Ce sujet a été résolu
Entre joueur de wow on se sert les coudes
il y a un an
Keke
1 an
Mettez le au goulag!!!!!!!!!!!!!
C'est fait. Incarcéré pour diffamation. 5 jours d'internement.
Et non je suis pas un secondaire de Leoben. J'ai juste vu l'historique de modération.
Et non je suis pas un secondaire de Leoben. J'ai juste vu l'historique de modération.
il y a un an
LE BÂTARD ! PUTAIN, PENDEZ CET ENKULAY !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui mais tu joues tellement bien l'enculé qu'ils y croient vraiment maintenant
En plus, je parle régulièrement sur le discord onche
En vocal, on se comprends mieux
Je suis ouvert à la discussion en vocal

En vocal, on se comprends mieux
Je suis ouvert à la discussion en vocal

il y a un an
C'est fait. Incarcéré pour diffamation. 5 jours d'internement.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tiens, te rev'là toi.
Quand j’ai appris la mort du Vieux™, je me suis senti obligé de venir troller le chofchofs.
il y a un an
Je pars toujours du principe que chacun sait ce qu'il fait.
Sur JVC, je n'ai jamais fait débannir un seul pseudo, ni tenté de négocier quoi que ce soit.
Là c'est du foutage de gueule avéré, Leoben et les autres infiltrés d'AVN vont achever Onche, c'est exactement la méthode des nazislamogauchistes, ils s'infiltrent et ils pourrissent tout de l'intérieur.
Moi je mise sur le fait que Leoben soit Draek, ou un de cette bande là, mais la schizophrénie "je joue à l'intello mesuré et gentil / J'insulte et menace en loucedé grâce aux droits modo sans que personne sache héhé", ça colle vraiment bien à cette pute de Draek.
Sur JVC, je n'ai jamais fait débannir un seul pseudo, ni tenté de négocier quoi que ce soit.
Là c'est du foutage de gueule avéré, Leoben et les autres infiltrés d'AVN vont achever Onche, c'est exactement la méthode des nazislamogauchistes, ils s'infiltrent et ils pourrissent tout de l'intérieur.
Moi je mise sur le fait que Leoben soit Draek, ou un de cette bande là, mais la schizophrénie "je joue à l'intello mesuré et gentil / J'insulte et menace en loucedé grâce aux droits modo sans que personne sache héhé", ça colle vraiment bien à cette pute de Draek.
Dire qu'il est infiltré et que c'est une groupie de dreak c'est un peu fort de café Key
Mais le truc c'est qu'il adore venir taquiner pour pas dire plus les droitardés et nous foutre dans nos contractions/ retranchements
Faut juste qu'il mette un peu plus la forme peut être et arrondisse les angles pour certains Key qui démarrent au quart
Mais le truc c'est qu'il adore venir taquiner pour pas dire plus les droitardés et nous foutre dans nos contractions/ retranchements
Faut juste qu'il mette un peu plus la forme peut être et arrondisse les angles pour certains Key qui démarrent au quart
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
il y a un an
Entre joueur de wow on se sert les coudes
Exactement khey faut se soutenir entre khey joueur de wow 

il y a un an
Exactement khey faut se soutenir entre khey joueur de wow 

Merci la guilde

il y a un an
69 jours
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
il y a un an
69 jours
Une veine que je sois pas modo il aurait pris un an ce fdp.
il y a un an