Ce sujet a été résolu
Il est complètement brisé bordel il répète la même merde en boucle
Il parle même plus de l'Allemagne et en même temps je le comprends comment défendre un tel échec politique, économique et social
Il est juste là à réciter des mantras pour ne pas fondre en larmes en public
Il parle même plus de l'Allemagne et en même temps je le comprends comment défendre un tel échec politique, économique et social
Il est juste là à réciter des mantras pour ne pas fondre en larmes en public
il y a 2 ans
Normal tu es gay et sans répartie
Ton homologue n’en a pas plus mais il a le mérite d’écrire des longs textes
Ton homologue n’en a pas plus mais il a le mérite d’écrire des longs textes
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Va falloir arrêter avec ça, les Allemands étaient déjà des pédales avant même la montée au pouvoir d'Hitler, et Berlin était le centre international des LGBT sous la République de Weimar
J’arrête de feed
il y a 2 ans
Tu as énormément de déni pour dire ceci au moment où ton monde est peuplé de transsexuel faisant la morale à tes enfants à l’école, sans parler du mélange de culture et de ces inconvénients
On a autant perdu la guerre que les nazis Debilin
On a autant perdu la guerre que les nazis Debilin
D'accord alors cite moi un accomplissement spécifiquement fait par les nazis encore debout aujourd'hui ?
Qu'on admire ensemble la supériorité allemande ?
A part le pillage des industries Tchèques, Françaises et Polonaises j'ai du mal à voir en fait
Qu'on admire ensemble la supériorité allemande ?
A part le pillage des industries Tchèques, Françaises et Polonaises j'ai du mal à voir en fait
il y a 2 ans
Qu’est ce que je disais concernant les techniques pour éviter tout débat
il y a 2 ans
J’arrête de feed
Oui, arrête de feed les gens qui ont lu des bouquins d'histoire et renferme toi dans ta petite bulle
il y a 2 ans
Choisir l’argument de l’orthographe ahi, t’es vraiment a court
il y a 2 ans
On va pas se mentir ça prend aux tripes
il y a 2 ans
Je reviens dans un instant
il y a 2 ans
Qu’est ce que je disais concernant les techniques pour éviter tout débat
T'as sorti quoi comme argument en 10 pages qu'on rigole ?
Voici une compilation de tous tes messages argumentés du topic :
Édifiant
Voici une compilation de tous tes messages argumentés du topic :

Édifiant
il y a 2 ans
Imaginez aujourd'hui si le 3e Reich avait gagné la guerre: pas d'hégémonie américaine/capitalisme, pas de communisme, pas de délires LGBT+, des rues propres, des villes civilisées et sûres, pas d'africains en Europe, le progrès par la science, tout le monde aurait un rôle dans la société, une nation unie par des valeurs communes, etc....
Ca fait peur, non ?
il y a 2 ans
DuaLipanal
2 ans
Imaginez aujourd'hui si le 3e Reich avait gagné la guerre: pas d'hégémonie américaine/capitalisme, pas de communisme, pas de délires LGBT+, des rues propres, des villes civilisées et sûres, pas d'africains en Europe, le progrès par la science, tout le monde aurait un rôle dans la société, une nation unie par des valeurs communes, etc....
Ca fait peur, non ?
il y a 2 ans
DuaLipanal
2 ans
Ca fait peur, non ?
Si le 3ème Reich avait gagné la guerre par magie, il se serait effondré par manque d'économies à piller, et l'Europe avec
L'économie Allemande sous le NSDAP était un vampire incapable de s'auto-suffire qui avait besoin de sa dose de pillage
Il a d'abord pillé les Juifs allemands puis quand ça n'était plus suffisant il a pillé les réserves d'or autrichiennes, puis l'industrie Tchèque, puis celle de Pologne, puis celle de France
Mais mettre en esclavage la moitié des peuples d'Europe n'était pas suffisant, l'économie allemande était trop corrompu, inefficace, remplie d'industriels bouffis de cadeaux fiscaux
Et ensuite, comme un camé de la Chapelle a besoin de sa meth il a attaqué l'URSS, parce qu'il avait besoin de cette industrie que Staline avait soigneusement bâtie pendant 15 ans
Même en imaginant que l'armée allemande qui n'avait pas la logistique pour passer Minsk réussisse magiquement à marcher jusqu'à Vladivostok, les industries Soviétiques n'auraient pas été suffisantes car le système économique allemand n'était simplement pas viable
Et d'ailleurs, ça n'était pas un secret pour Churchill et de Gaulle qui avaient compris qu'il suffisait de s'assoir de l'autre côté de la Manche et d'attendre que l'Allemagne s'auto detruise
L'économie Allemande sous le NSDAP était un vampire incapable de s'auto-suffire qui avait besoin de sa dose de pillage
Il a d'abord pillé les Juifs allemands puis quand ça n'était plus suffisant il a pillé les réserves d'or autrichiennes, puis l'industrie Tchèque, puis celle de Pologne, puis celle de France
Mais mettre en esclavage la moitié des peuples d'Europe n'était pas suffisant, l'économie allemande était trop corrompu, inefficace, remplie d'industriels bouffis de cadeaux fiscaux
Et ensuite, comme un camé de la Chapelle a besoin de sa meth il a attaqué l'URSS, parce qu'il avait besoin de cette industrie que Staline avait soigneusement bâtie pendant 15 ans
Même en imaginant que l'armée allemande qui n'avait pas la logistique pour passer Minsk réussisse magiquement à marcher jusqu'à Vladivostok, les industries Soviétiques n'auraient pas été suffisantes car le système économique allemand n'était simplement pas viable
Et d'ailleurs, ça n'était pas un secret pour Churchill et de Gaulle qui avaient compris qu'il suffisait de s'assoir de l'autre côté de la Manche et d'attendre que l'Allemagne s'auto detruise
il y a 2 ans
Oui, arrête de feed les gens qui ont lu des bouquins d'histoire et renferme toi dans ta petite bulle
Lire des bouquins c’est bien, mais vérifier ce qu’on lit c’est mieux
il y a 2 ans
Lire des bouquins c’est bien, mais vérifier ce qu’on lit c’est mieux
Laisse moi deviner, tu as lu Soral, le mec qui s'auto-cite et tu penses que tu n'as pas besoin d'en lire plus ?
T'as lu Valek aussi ? Un grand auteur lui aussi, il marquera la literature
T'as lu Valek aussi ? Un grand auteur lui aussi, il marquera la literature
il y a 2 ans