InscriptionConnexion
Pangolin
Pangolin
6 mois
Si tu vois le problème la solution n'est pas loin
:Risitas-cafe:
Oui c'est rassurant de savoir, mais ça va être l'enfer et du coup je sais exactement pourquoi
:miku_hide:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Oui c'est rassurant de savoir, mais ça va être l'enfer et du coup je sais exactement pourquoi
En quoi ce serait l'enfer ? Développe ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
Si tu savais à quel point...
:yotsuya_marlou:
:Chamoureux:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
:Chamoureux:
:korone_love2:
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Je viens de le réaliser
:miku_think:

Je me dis que plus quelqu'un a des redflags évidents et les expose, plus il est conscient et honnête
= Bien
:chat_pouce:

Alors que plus une personne semble être bien, mignonne ou cherche à prouver quelque chose en permanence, plus elle est l'inverse
= pas bien
:Rikadesu:

Si j'applique ma logique à fond ça pourrait peut-être mal finir

Un jour je vais tomber sur un fou qui va venir me déchirer ma chemise comme Christophe Dechavanne

C'est devenu instinctif de penser comme ça pour moi avec mes préoccupations, mes recherches etc

Ca a réécrit mes réactions et mon fonctionnement carrément

Le pire c'est que mes intuitions, aussi longtemps que je me souvienne, étaient justes finalement

Mais j'ai toujours l'impression d'être à l'envers quand mon esprit me hurle l'inverse de ce qui semble être logiquement
:Kj_gne:

Ou de ce que les autres établissent comme vrai

Alors qu'au final je sens venir des trucs à des kilomètres qui se révèlent vrai

Mais étrangement ça marche donc je continue
:miku_okay:
Je fonctionne pareil khey, je réfléchis pas et suis con comme un balai, aucune logique
:Kohaku:

Même si la logique me dit de faire un truc, je vais faire l'inverse car je le sens mieux comme ça, malgré le choix illogique
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
En quoi ce serait l'enfer ? Développe ?
1 - faire face au contenu refoulé (donc effrayant ou repoussant par définition)
:Chatlimite:

2 - Voir sa propre incohérence, ça brise tous les repères c'est assez dur à vivre, et être stable
:Kj_bug_:

L'ego te retient, il ne veut pas que tu avance dans ce cas, et le surpasser c'est affronter la peur de mort qu'il inflige quand on va à son encontre

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
1 - faire face au contenu refoulé (donc effrayant ou repoussant par définition)
:Chatlimite:

2 - Voir sa propre incohérence, ça brise tous les repères c'est assez dur à vivre, et être stable
:Kj_bug_:

L'ego te retient, il ne veut pas que tu avance dans ce cas, et le surpasser c'est affronter la peur de mort qu'il inflige quand on va à son encontre
C'est comme retirer une épine de son pied, si t'es un peureux ça va te faire peur éventuellement, ça peut piquer la seconde où tu la retires, et ensuite ça fait du bien et tu t'en félicites toute ta vie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Je fonctionne pareil khey, je réfléchis pas et suis con comme un balai, aucune logique

Même si la logique me dit de faire un truc, je vais faire l'inverse car je le sens mieux comme ça, malgré le choix illogique
La logique nous induit trop souvent en erreur c'est pas plus mal finalement
:miku_dumb:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
La logique nous induit trop souvent en erreur c'est pas plus mal finalement
Je trouve que le choix du coeur est plus important qe le choix de la logique pure

Si je dois me jeter au feu pour un truc qui me semble important malgré l'illogique du truc, je le fais quand même j'en ai rien à foutre
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
C'est comme retirer une épine de son pied, si t'es un peureux ça va te faire peur éventuellement, ça peut piquer la seconde où tu la retires, et ensuite ça fait du bien et tu t'en félicites toute ta vie
Je vois ce que tu veux dire mais une épine tu peux décider de l'enlever, ton propre fonctionnement est en constant mouvement c'est plus complexe

Un jour je trouve la solution, je commence à l'appliquer, et sans me rendre compte je plonge dans un état amnésique et oublie la solution (et pense ne l'avoir jamais trouvé)
:miku_fail:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Je vois ce que tu veux dire mais une épine tu peux décider de l'enlever, ton propre fonctionnement est en constant mouvement c'est plus complexe

Un jour je trouve la solution, je commence à l'appliquer, et sans me rendre compte je plonge dans un état amnésique et oublie la solution (et pense ne l'avoir jamais trouvé)
Retirer une épine du pied c'est pas nécessairement simple, selon comment elle est enfoncée

ça peut demander un certain savoir-faire, ou une aide extérieure. Il en va de même dans ton cas

Mais dans tous les cas c'est possible
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Je trouve que le choix du coeur est plus important qe le choix de la logique pure

Si je dois me jeter au feu pour un truc qui me semble important malgré l'illogique du truc, je le fais quand même j'en ai rien à foutre
Ton inconscient te connais mieux que ce que tu peux en percevoir, en tout cas c'est ce que je me dis

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Retirer une épine du pied c'est pas nécessairement simple, selon comment elle est enfoncée

ça peut demander un certain savoir-faire, ou une aide extérieure. Il en va de même dans ton cas

Mais dans tous les cas c'est possible
Oui c'est vrai, et le savoir faire prend du temps j'en ai bien conscience

Ça ressemble plus à enlever une épine énorme qui bouche une artère vitale tout en étant sous LSD je dirais

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Oui c'est vrai, et le savoir faire prend du temps j'en ai bien conscience

Ça ressemble plus à enlever une épine énorme qui bouche une artère vitale tout en étant sous LSD je dirais
Allez hophophop on fait la liste de ses péchés et de ses défauts et on se confesse
:CS_Nerd:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Allez hophophop on fait la liste de ses péchés et de ses défauts et on se confesse
:CS_Nerd:
Souvent je me dis qu'avec un culte stable je n'aurais pas eu ça

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Souvent je me dis qu'avec un culte stable je n'aurais pas eu ça
La stabilité engendre la stabilité, l'instabilité engendre l'instabilité
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
La stabilité engendre la stabilité, l'instabilité engendre l'instabilité
Ma solution est dans le chaos je pense malheureusement, en tout cas c'est ma conclusion actuelle

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Ma solution est dans le chaos je pense malheureusement, en tout cas c'est ma conclusion actuelle
Pourquoi donc ?
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Pourquoi donc ?
La nature de l'inconscient même est chaos, l'accepter ou me diriger vers elle permet le lien avec la matière qui permet mon travail sur moi-même

On créé un ordre à partir de ce qu'on est capable d'accueillir et de comprendre du chaos selon moi, et j'ai des lacunes sur ce plan pour mon défi
:miku_boude:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
La nature de l'inconscient même est chaos, l'accepter ou me diriger vers elle permet le lien avec la matière qui permet mon travail sur moi-même

On créé un ordre à partir de ce qu'on est capable d'accueillir et de comprendre du chaos selon moi, et j'ai des lacunes sur ce plan pour mon défi
:miku_boude:
La lumière pénètre les ténèbres afin que les ténèbres deviennent lumière
il y a 6 mois