Avec des produits industriels super transformés mais protéinés
On en spriechen ?
On en spriechen ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des produits industriels super transformés mais protéinés
On en spriechen ?
On en spriechen ?
c'est du Pay to FAST
donc j'achète
donc j'achète
il y a 2 ans
c'est du Pay to FAST
donc j'achète
donc j'achète
Putain mais res encore plus rapide que moi a feed tout arrete un peu
il y a 2 ans
On en spriechen ?
On en spriechen ?
SPRECHEN SCHEISSE
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
c'est du Pay to FAST
donc j'achète
donc j'achète
il y a 2 ans
Putain mais res encore plus rapide que moi a feed tout arrete un peu
je refresh toutes les 5 secondes deso bébou
il y a 2 ans
montre les calories
Photo d'hier soir j'ai pas, peut être ce soir
il y a 2 ans
L'obsession de la prot par les golems hard gainers débutants.
Les demeurax qui font pas de sport mais croient rester healthy en mangeant moins gras et plus protéiné.
Les débilins qui préfèrent le skyr de vache au fromage blanc de brebis 12% car "s'et moint grat" alors que la caséine de lait de vache est l'une des protéines les plus allergisantes possibles.
Les demeurax qui font pas de sport mais croient rester healthy en mangeant moins gras et plus protéiné.
Les débilins qui préfèrent le skyr de vache au fromage blanc de brebis 12% car "s'et moint grat" alors que la caséine de lait de vache est l'une des protéines les plus allergisantes possibles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
On en spriechen ?
On en spriechen ?
El famoso aliments riches en protéine mais dès que je retourne l'emballage pour voir les valeurs nutritionnels, je me dis "bah non"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso aliments riches en protéine mais dès que je retourne l'emballage pour voir les valeurs nutritionnels, je me dis "bah non"
En l'occurence si
Une barre à 20g de prot c'est mieux qu'un snickers niveau prot
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'obsession de la prot par les golems hard gainers débutants.
Bon après désolé mais pas envie de manger des sardines à 16h au taff
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est du Pay to FAST
donc j'achète
donc j'achète
Tu confonds avec les stéroïdes, la prot en poudre ne t'apportera aucun gain que ce soit en terme de force ou de bodybuilding.
il y a 2 ans
Un peu de publicité pour un produit miracle, vendre le produit miracle, devenir riche, faire encore plus de pub pour vendre encore plus...
Le produit miracle change mais le schéma reste le même
Le produit miracle change mais le schéma reste le même
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
On en spriechen ?
On en spriechen ?
C'est de la belle merde
il y a 2 ans
En l'occurence si
Je pensais plutôt au skyr protéiné ou les boissons protéinés que je vois en supermarché, ce genre de connerie
Si tu parles de produits qu'on trouve au rayon sport de Decathlon ou sur Nutrimuscle, effectivement c'est pas le même sujet
Si tu parles de produits qu'on trouve au rayon sport de Decathlon ou sur Nutrimuscle, effectivement c'est pas le même sujet
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
L'apport de prot est surévalué, ça fait juste grossir en réalité.
J'avais un frangin qui s'était mis à la muscu et a suivi à la lettre tous les conseils de bouffe: il a juste pris 10 kilos de graisse
Sport le matin à jeun > all
J'avais un frangin qui s'était mis à la muscu et a suivi à la lettre tous les conseils de bouffe: il a juste pris 10 kilos de graisse
Sport le matin à jeun > all
il y a 2 ans
C'est probablement plus un effet placebo qu'autre chose, tu te dis que tu récupères mieux en mangeant des prot et ton corps y croit vraiment.
il y a 2 ans