Créer un compteSe connecter
Azpath
Azpath
2 ans
J'étais on ne peut plus sérieux surtout. Je te propose d'ailleurs une analyse de Marvel qui corrobore mes propos.
:fallout_sit:

Gundill se dope pas... Il a une trouille bleue des piqûres et son père est mort jeune d'un cancer... Sa mère en a un aussi... C'est juste un mec qui a une génétique correcte et qui s'entraîne comme un taré depuis 40 ans.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ras le cul des cassos qui ne savent pas sentrainer qui font des lecons de morale
:lutin:
Marvel n'a pas besoin de bien savoir s'entraîner il a une gold gen du wakanda cet enculé suffit de voir la vidéo avec Alex et PJ ils le battent sur tous les exos mais il a un corps plus impressionnant qu'eux
:zahi:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Toujours les mêmes arguments pour défendre les fake nattys.
:Fallout_vicieux:
cest la réalité surtout, je ne défend pas tibo, mais au moins 90% des hommes ont le potentiel génétique d’atteindre la shape de tibo si cétait leur objectif

Puis toi tu as une maladie non ?
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
probablement fake mais de toute facon tibo ne sait pas sentrainer
Je vais te dire la vérité : en naturel, t'es rarement impressionnant. Je fais illusion parce que je suis grand et que je fais plus de 100 kg, mais j'ai jamais vu mes abdos... Les mecs énormes et secs naturels, ça n'existe pas.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je vais te dire la vérité : en naturel, t'es rarement impressionnant. Je fais illusion parce que je suis grand et que je fais plus de 100 kg, mais j'ai jamais vu mes abdos... Les mecs énormes et secs naturels, ça n'existe pas.
certes, je sais pas vraiment ce que t'appelles impressionnant, mais tibo nest pas un monstre non plus. Sa shape est clairement atteignable naturellement
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
certes, je sais pas vraiment ce que t'appelles impressionnant, mais tibo nest pas un monstre non plus. Sa shape est clairement atteignable naturellement
Oui, dans son cas, je suis d'accord, sauf qu'il semble bien établi que même lui, il s'est dopé.
:nez:
il y a 2 ans