InscriptionConnexion
Nan, j'aime pas cette petite salope, il m'a trop menacé et insulté dans l'indifférence générale.

Si la commu c'est devenu ça, allez vous faire foutre.
Euh... le "allez vous faire foutre", c'est peut-être un peu too much khey. Je ne t'ai ni insulté ni menacé que je sache.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Lorsqu’on ne communique que par écrit, on peut vite mal prendre une remarque sur un malentendu
:Mouais_Jesus:
en effet !

un bon rouge est un rouge qui a cuvé 100 ans !
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
:ChatBrise:
une pute gratuite alors
Tant que ça empêche pas les repas de seigneur du midi dans la charrette ferrée c'est le principal
:Renee_tablier:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Ça m'attriste de lire ça Key honnêtement. Et tu n'es pas le 1er, certains ont dit la même chose suite au ban de Franck..
Si tel est le cas, crois bien que je resterai pas non plus.
Leoben est provocateur et trolleur puissance 1000 mais il a un bon fond, après pour les insultes la j'en sais rien mais si c'est vraiment infondé et réel go admin.
Je pars toujours du principe que chacun sait ce qu'il fait.

Sur JVC, je n'ai jamais fait débannir un seul pseudo, ni tenté de négocier quoi que ce soit.

Là c'est du foutage de gueule avéré, Leoben et les autres infiltrés d'AVN vont achever Onche, c'est exactement la méthode des nazislamogauchistes, ils s'infiltrent et ils pourrissent tout de l'intérieur.

Moi je mise sur le fait que Leoben soit Draek, ou un de cette bande là, mais la schizophrénie "je joue à l'intello mesuré et gentil / J'insulte et menace en loucedé grâce aux droits modo sans que personne sache héhé", ça colle vraiment bien à cette pute de Draek.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
En quoi je détruis la communauté onche ?
:cafe:

Je suis libre de m'exprimer ici comme chaque forumeur

C'est pas de ma faute si tu es trop fragile pour lire des opinions qui ne te plaisent pas
Fait un sondage sur le modo le plus détesté t'auras ta réponse gros con
il y a 6 mois
600 messages en 2 ans
:tzarb:
il y a 6 mois
C'est quoi cet enculé qui utilise les droits de modo pour faire des topics de merde où il ose comparer Nahel et monsieur Le Pen ?

Je savais pas qui était l'enculé d'AVN qui m'avait MP des menaces de mort et insulté, et qui avait des droits de modo, maintenant je pense que c'est lui.

Sans déconner, il vous a pris quoi de nommer une petite pute de salafiste comme modo les mecs ?

Tu m'étonnes que les kheys se soient cassés avec une ordure pareille.
Qu’est ce tu raconte, c’est un super modo
:Chatlimite:

C’est toi qu’on devrait envoyer au goulag à dire de la merde sur les autre comme ça khey. C’est pas cool
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Je venais sur Onche pour la commu, et ce mec tue la commu, et le fait qu'il soit modo me fait comprendre ce qui se dit sur JVC à propos d'Onche.

Mon opinion sur Onche est en train de changer radicalement. C'est un nouvel AVN, et ça me rend triste.

Je retourne sur JVC, jusqu'à ce qu'ils ferment, j'arrête de soutenir Onche. Je m'expatrie.

Onche est finito.
À demain !

:risi8:
il y a 6 mois
C'est quoi cet enculé qui utilise les droits de modo pour faire des topics de merde où il ose comparer Nahel et monsieur Le Pen ?

Je savais pas qui était l'enculé d'AVN qui m'avait MP des menaces de mort et insulté, et qui avait des droits de modo, maintenant je pense que c'est lui.

Sans déconner, il vous a pris quoi de nommer une petite pute de salafiste comme modo les mecs ?

Tu m'étonnes que les kheys se soient cassés avec une ordure pareille.
C'est de la diffamation

Je n'ai jamais insulté en MP sur avénoel
:galere_storytime:

Ensuite les insultes c'est goulag mais je te laisse un droit de réponse ici
GIF
il y a 6 mois
On croirait entendre un gauchiste sur Reddit ou Discord.
Il y a de grandes chances qu’il troll, et même si ce n’est pas le cas, il a bien le droit de s’exprimer.
Ce n’est pas JVC ici, on ne bannit pas les gens simplement parce qu’ils ont un schéma pensé différent du nôtre, même si ses idées sont nauséabondes.
:Ooiiaa:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Euh... le "allez vous faire foutre", c'est peut-être un peu too much khey. Je ne t'ai ni insulté ni menacé que je sache.
Je suis assez binaire quand je suis comme ça, si t'es avec ceux qui me tabassent, tu ramasses avec eux.
il y a 6 mois

Sur JVC, je n'ai jamais fait débannir un seul pseudo, ni tenté de négocier quoi que ce soit.

Là c'est du foutage de gueule avéré, Leoben et les autres infiltrés d'AVN vont achever Onche, c'est exactement la méthode des nazislamogauchistes, ils s'infiltrent et ils pourrissent tout de l'intérieur.

Moi je mise sur le fait que Leoben soit Draek, ou un de cette bande là, mais la schizophrénie "je joue à l'intello mesuré et gentil / J'insulte et menace en loucedé grâce aux droits modo sans que personne sache héhé", ça colle vraiment bien à cette pute de Draek.
:jesus_aya_:
"Moi je mise sur le fait que Leoben soit Draek" d'accord papi
il y a 6 mois

pour avoir pas mal discuté avec leoben en vocal
je le vois mal être pote avec draek, déjà rien que le fais de parler de sa bande le fait grincer des dents.
en plus il boucle avec son histoire où il les avait humilié lors de la migration
il y a 6 mois
On croirait entendre un gauchiste sur Reddit ou Discord.
Il y a de grandes chances qu’il troll, et même si ce n’est pas le cas, il a bien le droit de s’exprimer.
Ce n’est pas JVC ici, on ne bannit pas les gens simplement parce qu’ils ont un schéma pensé différent du nôtre, même si ses idées sont nauséabondes.
:Ooiiaa:
les QLF sont souvent bannis ici
il y a 6 mois
Non c'est un excellent modo
:Charrive:
pourquoi tu suces autant ? sincèrement je capte pas se que ça t’apporte
il y a 6 mois
ah nn t'es pas @surpris
:rire:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
les QLF sont souvent bannis ici
Bah je ne suis pas d'accord, il faut les débannir, sauf si ils ont violé la charte
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Comme vous êtes contre la démocratie, je m'en branle de ton sondage
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
C'est de la diffamation

Je n'ai jamais insulté en MP sur avénoel
:galere_storytime:

Ensuite les insultes c'est goulag mais je te laisse un droit de réponse ici
Je t'emmerde et je me casse. J'espère juste que la vraie commu d'origine saura te virer pour leur propre bien.

T'as cru quoi, que tu étais Dieu, enculé ?
il y a 6 mois
Je suis assez binaire quand je suis comme ça, si t'es avec ceux qui me tabassent, tu ramasses avec eux.
Encore une fois, je répète que je t'ai juste suggéré de respirer. Point. Je ne vois pas le rapport, même lointain, avec "ceux qui te tabassent".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois