Créer un compteSe connecter

Bordel ce sous homme, a côté de lui Elon commence sa journée par un Mars tous les matins et est devenu l'homme le plus riche du monde
:salam2:
il y a 2 ans
Par contre, quand c'est pour se mettre une piqûre dans le cul, il est étonnament plus conciliant.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Par contre, quand c'est pour se mettre une piqûre dans le cul, il est étonnament plus conciliant.
Ce mec est un taré mental avec la bouffe

Persuadé que ça va changer qqchose si il bouffe un Mars en entier
:zahi:
il y a 2 ans
Elon Musk est dans le top 100 Diablo est il devenu ministre
:Risitas-doigt:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Elon Musk est dans le top 100 Diablo est il devenu ministre
:Risitas-doigt:
Ministre du DOGE
:Doged:
il y a 2 ans
Putain d'ahuri, même les meilleurs bodybuilders et fitness models font au moins un cheat meal par semaine
il y a 2 ans

Bordel ce sous homme, a côté de lui Elon commence sa journée par un Mars tous les matins et est devenu l'homme le plus riche du monde
Vraiment une vidéo de merde, dire que ce mec est numéro 1 du YouTube français.
:surprised2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
il est pas dopé hein
:lutin:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Putain d'ahuri, même les meilleurs bodybuilders et fitness models font au moins un cheat meal par semaine
La plupart ne suivent tout simplement pas de diète, je me souviens d'un podcast où Delavier et Gundill expliquaient que la grosse majorité des bodybuilders n'en avaient pas, ou suivaient tout simplement un régime Macdo.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
il est pas dopé hein
Tu portes bien ton pseudo, Monsieur l'ingénu.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu portes bien ton pseudo, Monsieur l'ingénu.
:Pipboy_juvenile:
tu veux dire que ta remarque cétait purement pour la blague ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Vraiment une vidéo de merde, dire que ce mec est numéro 1 du YouTube français.
:surprised2:
Un mystère
il y a 2 ans
tu veux dire que ta remarque cétait purement pour la blague ?
J'étais on ne peut plus sérieux surtout. Je te propose d'ailleurs une analyse de Marvel qui corrobore mes propos.
:fallout_sit:

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
La plupart ne suivent tout simplement pas de diète, je me souviens d'un podcast où Delavier et Gundill expliquaient que la grosse majorité des bodybuilders n'en avaient pas, ou suivaient tout simplement un régime Macdo.
En fait c'est surtout que le dopage fait tout, ronnie coleman bouffait frites tous les jours
:Cependant:
il y a 2 ans
il est pas dopé hein
Il s'est fait griller sur un forum en train de demander des avis sur sa cure btg
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
En fait c'est surtout que le dopage fait tout, ronnie coleman bouffait frites tous les jours
:Cependant:
Si tu connais le personnage, Grosgui fit par exemple, il bouffe comme un porc tous les jours. Pizza, fast food, viande hyper grasse, bière, etc... Et pourtant, il affiche le physique le plus sec du fitgame français, tout en étant sec à l'année évidemment. C'est dire à quel point avoir une diète est tout bonnement inutile.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Il s'est fait griller sur un forum en train de demander des avis sur sa cure btg
Oui je m'en souviens, c'était un topic JVC en 2015, j'y étais et on a pu les avoir avant qu'il ne les supprime. Puis libé avait retrouvé l'archive de ses posts facebook en 2019 : www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]bes-sur-facebook_1740682/
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'étais on ne peut plus sérieux surtout. Je te propose d'ailleurs une analyse de Marvel qui corrobore mes propos.
:fallout_sit:

ras le cul des cassos qui ne savent pas sentrainer qui font des lecons de morale
il y a 2 ans
probablement fake mais de toute facon tibo ne sait pas sentrainer
il y a 2 ans
ras le cul des cassos qui ne savent pas sentrainer qui font des lecons de morale
Toujours les mêmes arguments pour défendre les fake nattys.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans