Créer un compteSe connecter
L'apport de prot est surévalué, ça fait juste grossir en réalité.
J'avais un frangin qui s'était mis à la muscu et a suivi à la lettre tous les conseils de bouffe: il a juste pris 10 kilos de graisse
Sport le matin à jeun > all
Meilleure idée pour faire une crise d'hypoglycémie ou être extrêmement fatigué si tu fais vraiment du sport.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Meilleure idée pour faire une crise d'hypoglycémie ou être extrêmement fatigué si tu fais vraiment du sport.
En tout cas pour le cardio ça marche, et même très bien, après pour la muscu c'est peut etre différent je sais pas j'avoue
:Kohaku:
il y a 2 ans
J'ai fait course à pied à jeun tôt le matin pedant des années et je confirmé que j'étais en giga bonne forme, meilleure forme de ma vie d'aileurs
:soral_poliment_original:

Je pétais le feu et avais une énergie de fou
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Euh si tu fais une crise d'hypoglycémie pour ça c'est que tu es diabétque ou pré-diabétique.

La première fois tu vas juste être fatigué, la seconde fois tu auras rien du tout, juste faim après.

Par contre tu ne seras sans doute pas à ton niveau optimal, quelque soit le sport
:ok:
Mais ça dépend de tes aptitudes génétiques et de ton habitude en vrai.

Et si tu fais un truc qui demande de l'endurance il se peut que tu sois cramé avant la fin, même habitué.

Perso ça m'a jamais posé de problème, qu'il faille faire de la muscu ou aller courir ou les deux.

Là où ça a commencé à me poser problème, c'est en faisant du vélo, au bout d'1h30 avec quelques raidillons méchants ouais j'ai fini par être à plat
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ca dépend le sport et la durée, pour du cardio ou de l'isolation avec des poids légers ça passe, mais tu vas pas progresser effectivement en poids à jeun en muscu. Surtout en soulevant lourd sur une séance de plusieurs heures t'es mort bien avant la fin
:bouais:
il y a 2 ans
Je pensais plutôt au skyr protéiné ou les boissons protéinés que je vois en supermarché, ce genre de connerie
:DetectiveKim:

Si tu parles de produits qu'on trouve au rayon sport de Decathlon ou sur Nutrimuscle, effectivement c'est pas le même sujet
:DetectiveKim:
Je parle des protuits decathlon oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rapport ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai acheté 5 kg de whey pour 100 balles
:ok:
Tu pètes beaucoup ?
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Moins cher par contre
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est comme tous les autres compléments alimentaires, ils pigeonnent sans vergogne les mecs qui font pas de recherche
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
85 centimes la barre en allemagne khey

Imbattable
:pote_de_ADlaurent:

Ils ont même pas de choix à décathlon
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est comme tous les autres compléments alimentaires, ils pigeonnent sans vergogne les mecs qui font pas de recherche
Pour avoir fait le tour concrètement j'avais trouvé une whey avec tout les ingrédients listés et tracés, elle coute le même prix que du filet de bœuf au kilo, le reste c'est origine inconnue et souvent ils bullshit sur les réelles quantités
:Oopsi:

La majorité des autres produits non aucun réel consensus scientifique hormis des études un peu bancales avec très peu de participants

Bref comme souvent le plus safe c'est encore de consommer le moins transformé possible donc mes prots c'est viande, fromage, œuf, lait et fruits secs pour les végétales
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Decathlon aussi y a du soja
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour avoir fait le tour concrètement j'avais trouvé une whey avec tout les ingrédients listés et tracés, elle coute le même prix que du filet de bœuf au kilo, le reste c'est origine inconnue et souvent ils bullshit sur les réelles quantités

La majorité des autres produits non aucun réel consensus scientifique hormis des études un peu bancales avec très peu de participants

Bref comme souvent le plus safe c'est encore de consommer le moins transformé possible donc mes prots c'est viande, fromage, œuf, lait et fruits secs pour les végétales
:peepoJVC:
Ah ben c'est sûr, pour les vitamines et les conneries ils arrivent mettent pas à se mettre d'accord sur des marqueurs, chacun balance ses chiffres au petit bonheur la chance
:boobax:

Après c'est comme pour tout dans la vie, faut se renseigner
la whey c'est bien quand t'as pas le temps/l'estomac pour manger un steak de plus et tu fais un shaker, en gros
:Ronaldo_vacances:

Mais on a tellement plsu de nutriments dans bouffe que prendre des compléments c'est nécessaire si tu veux ne manquer de rien
surtout si tu fais du sport
il y a 2 ans
Ah ben c'est sûr, pour les vitamines et les conneries ils arrivent mettent pas à se mettre d'accord sur des marqueurs, chacun balance ses chiffres au petit bonheur la chance
:boobax:

Après c'est comme pour tout dans la vie, faut se renseigner
la whey c'est bien quand t'as pas le temps/l'estomac pour manger un steak de plus et tu fais un shaker, en gros
:Ronaldo_vacances:

Mais on a tellement plsu de nutriments dans bouffe que prendre des compléments c'est nécessaire si tu veux ne manquer de rien
surtout si tu fais du sport
T'as une marque de vitamines et minéraux en tête ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as une marque de vitamines et minéraux en tête ?
Les compléments nutrimuscle, après j'ai pas vraiment fait de recherches sur les autres marques mais en général ce qu'il y a en pharmacie c'est bien plus cher
:ok_jcvd:

J'pense que la provenance est correcte puisque je connais quelques personnes de la salle qui n'avaient plus de pbs de boutons parce qu'ils sont passés à la créatine NM (juste un exemple), en plus gundill prend ça donc yolo
:gundill_fusil:
il y a 2 ans
Je rentre d’une semaine en Autriche est absolument toutes les petites supérettes ont ce genre de produits Image

Image

Le meilleur rapport protéines prix reste sans doute les œufs mais c’est quand même pas mal. En France on a de vieux pots de Skyr infect à 15gr de protéines par pot grand max pour 2€
:Loco:
il y a 2 ans
Les images se sont rognés en envoyant et on ne voit plus les prix mais c’était 3€ le litre de lait 80gr et 1,2€ la bouteille 50cl 35gr
il y a 2 ans
Avec des produits industriels super transformés mais protéinés

On en spriechen ?
:pote_de_ADlaurent:
la protéine en poudre est très bonne corentin
il y a 2 ans
Les compléments nutrimuscle, après j'ai pas vraiment fait de recherches sur les autres marques mais en général ce qu'il y a en pharmacie c'est bien plus cher
:ok_jcvd:

J'pense que la provenance est correcte puisque je connais quelques personnes de la salle qui n'avaient plus de pbs de boutons parce qu'ils sont passés à la créatine NM (juste un exemple), en plus gundill prend ça donc yolo
:gundill_fusil:
Je parle de vitamines kho
Nous sommes un.
il y a 2 ans