Ce sujet a été résolu
Il n’y aura plus d’assimilation puisqu’il n’y aura plus d’identité
En dépit du non métissage absolu en Israël
En dépit du non métissage absolu en Israël
Identité =/= mélanine le suprémaciste
complètement rabat
il y a 2 ans
Identité =/= mélanine le suprémaciste
Tu n’es pas conscient des conséquences
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Bientôt le 4 Reich
Mais comme la Bible dit ce 4 Reich sera différent de tout les royaumes et foulera la Terre et la brisera et ensuite la Terre sera restaurer par le chef du 4 Reich et L'humanité vivra dans la paix
https://saintebible.com/daniel/7-23.htm
Mais comme la Bible dit ce 4 Reich sera différent de tout les royaumes et foulera la Terre et la brisera et ensuite la Terre sera restaurer par le chef du 4 Reich et L'humanité vivra dans la paix
il y a 2 ans
"Je suis une petite merde de base"
Voilà qui est déjà problématique quant à ton statut dans un monde régi par tes modèles, l'op.
Voilà qui est déjà problématique quant à ton statut dans un monde régi par tes modèles, l'op.
il y a 2 ans
J'ai pas de cause à laquelle me sacrifier à part les miennes
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"Je suis une petite merde de base"
J’ai grossi le trait l’ahurax, c’était pour illustrer ce que la société actuelle produit
A savoir, soit des enculés sans foi ni loi, soit des rebuts qui ont honte de vivre
A savoir, soit des enculés sans foi ni loi, soit des rebuts qui ont honte de vivre
il y a 2 ans
A quel moment il parle d’extermination putain de bordel de merde
Je ne vois que des messages bienveillants à l’égard de son peuple, et le sentiment qu’il ne faisait que se défendre d’un mal grandissant
Je ne vois que des messages bienveillants à l’égard de son peuple, et le sentiment qu’il ne faisait que se défendre d’un mal grandissant
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
J'ai pas de cause à laquelle me sacrifier à part les miennes
Bah justement khey, sacrifie toi pour être une meilleure personne
il y a 2 ans
T’as toujours pas fini de rager depuis que je t’ai chourave le pseudo ?
il y a 2 ans
Ah t’y étais ?
C'est connu que les derniers soldats à se battre en Allemagne, c'était les jeunes allemands à peine majeurs.

il y a 2 ans
Khey y a un moment faut sortir de ce qu’on t’a appris au collège
Ta citation a deux balles, je te respecte, mais elle ne veut strictement rien dire car un groupe peut avoir plus de vertu qu’un taré tout seul qui n’avance que par son ego, et vice versa
C’est pas parce que c’est un groupe qu’ils sont automatiquement animé par de mauvaises raison l’ahuri
Et si, le collector est bien évidement Scorpio
CoffretScorpio
Pendant que t’y ai il aurait fallu mettre CoffretDeParfumScorpio ?
Ta citation a deux balles, je te respecte, mais elle ne veut strictement rien dire car un groupe peut avoir plus de vertu qu’un taré tout seul qui n’avance que par son ego, et vice versa
C’est pas parce que c’est un groupe qu’ils sont automatiquement animé par de mauvaises raison l’ahuri
Et si, le collector est bien évidement Scorpio
CoffretScorpio
Pendant que t’y ai il aurait fallu mettre CoffretDeParfumScorpio ?
il y a 2 ans
C'est connu que les derniers soldats à se battre en Allemagne, c'était les jeunes allemands à peine majeurs.
Si « C’est connu », c’est alors un fait avéré
pas étonnant qu’on en soit là où on en est arrivé avec des golems dans ton genre
pas étonnant qu’on en soit là où on en est arrivé avec des golems dans ton genre
il y a 2 ans
Tu diras bonjour aux gendarmes
il y a 2 ans
El famoso homme de 32 qui parle avec des images de Christian Bale comme un pyj de reddit
Perso => 9999 ans, multi millionaire, 38 femmes dévoués 10/10
Perso => 9999 ans, multi millionaire, 38 femmes dévoués 10/10
il y a 2 ans