Ce sujet a été résolu
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Kurasce
1 an
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
Ca fait un moment que tu sembles regarder ce genre de contenu, tu te fais du mal
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
vous avez pas remarqué que c'est très très blanc ? j'vois pas trop de diversité persoents
j'suis fatigué frère
il y a un an
Dans certaines cultures c'est courant de célébrer la mort d'un être cher de façon joyeuse
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Kurasce
1 an
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....
On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.
Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.
Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
il y a un an
Ca fait un moment que tu sembles regarder ce genre de contenu, tu te fais du mal
j'avale la pilule rouge autant que possible, ça me servira le moment venu
il y a un an
Folkloristique
1 an
Dans certaines cultures c'est courant de célébrer la mort d'un être cher de façon joyeuse
il y a un an
groschibrax
1 an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
J'ai pris la pill également depuis que j'ai expat
Sauf la famille et quelques exceptions (dont Onche) , j'ai beaucoup de mal avec les français
Hors enfants bien sûr, je dirais que 80% du peuple français ne mérite pas d'être sauvé
Sauf la famille et quelques exceptions (dont Onche) , j'ai beaucoup de mal avec les français
Hors enfants bien sûr, je dirais que 80% du peuple français ne mérite pas d'être sauvé
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
4LVCXRD
1 an
vous avez pas remarqué que c'est très très blanc ? j'vois pas trop de diversité persoents
Nofake, j'ai appelé ma mère hier soir pour la remercier de m'avoir élevé de manière à n'avoir rien à voir avec ces gens là
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Nofake, j'ai appelé ma mère hier soir pour la remercier de m'avoir élevé de manière à n'avoir rien à voir avec ces gens là
ta daronne cette chadette 

j'suis fatigué frère
il y a un an
Aya je savais que les gens allaient être content mais à ce point je m'y attendais quand même pas
il y a un an
Photo de ta daronne kay, c'est pour l'épouser
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Aya je savais que les gens allaient être content mais à ce point je m'y attendais quand même pas
J'ai fréquenté de près dans ma vie des irlandais, américains, polonais, indiens et chinois
AUCUN de ces gens là n'auraient jamais ne serais-ce qu'envisagé de faire le dizième de cela, à moins que le type eusse été un Jack Lang
AUCUN de ces gens là n'auraient jamais ne serais-ce qu'envisagé de faire le dizième de cela, à moins que le type eusse été un Jack Lang
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Photo de ta daronne kay, c'est pour l'épouser
Tu veux sa carte d'identité aussi ?
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
J'ai fréquenté de près dans ma vie des irlandais, américains, polonais, indiens et chinois
C'est bien possible de trouver quelques déchets isolés mais oui y'a qu'en France ou tu vois une giga fiesta de taré pour ça
il y a un an
163
Sur ce sujet0