolutionné les forums en implémentant ce type de pseudo je mettais soit un i soit un x au début et ça rendait ultra cool à l'époque

il y a 6 mois
bah non ça serait trop facile

Adieu
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 6 mois
tu vois les pseudos récents qu'il utilise du genre iSeigneur, iMoney etc ... c'est aussi moi qui a révolutionné les forums en implémentant ce type de pseudo je mettais soit un i soit un x au début et ça rendait ultra cool à l'époque

N'importe quoi bahaha
Personne te connais t'as aucune preuve de ce que tu avances, retourne dans la nonamitude mon garçon
Personne te connais t'as aucune preuve de ce que tu avances, retourne dans la nonamitude mon garçon
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
pareil pour la balise [PUTAIN] que tous les bas QI se sont mis à spammer, c'est littéralement sorti de mon esprit y'a facilement 8/10ans je me souviens plus trop

il y a 6 mois
Faux, c'est parti d'un gang de puceau sur le 18-25 qui ont fait une confrérie sur discord et qui avait pour objectif d'influencer le fofo.
Ils utilisaient cette technique comme marque pour se reconnaître entre membres
il y a 6 mois
N'importe quoi bahaha
t'es juste dégouté de pas avoir autant l'esprit créatif que moi, contente toi de gérer ton wiki et reste à ta place khey

il y a 6 mois
Tharja
6 mois
Faux, c'est parti d'un gang de puceau sur le 18-25 qui ont fait une confrérie sur discord et qui avait pour objectif d'influencer le fofo.
littéralement moi en fait

il y a 6 mois