InscriptionConnexion
T'es attardé où tu le fais exprès, se prosterner devant le trône c'est terminer sa course sous celui ci , pas faire une génuflexion

A partir du moment où il est mention d'orbite, c'est qu'on parle de sphère

Ça fait 14 siècle que les savants musulmans et théologien musulmans écrivent sur le caractère sphérique de la terre mais des segpa qui savent pas comprendre une traduction dans leurs propres langue viennent expliquer que l'islam défend le principe d'une terre plate
:Mouais_Jesus:

www.google.com https://www.google.com/am[...].net/amp/fr/fatwa/242935/

Même les élèves de l'imam Ahmad, l'école la plus litteraliste, reconnaissaient sans soucis la sphericité de la terre au 9ème siècle
Tout d'abord, la Terre a été déclarée sphérique en monde grec dans le milieu pythagoricien du 5e ou 6e siècle avant notre ère » explique Régis Morelon, enseignant-chercheur de l'Université Paris-Diderot au laboratoire Sciences, Philosophie et Histoire. J'ai cité google

Donc encore heureux qu'ils le savaient 15 siecles plus tard

Et se prosterner = finir sa course ? Quel savant t'as dit ça ? Dans quel ecole de croyance ou de fiqh ?
il y a 2 ans
J ai trouvé ça

Sahih Bukhari Volume 8, Book 73, Hadith Number 151.
SAHIH BUKHARI BOOK 73. GOOD MANNERS AND FORM (AL-ADAB)

Narated By ‘Aisha : I used to play with the dolls in the presence of the Prophet, and my girl friends also used to play with me. When Allah’s Apostle used to enter (my dwelling place) they used to hide themselves, but the Prophet would call them to join and play with me. (The playing with the dolls and similar images is forbidden, but it was allowed for ‘Aisha at that time, as she was a little girl, not yet reached the age of puberty.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Par contre la famosa religion mondiale avec 0 texte en francais c est un peu suspect
:nez:
il y a 2 ans
Je sais pas ou chercher vos refs putain
Copie colle dans google kheyou
il y a 2 ans
Copie colle dans google kheyou
C est à vous de me convertir bordel je dois aller me faire chier à sortir vos textes
il y a 2 ans
C est à vous de me convertir bordel je dois aller me faire chier à sortir vos textes
Te convertir
:Riremort:

Jamais pour ma part
:hap:
il y a 2 ans
Bon j espere qu aicha a eté baisee à 15-16 ans en depit du mariage à 9 ans, je pense qu on peut conclure sur ça
il y a 2 ans
Bon j espere qu aicha a eté baisee à 15-16 ans en depit du mariage à 9 ans, je pense qu on peut conclure sur ça
Mariage a 6 baisée a 9
il y a 2 ans
Mariage a 6 baisée a 9
abuse pas putain
il y a 2 ans
Les kheys muslim arrêtez de débattre avec eux, ils débordent de mauvaise foi, c'est comme essayer de parler a des sourds. Laissez les dans leur délire rien à foutre de ce qu'ils pensent laissez les
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de la terre plate ou pas ? Personne n'en a parlé à part toi, t'es le seul à évoquer le sujet ici
:Crie:

En plus on s'en branle des scientifiques musulmans de l'ère abasside, on parle de Mohamed, du Coran et des hadiths ici
:Crie:
Relis la conversation tu t'es totalement perdu

La sphéricité de la terre et la notions d'orbite solaire sont liés

Tu réfute le second tu réfutes le premier

Les théologiens musulmans ont tous admis la sphéricité de la terre en conformité avec les textes de la révélation

Même Ibn taymiyya l'a défendu, le défenseur de l'interprétation litteraliste total

Cheikh al-Islâm ibn Taymiyya, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : « L'imam Abû al-Husayn Ahmad ibn Dja'far ibn al-Munâdî, l'un des oulémas notables et célèbres pour sa connaissance des hadiths et des écrits des oulémas sur les sciences religieuses parmi la deuxième génération des disciples d'Ahmed a dit : "Il n'y a aucune divergence entre les oulémas sur le fait que le ciel ressemble à une sphère... Ils sont également unanimes sur le fait que la Terre dans son ensemble, avec toutes ses activités terrestres et marines, ressemble à une sphère. Cela est démontré par le fait que le soleil, la lune et les étoiles ne se lèvent et ne se couchent pas en même temps pour tous ceux qui se trouvent sur la Terre, mais se lèvent pour ceux qui se trouvent à l'est avant ceux qui se trouvent à l'ouest." » (Madjmû' al-Fatâwâ)

Il a également dit : « Sachez que les oulémas sont unanimes sur le fait que la Terre est de forme sphérique et que la plupart de sa surface est recouverte de mers. Le globe terrestre contient un peu plus d'un sixième de terres et l'eau se voûte de chaque côté de la Terre [...] »

Vous êtes incapable de comprendre une traduction d'un hadith dans votre langue natale et vous vous permettez d'en produire une exégèse qui contredit celle de tout les théologiens musulmans sur 14 siècle

Les apostats confirment toujours plus leur ignorance crasse au sujet de l'islam
il y a 2 ans
abuse pas putain
Critics allege that Aisha was just six years old when she was betrothed to Muhammad, himself in his 50s, and only nine when the marriage was consummated. They base this on a saying attributed to Aisha herself (Sahih Bukhari volume 5, book 58, number 234), and the debate on this issue is further complicated by the fact that some Muslims believe this to be a historically accurate account. Although most Muslims would not consider marrying off their nine-year-old daughters, those who accept this saying argue that since the Qur’an states that marriage is void unless entered into by consenting adults, Aisha must have entered puberty early.

Source aisha elle meme
il y a 2 ans
Critics allege that Aisha was just six years old when she was betrothed to Muhammad, himself in his 50s, and only nine when the marriage was consummated. They base this on a saying attributed to Aisha herself (Sahih Bukhari volume 5, book 58, number 234), and the debate on this issue is further complicated by the fact that some Muslims believe this to be a historically accurate account. Although most Muslims would not consider marrying off their nine-year-old daughters, those who accept this saying argue that since the Qur’an states that marriage is void unless entered into by consenting adults, Aisha must have entered puberty early.

Source aisha elle meme
De pire en pire les revelations
il y a 2 ans
Relis la conversation tu t'es totalement perdu

La sphéricité de la terre et la notions d'orbite solaire sont liés

Tu réfute le second tu réfutes le premier

Les théologiens musulmans ont tous admis la sphéricité de la terre en conformité avec les textes de la révélation

Même Ibn taymiyya l'a défendu, le défenseur de l'interprétation litteraliste total

Cheikh al-Islâm ibn Taymiyya, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : « L'imam Abû al-Husayn Ahmad ibn Dja'far ibn al-Munâdî, l'un des oulémas notables et célèbres pour sa connaissance des hadiths et des écrits des oulémas sur les sciences religieuses parmi la deuxième génération des disciples d'Ahmed a dit : "Il n'y a aucune divergence entre les oulémas sur le fait que le ciel ressemble à une sphère... Ils sont également unanimes sur le fait que la Terre dans son ensemble, avec toutes ses activités terrestres et marines, ressemble à une sphère. Cela est démontré par le fait que le soleil, la lune et les étoiles ne se lèvent et ne se couchent pas en même temps pour tous ceux qui se trouvent sur la Terre, mais se lèvent pour ceux qui se trouvent à l'est avant ceux qui se trouvent à l'ouest." » (Madjmû' al-Fatâwâ)

Il a également dit : « Sachez que les oulémas sont unanimes sur le fait que la Terre est de forme sphérique et que la plupart de sa surface est recouverte de mers. Le globe terrestre contient un peu plus d'un sixième de terres et l'eau se voûte de chaque côté de la Terre [...] »

Vous êtes incapable de comprendre une traduction d'un hadith dans votre langue natale et vous vous permettez d'en produire une exégèse qui contredit celle de tout les théologiens musulmans sur 14 siècle

Les apostats confirment toujours plus leur ignorance crasse au sujet de l'islam
Je t'ai déjà repondu que la spheracite de la terre etait connu 1500 ans avant ibn taymiya

C'est la meme distance de temps qui nous separe de momo

+ t'as pas répondu : terminer sa course = prosternation ?
Selon qui ??
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Les kheys muslim arrêtez de débattre avec eux, ils débordent de mauvaise foi, c'est comme essayer de parler a des sourds. Laissez les dans leur délire rien à foutre de ce qu'ils pensent laissez les
Pourquoi tu cherche pas à convaincre plutot?

Perso dans ma religion j essaye de convaincre je vais pas me dire "olol osef"
:ok:
il y a 2 ans
mariée a 6, b**sée a 9
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai remarqué ça sur le 18-25 (pour en avoir deja parlé) que c'est toujours le porc en première question alors que pour moi, l'alcool était un tabou beaucouuuup plus important
:hap:
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je t'ai déjà repondu que la spheracite de la terre etait connu 1500 ans avant ibn taymiya

C'est la meme distance de temps qui nous separe de momo

+ t'as pas répondu : terminer sa course = prosternation ?
Selon qui ??
Osef de ça putain

On s en ballec de la course du soleil, la question d aicha est plus interessante
:ok:
il y a 2 ans
Image
Ayao
:rire:
il y a 2 ans
abuse pas putain
(c'est un vulgaire google trad car flemme)

Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Hadith Numéro 234.

Rapporté par 'Aisha : Le Prophète m'a engagé quand j'étais une fille de six (ans). Nous sommes allés à Médine et avons séjourné chez Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis je suis tombé malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard, mes cheveux ont (encore) poussé et ma mère, Um Ruman, est venue me voir pendant que je jouais à la balançoire avec certaines de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allé vers elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait me faire. Elle m'a attrapé par la main et m'a fait me tenir à la porte de la maison. J'étais alors à bout de souffle, et quand ma respiration est devenue normale, elle a pris de l'eau et m'en a frotté le visage et la tête. Puis elle m'a fait entrer dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu des femmes Ansari qui ont dit: "Meilleurs vœux et la bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle m'a confiée à eux et ils m'ont préparée (pour le mariage).
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Putain mais cassez vous les Muslims sérieux on a déjà le fardeau de devoir vous supporter IRL alors que vous supportez pas qu’on puisse quitter votre religion, venez pas nous faire chier sur internet bordel

On dirait une ex qui te lache pas
il y a 2 ans