InscriptionConnexion
:Risitasse:
il y a un an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ca fait un moment que tu sembles regarder ce genre de contenu, tu te fais du mal
:loupe:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
vous avez pas remarqué que c'est très très blanc ? j'vois pas trop de diversité persoents
:zahi:
j'suis fatigué frère
il y a un an
Dans certaines cultures c'est courant de célébrer la mort d'un être cher de façon joyeuse
:dujardin_cigarette:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Les mec ne s'exprime plus dans les médias depuis des années, n'a aucun pouvoir politique, il a juste prédit une situation évidente aujourd'hui....

On appelle ça des imbéciles heureux, je crois.

Face à cette meute, je me sens intelligent bordel
:risi_celestin:
il y a un an
Ca fait un moment que tu sembles regarder ce genre de contenu, tu te fais du mal
:loupe:
j'avale la pilule rouge autant que possible, ça me servira le moment venu
:selection_naturelle:
il y a un an
Ce pays est finito :Playstation_malaise:
il y a un an

le niveau de ces bobos bordel
il y a un an
Trump est foutu
il y a un an
Dans certaines cultures c'est courant de célébrer la mort d'un être cher de façon joyeuse
:dujardin_cigarette:
Ils avaient l'air de beaucoup l'apprécier dans ce cas
:deg:
Image
il y a un an
J’en suis a penser qu’il faudrait des bataclans chaque semaine tellement ce pays est pourrit de l’intérieur
:Deprissou:
J'ai pris la pill également depuis que j'ai expat
:LebossLelite8K:

Sauf la famille et quelques exceptions (dont Onche) , j'ai beaucoup de mal avec les français

Hors enfants bien sûr, je dirais que 80% du peuple français ne mérite pas d'être sauvé
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
vous avez pas remarqué que c'est très très blanc ? j'vois pas trop de diversité persoents
Nofake, j'ai appelé ma mère hier soir pour la remercier de m'avoir élevé de manière à n'avoir rien à voir avec ces gens là
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Nofake, j'ai appelé ma mère hier soir pour la remercier de m'avoir élevé de manière à n'avoir rien à voir avec ces gens là
ta daronne cette chadette
GIF
j'suis fatigué frère
il y a un an
Aya je savais que les gens allaient être content mais à ce point je m'y attendais quand même pas
il y a un an
Photo de ta daronne kay, c'est pour l'épouser
:coeurKJ:
il y a un an
Aya je savais que les gens allaient être content mais à ce point je m'y attendais quand même pas
J'ai fréquenté de près dans ma vie des irlandais, américains, polonais, indiens et chinois

AUCUN de ces gens là n'auraient jamais ne serais-ce qu'envisagé de faire le dizième de cela, à moins que le type eusse été un Jack Lang
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Photo de ta daronne kay, c'est pour l'épouser
:coeurKJ:
Tu veux sa carte d'identité aussi ?
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
J'ai fréquenté de près dans ma vie des irlandais, américains, polonais, indiens et chinois

AUCUN de ces gens là n'auraient jamais ne serais-ce qu'envisagé de faire le dizième de cela, à moins que le type eusse été un Jack Lang
C'est bien possible de trouver quelques déchets isolés mais oui y'a qu'en France ou tu vois une giga fiesta de taré pour ça
:DanceParty:
il y a un an
La vermine est nombreuse ça donne le vertige
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: