InscriptionConnexion
:giuseppe-brise:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Tu contrôles rien tu vis pour nous pas l'inverse
:pote_de_ADlaurent:
c'est pas vraiment comme ça que sont objectivement les choses mais si ça te permet de te sentir mieux alors pourquoi pas
:(
il y a 6 mois
SC pour le coup c'est pas moi et c'est juste un vieux mec qui a entièrement copié une de mes personnalités de l'époque qui marchait plutôt bien mais qui n'avait pas autant d'exposition
il y a 6 mois
je suis déjà une légende de l'ombre khey
Personne te connaît t'es rien

Seul JVFlux tranche et conserve la mémoire éternelle des forums
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 6 mois
tous les stickers que vous spammez tous les jours bah c'est moi qui les popularise dans l'ombre hein voila faut le savoir
il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Personne te connaît t'es rien

Seul JVFlux tranche et conserve la mémoire éternelle des forums
:chatpointilleux:
tu dis uniquement ça parce que c'est toi qui gère le site mais en vrai tout le monde s'en branle de ton wiki discount khey
il y a 6 mois
je peux pas vraiment le dire étant donné qu'au moins 3 de mes plus grosses identités sont bannies à vue sur le big O
OK je dirai rien
:Michel_blanc:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Prouve-le, go jvc, créer ton famoso topic mot MOT mot MOT mot MOT avec un de tes gros comptes
Et réponds sur ce topic avec tes autres comptes epop (au moins 5 en first page ou dans les premières 15 minutes, avec une preuve subtile du genre: commencer les posts par o,n,c,h,e) puis balance le lien
:le_p:

Cancer des couilles et déshonneur à vie pour toi et ta descendance en cas de fake
:golem_abasourdi:
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
c'est pas vraiment comme ça que sont objectivement les choses mais si ça te permet de te sentir mieux alors pourquoi pas
C'est sur que toi tout va bien depuis le temps
il y a 6 mois
EvoIa
EvoIa
6 mois
Prouve-le, go jvc, créer ton famoso topic mot MOT mot MOT mot MOT avec un de tes gros comptes
Et réponds sur ce topic avec tes autres comptes epop (au moins 5 en first page ou dans les premières 15 minutes, avec une preuve subtile du genre: commencer les posts par o,n,c,h,e) puis balance le lien
:le_p:

Cancer des couilles et déshonneur à vie pour toi et ta descendance en cas de fake
:golem_abasourdi:
bah non ça serait trop facile
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
C'est sur que toi tout va bien depuis le temps
moi hamdoullah ça va khey vous êtes mes petits jouets
il y a 6 mois
tu dis uniquement ça parce que c'est toi qui gère le site mais en vrai tout le monde s'en branle de ton wiki discount khey
Aya aller t'es cramé Giuseppe
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux

il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Aya aller t'es cramé Giuseppe
:chatrirecigare:
tu vois les pseudos récents qu'il utilise du genre iSeigneur, iMoney etc ... c'est aussi moi qui a révolutionné les forums en implémentant ce type de pseudo je mettais soit un i soit un x au début et ça rendait ultra cool à l'époque
il y a 6 mois
il y a 6 mois
bah non ça serait trop facile
Adieu
:Kekboom:
:jmlp-onche:
il y a 6 mois
tu vois les pseudos récents qu'il utilise du genre iSeigneur, iMoney etc ... c'est aussi moi qui a révolutionné les forums en implémentant ce type de pseudo je mettais soit un i soit un x au début et ça rendait ultra cool à l'époque
N'importe quoi bahaha
:selection_naturelle:

Personne te connais t'as aucune preuve de ce que tu avances, retourne dans la nonamitude mon garçon
Le zinzin de JVFlux

il y a 6 mois
pareil pour la balise [PUTAIN] que tous les bas QI se sont mis à spammer, c'est littéralement sorti de mon esprit y'a facilement 8/10ans je me souviens plus trop
il y a 6 mois
Faux, c'est parti d'un gang de puceau sur le 18-25 qui ont fait une confrérie sur discord et qui avait pour objectif d'influencer le fofo.
Ils utilisaient cette technique comme marque pour se reconnaître entre membres
:Sergent_minou:
il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
N'importe quoi bahaha

Personne te connais t'as aucune preuve de ce que tu avances, retourne dans la nonamitude mon garçon
t'es juste dégouté de pas avoir autant l'esprit créatif que moi, contente toi de gérer ton wiki et reste à ta place khey
il y a 6 mois
Tharja
Tharja
6 mois
Faux, c'est parti d'un gang de puceau sur le 18-25 qui ont fait une confrérie sur discord et qui avait pour objectif d'influencer le fofo.
Ils utilisaient cette technique comme marque pour se reconnaître entre membres
:Sergent_minou:
littéralement moi en fait
il y a 6 mois