Ce sujet a été résolu
Shinoos
2 ans
Le problème c'est qu'aucun de vous n'est Allemand, donc ça fait un peu cuck de les idolâtrer.
Ils ne s'agit pas de sucer les allemands on parle d'un combat contre l'hydre juive internationale en guerre contre notre race et contre l'humanité
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
il parle de manque de foi, d'autodestriction etc...
si il a pété un cable à ce point pour ça dans les années 20, alors n'imaginons meme pas aujourd'hui
si il a pété un cable à ce point pour ça dans les années 20, alors n'imaginons meme pas aujourd'hui
Il haissait la culture allemande de son époque, celle de Kafka et Stefan Zweig :
https://webmshare.com/47omo
C'est un gros doomer, pas étonnant qu'il ait voulu mettre à sang berlin
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Euhhh je sais pas quoi en penser
Tant mieux si la masculinité du 3ème Reich te motive
Tant mieux si la masculinité du 3ème Reich te motive
Ahi meilleur réponse du topic
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Pas besoin d'être allemand pour reconnaitre que ses discours claquent. Regarde celui-là :
https://webmshare.com/XmDKV
Et celui ci sur les femmes bordel
J'ai presque envie d'aller réveiller ma mère pour l'embrasser, après visionnage
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Ils ne s'agit pas de sucer les allemands on parle d'un combat contre l'hydre juive internationale en guerre contre notre race et contre l'humanité
Jamais compris le délire haine des Juifs.
il y a 2 ans
Je sais qu'ils sont très bons en discours et en propagande, c'est pas pour rien qu'ils ont pris le pouvoir.
A t'entendre on croirai que tu penses que la propagande n'était que d'un coté
il y a 2 ans
Il haissait la culture allemande de son époque, celle de Kafka et Stefan Zweig :
https://webmshare.com/47omo
En sang Berlin ahi, il a fait qu'une seule erreur, celle d'attaquer l'URSS, sinon il défonçait littéralement tout le monde en Europe en quelques mois.
il y a 2 ans
La haine antisémite de Hitler était complètement stupide
Lui-même protégeait son médecin juif, c'était un hypocrite
il y a 2 ans
Pas besoin d'être allemand pour reconnaitre que ses discours claquent. Regarde celui-là :
https://webmshare.com/XmDKV
Celui là est mieux
https://www.dailymotion.com/video/x2urih7
il y a 2 ans
Scorpio
2 ans
Rien à voir avec les juifs hein faut le savoir
Mais bordel la puissance des discours + les valeurs qui y sont promues
Un exemple :
Et c'est qu'un petit extrait parmi tant d'autre, je me le mets tous les matins pour me motiver
Je suis une petite merde de base, j'ai jamais été un leadeur et j'en ai honte dans cette société
Ce système où si t'es pas un enculé, t'es automatiquement un sous-fifre là pour donner à ton leadeur le fruit de ton travail pour un salaire de misere
Le 3eme Reich qui met un point d'honneur sur son peuple, donne une importance capitale à chacun de ses membres
Je ne suis pas allemand mais je regarde cette vidéo comme si elle m'était adressé, j'ai arrêté l'autodestruction (masturbation et autres conneries), j'opte pour le sacrifice de ma personne afin de préserver les meilleurs gènes pour ma descendance
Je passe mon temps à m'instruire, je fais du sport, je mange bien, et surtout je donne beaucoup d'importance aux vertus d'antan
La foi, la droiture, le savoir-être, etc. Tout ça dans le but de vaincre mes démons
Changez ne sert à rien les kheys, il faut vous sacrifier pour une cause
Mais bordel la puissance des discours + les valeurs qui y sont promues
Un exemple :
Et c'est qu'un petit extrait parmi tant d'autre, je me le mets tous les matins pour me motiver
Je suis une petite merde de base, j'ai jamais été un leadeur et j'en ai honte dans cette société

Ce système où si t'es pas un enculé, t'es automatiquement un sous-fifre là pour donner à ton leadeur le fruit de ton travail pour un salaire de misere

Le 3eme Reich qui met un point d'honneur sur son peuple, donne une importance capitale à chacun de ses membres

Je ne suis pas allemand mais je regarde cette vidéo comme si elle m'était adressé, j'ai arrêté l'autodestruction (masturbation et autres conneries), j'opte pour le sacrifice de ma personne afin de préserver les meilleurs gènes pour ma descendance

Je passe mon temps à m'instruire, je fais du sport, je mange bien, et surtout je donne beaucoup d'importance aux vertus d'antan

La foi, la droiture, le savoir-être, etc. Tout ça dans le but de vaincre mes démons

Changez ne sert à rien les kheys, il faut vous sacrifier pour une cause
Le nazisme est opposé aux valeurs catholiques mais bref
il y a 2 ans
A t'entendre on croirai que tu penses que la propagande n'était que d'un coté
Non ?
il y a 2 ans
En sang Berlin ahi, il a fait qu'une seule erreur, celle d'attaquer l'URSS, sinon il défonçait littéralement tout le monde en Europe en quelques mois.
C'était finito dès qu'il n'a pas été fichu de forcer la Grande-Bretagne à la réédition
il y a 2 ans
Il y a visiblement certaines choses que tu n'as pas pris en compte
https://odysee.com/@herve[...]qui-sopposa-aux-banques:9
il y a 2 ans
Et celui ci sur les femmes bordel
par contre il balance de la redpill là
vouloir faire vivre la guerre aux femmes en disant que cest de l'égalité alors que cest plus dur pour elles, cest du mensonge et ce n'est pas aimer les femmes, seul un béta sous homme peut accepter ça
ça me rappel la vidéo où une fliquette se fait tabasser au nouvel an dans la rue par des racailles
vouloir faire vivre la guerre aux femmes en disant que cest de l'égalité alors que cest plus dur pour elles, cest du mensonge et ce n'est pas aimer les femmes, seul un béta sous homme peut accepter ça
ça me rappel la vidéo où une fliquette se fait tabasser au nouvel an dans la rue par des racailles
il y a 2 ans
Non ?
J'ai pas compris ta réponse
il y a 2 ans
par contre il balance de la redpill là
Oui il n'y a que là qu'il balance de la redpill
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était finito dès qu'il n'a pas été fichu de forcer la Grande-Bretagne à la réédition
Pas du tout, l'industrie allemande aurait pris le dessus, ça + un blocus intégral, les Anglais étaient très bons mais pas invincibles non plus.
Hitler aurait du consolider son pouvoir en Europe avant d'attaquer l'URSS, voire même de faire alliance avec les soviets le temps de la guerre, mais je crois qu'il craignait d'être attaqué par l'URSS ou des révoltes communistes.
Hitler aurait du consolider son pouvoir en Europe avant d'attaquer l'URSS, voire même de faire alliance avec les soviets le temps de la guerre, mais je crois qu'il craignait d'être attaqué par l'URSS ou des révoltes communistes.
il y a 2 ans
Tu nous sors la carte pathologie mentale c'est un grand classique rabbi va falloir trouver autre chose
il y a 2 ans