InscriptionConnexion
Je l'ai depuis mes 19 ans, donc je suppose que oui.
t’as quel âge aujourd’hui ?
il y a 6 mois
t’as quel âge aujourd’hui ?
Assez pour cacher.
:zahi:
il y a 6 mois
Non, faut go champi et ça va mieux, malgré la violence de la claque
:pika:
il y a 6 mois
t’es qui, pourquoi t’insulte le sous homme ?
Tu sais qu'en oubliant de mettre une virgule, on a l'impression que tu t'insultes toi même de sous homme ?
:jesus_danse:
il y a 6 mois
Ah ouais ? Moi ca m'a comme vacciné, pourtant j'en ai eu plein la gueule dernierement. Petit burnout/depression mineure de 3 semaines mais justement apres quand ca va pas tu sais gerer et comment te soigner.
Faut savoir s'ecouter et comprendre que c'est jamais que la chimie du cerveau qui déforme notre perception de la vie
:Ethel:
3 semaines
:jesus_aya_:

C'est même pas une dépression ça fdp
il y a 6 mois
bah tant que tu retrouves au moins un état où tu es mieux c’est plus que ok non ?
:(

osef de pas être comme avant non plus?
Bah non pas osef, avant t'étais normal t'avais un taux de sérotonine normal après tu l'a perdu et tu l'aura plus jamais ça gâche la vie t'es con ou quoi
:Cependant:
il y a 6 mois
Bah non pas osef, avant t'étais normal t'avais un taux de sérotonine normal après tu l'a perdu et tu l'aura plus jamais ça gâche la vie t'es con ou quoi
Bah non espèce d’immense mongolien, c’est pas car t’arrives pas à retrouver ton taux de sérotonine toi personnellement que les 1,5 milliard d’autre dépressif (soit 1 adultes sur 5) qui vont eux aussi ne jamais la retrouver
il y a 6 mois
Bah non espèce d’immense mongolien, c’est pas car t’arrives pas à retrouver ton taux de sérotonine toi personnellement que les 1,5 milliard d’autre dépressif (soit 1 adultes sur 5) qui vont eux aussi ne jamais la retrouver
C'est prouvé par des études que ça modif ton cerveau a tout jamais, immense TDC ahuri
il y a 6 mois
Assez pour cacher.
en quoi c’est une honte d’être en dépression, c’est pas toi qui a choisis ta maladie ma clé … stop le tabou autour de ça
il y a 6 mois
C'est prouvé par des études que ça modif ton cerveau a tout jamais, immense TDC ahuri
quel pessimiste ce type
:rire:

reste dans ta négativité t’as raison, dans moins de 10 ans t’es pendu à un plafond à force de réfléchir comme ça vieux debile morose et névrosé

oui clairement les gens comme toi ne sortirons jamais de la dépression, ma main a couper
:ok:
il y a 6 mois
C’est à vie mais pas de manière continuelle
:Risitas-doigt:
il y a 6 mois
3 semaines

C'est même pas une dépression ça fdp
Mais justement fdp c'est ca ma ''rechute'' c'est ce que je viens de dire. J'ai eu une tres grosse depression de 2 ans en 2015 et rien depuis a part ce petit truc de 3 semaines mais c'etait plus un burnout et ca n'a duré que si peu parce que justement je sais par experience comment guérir vite et eviter de devenir une loque qui se laisse mourir
:Ethel2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 mois
quel pessimiste ce type
:rire:

reste dans ta négativité t’as raison, dans moins de 10 ans t’es pendu à un plafond à force de réfléchir comme ça vieux debile morose et névrosé

oui clairement les gens comme toi ne sortirons jamais de la dépression, ma main a couper
:ok:
Toi non plus en tout cas c'est pas en se voilant la face qu'on en sort
il y a 6 mois
Mais justement fdp c'est ca ma ''rechute'' c'est ce que je viens de dire. J'ai eu une tres grosse depression de 2 ans en 2015 et rien depuis a part ce petit truc de 3 semaines mais c'etait plus un burnout et ca n'a duré que si peu parce que justement je sais par experience comment guérir vite et eviter de devenir une loque qui se laisse mourir
Mouai les rechutes j'y crois moyen c'est plus un état permanent qui est différent
il y a 6 mois
j’ai pas compris ton message clef …
il y a 6 mois
Mouai les rechutes j'y crois moyen c'est plus un état permanent qui est différent
Si c'est permanent ca peut etre de l'hypothyroïdie ou un truc hormonal. De toute façon la depression c'est un derèglement hormonal dans le cerveau qui peut etre accentué par le mode de vie et c'est pas se bourrer de saloperies de cachetons qui va ameliorer quoi que ce soit au contraire, a moins d'avoir une autre maladie psychotique
:Ooiiaa:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 mois
oui mais justement toi tu sais te battre conte les rechutes a force de ta résilience, et les transformer en « micro rechute », lui c’est un névrosé de base, il a sûrement une vie de merde et il sera en dépression à vie, donc oui il voit tout en noir cette agri, les mecs comme ça totalement à côté de la plaque ça sert à rien de les écouter, ils vous tirerons vers le bas

:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Carl Jung peut aider
il y a 6 mois
oui mais justement toi tu sais te battre conte les rechutes a force de ta résilience, et les transformer en « micro rechute », lui c’est un névrosé de base, il a sûrement une vie de merde et il sera en dépression à vie, donc oui il voit tout en noir cette agri, les mecs comme ça totalement à côté de la plaque ça sert à rien de les écouter, ils vous tirerons vers le bas

:Mouais_Jesus:
Dit il avec en signature "comment on sort d'une dépression"

La première étape c'est l'acceptance khey et même ça t'a pas réussi
il y a 6 mois