Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel ce sous homme, a côté de lui Elon commence sa journée par un Mars tous les matins et est devenu l'homme le plus riche du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, quand c'est pour se mettre une piqûre dans le cul, il est étonnament plus conciliant.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Par contre, quand c'est pour se mettre une piqûre dans le cul, il est étonnament plus conciliant.
Ce mec est un taré mental avec la bouffe
Persuadé que ça va changer qqchose si il bouffe un Mars en entier
Persuadé que ça va changer qqchose si il bouffe un Mars en entier
il y a 2 ans
Putain d'ahuri, même les meilleurs bodybuilders et fitness models font au moins un cheat meal par semaine
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel ce sous homme, a côté de lui Elon commence sa journée par un Mars tous les matins et est devenu l'homme le plus riche du monde
Vraiment une vidéo de merde, dire que ce mec est numéro 1 du YouTube français.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Par contre, quand c'est pour se mettre une piqûre dans le cul, il est étonnament plus conciliant.
il est pas dopé hein
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Putain d'ahuri, même les meilleurs bodybuilders et fitness models font au moins un cheat meal par semaine
La plupart ne suivent tout simplement pas de diète, je me souviens d'un podcast où Delavier et Gundill expliquaient que la grosse majorité des bodybuilders n'en avaient pas, ou suivaient tout simplement un régime Macdo.
il y a 2 ans
il est pas dopé hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu portes bien ton pseudo, Monsieur l'ingénu.
tu veux dire que ta remarque cétait purement pour la blague ?
il y a 2 ans
Vraiment une vidéo de merde, dire que ce mec est numéro 1 du YouTube français.
Un mystère
il y a 2 ans
tu veux dire que ta remarque cétait purement pour la blague ?
J'étais on ne peut plus sérieux surtout. Je te propose d'ailleurs une analyse de Marvel qui corrobore mes propos.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
La plupart ne suivent tout simplement pas de diète, je me souviens d'un podcast où Delavier et Gundill expliquaient que la grosse majorité des bodybuilders n'en avaient pas, ou suivaient tout simplement un régime Macdo.
En fait c'est surtout que le dopage fait tout, ronnie coleman bouffait frites tous les jours
il y a 2 ans
il est pas dopé hein
Il s'est fait griller sur un forum en train de demander des avis sur sa cure btg
il y a 2 ans
En fait c'est surtout que le dopage fait tout, ronnie coleman bouffait frites tous les jours
Si tu connais le personnage, Grosgui fit par exemple, il bouffe comme un porc tous les jours. Pizza, fast food, viande hyper grasse, bière, etc... Et pourtant, il affiche le physique le plus sec du fitgame français, tout en étant sec à l'année évidemment. C'est dire à quel point avoir une diète est tout bonnement inutile.
il y a 2 ans
Il s'est fait griller sur un forum en train de demander des avis sur sa cure btg
Oui je m'en souviens, c'était un topic JVC en 2015, j'y étais et on a pu les avoir avant qu'il ne les supprime. Puis libé avait retrouvé l'archive de ses posts facebook en 2019 :
https://www.liberation.fr[...]bes-sur-facebook_1740682/
il y a 2 ans
J'étais on ne peut plus sérieux surtout. Je te propose d'ailleurs une analyse de Marvel qui corrobore mes propos.

YouTube
Vidéo YouTuberas le cul des cassos qui ne savent pas sentrainer qui font des lecons de morale
il y a 2 ans
probablement fake mais de toute facon tibo ne sait pas sentrainer
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0