Ce sujet a été résolu
ju1f
2 ans
Signal gouv le facho

EEEEEERIKA
J’adore quand ses la petite asiatique hyper mignonne qui l’a chanté
Bordel un lien !!!
Erriiikaaaaaa

Bordel un lien !!!
Erriiikaaaaaa
il y a 2 ans
cest en remerciement pour avoir combattu et abattu le troisiéme reich
maintenant les enfants américains sont suspectés de nazisme, on dirait que cest eux les perdants de la ww2
maintenant les enfants américains sont suspectés de nazisme, on dirait que cest eux les perdants de la ww2
il y a 2 ans
Tu nous sors la carte pathologie mentale c'est un grand classique rabbi va falloir trouver autre chose
A deux doigt de sortir la carte Hitler pédo inceste avec sa nièce de 12 ans
Ou sa meilleure amie juive de 8 ans qu'il a envoyé dans un camps après une dispute
Ou sa meilleure amie juive de 8 ans qu'il a envoyé dans un camps après une dispute
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Scorpio
2 ans
Rien à voir avec les juifs hein faut le savoir
Mais bordel la puissance des discours + les valeurs qui y sont promues
Un exemple :
Et c'est qu'un petit extrait parmi tant d'autre, je me le mets tous les matins pour me motiver
Je suis une petite merde de base, j'ai jamais été un leadeur et j'en ai honte dans cette société
Ce système où si t'es pas un enculé, t'es automatiquement un sous-fifre là pour donner à ton leadeur le fruit de ton travail pour un salaire de misere
Le 3eme Reich qui met un point d'honneur sur son peuple, donne une importance capitale à chacun de ses membres
Je ne suis pas allemand mais je regarde cette vidéo comme si elle m'était adressé, j'ai arrêté l'autodestruction (masturbation et autres conneries), j'opte pour le sacrifice de ma personne afin de préserver les meilleurs gènes pour ma descendance
Je passe mon temps à m'instruire, je fais du sport, je mange bien, et surtout je donne beaucoup d'importance aux vertus d'antan
La foi, la droiture, le savoir-être, etc. Tout ça dans le but de vaincre mes démons
Changez ne sert à rien les kheys, il faut vous sacrifier pour une cause
Mais bordel la puissance des discours + les valeurs qui y sont promues
Un exemple :
Et c'est qu'un petit extrait parmi tant d'autre, je me le mets tous les matins pour me motiver
Je suis une petite merde de base, j'ai jamais été un leadeur et j'en ai honte dans cette société

Ce système où si t'es pas un enculé, t'es automatiquement un sous-fifre là pour donner à ton leadeur le fruit de ton travail pour un salaire de misere

Le 3eme Reich qui met un point d'honneur sur son peuple, donne une importance capitale à chacun de ses membres

Je ne suis pas allemand mais je regarde cette vidéo comme si elle m'était adressé, j'ai arrêté l'autodestruction (masturbation et autres conneries), j'opte pour le sacrifice de ma personne afin de préserver les meilleurs gènes pour ma descendance

Je passe mon temps à m'instruire, je fais du sport, je mange bien, et surtout je donne beaucoup d'importance aux vertus d'antan

La foi, la droiture, le savoir-être, etc. Tout ça dans le but de vaincre mes démons

Changez ne sert à rien les kheys, il faut vous sacrifier pour une cause
Bien camarade :Zidanemonstre:
H8
H8
il y a 2 ans
Il y a visiblement certaines choses que tu n'as pas pris en compte
https://odysee.com/@herve[...]qui-sopposa-aux-banques:9
Il n'y avait pas que des banquiers dans ceux qu'il a exterminé
Il y avait aussi des médecins, des pères, des femmes, des enfants qui ne feraient aucun mal à une mouche dans ces enfers que sont les camps de concentration
En France, on a tendance à faire un bilan impersonnel des camps
On ne parle jamais des fumiers même parmi les gardes femmes style comme Emma Zimmer ou encore Irma Grese
Il y avait aussi des médecins, des pères, des femmes, des enfants qui ne feraient aucun mal à une mouche dans ces enfers que sont les camps de concentration
On ne parle jamais des fumiers même parmi les gardes femmes style comme Emma Zimmer ou encore Irma Grese
il y a 2 ans
C'était finito dès qu'il n'a pas été fichu de forcer la Grande-Bretagne à la réédition
Non si il avait pas cherché à prendre Stalingrad en divisant l'armée allemande il aurait réussi
il y a 2 ans
A deux doigt de sortir la carte Hitler pédo inceste avec sa nièce de 12 ans
Hitler une couille en approche
il y a 2 ans
Es-tu certain de ça ?
Tu en as la preuve par trois ?
Tu en as la preuve par trois ?
il y a 2 ans
Exterminé, je dirais même enfourné
2 min de cuisson
2 min de cuisson
il y a 2 ans
Hitler une couille en approche
Hitler en fait était juif à venir
il y a 2 ans
Tu nous sors la carte pathologie mentale c'est un grand classique rabbi va falloir trouver autre chose
C'est pourtant la vérité
C'est un pur hypocrite, sa doctrine est complètement stupide
Il aurait pu être le Mussolini pré-1936 (un patriote un peu autoritaire), il a décidé d'être un mongole qui invente des thèses bidons
Il aurait pu être le Mussolini pré-1936 (un patriote un peu autoritaire), il a décidé d'être un mongole qui invente des thèses bidons
il y a 2 ans
Toi aussi tu n'as qu'un sentiment ?
il y a 2 ans
C'est automatiquement 410 sur YouTube
Aucun lien, peut être Odysee
Aucun lien, peut être Odysee
il y a 2 ans
Non si il avait pas cherché à prendre Stalingrad en divisant l'armée allemande il aurait réussi
Il a en grande partie perdu parce que sa doctrine était stupide au point de lui aliéner des alliés comme les ukrainiens
Les allemands n'ont pas voulu leur donner un état, ils ont préféré les faire travailler comme des chiens et y faire régner la terreur
Regarde aujourd'hui, comme l'Ukraine résiste quand on ménage ses sensibilités
Il a perdu dès le moment où il a fait entrer dans la tête de ses SS qu'ils sont la soit disante race supérieur
Les allemands n'ont pas voulu leur donner un état, ils ont préféré les faire travailler comme des chiens et y faire régner la terreur
Regarde aujourd'hui, comme l'Ukraine résiste quand on ménage ses sensibilités
Il a perdu dès le moment où il a fait entrer dans la tête de ses SS qu'ils sont la soit disante race supérieur
il y a 2 ans
C'est pourtant la vérité
Quelle thèse bidon ?
il y a 2 ans