Tu sais très bien de QUI je parle
C'est TOI qui nous a léché les bottes pendant des mois pour nous rejoindre
Maintenant qu'on t'a rejeté tu livres ta vendetta inutile ici
C'est TOI qui nous a léché les bottes pendant des mois pour nous rejoindre
Maintenant qu'on t'a rejeté tu livres ta vendetta inutile ici
Ah, tu veux parler de moi ?
C’est marrant, j’ai cru que t’étais déjà à l’abri dans ton coin de déni.
Mais parle pas trop vite, c’est pas moi qui ai léché des bottes, c’est toi qui t’es fait rejeter par ta propre paranoïa.
T’as juste peur que ta propre fable se retourne contre toi
Mais parle pas trop vite, c’est pas moi qui ai léché des bottes, c’est toi qui t’es fait rejeter par ta propre paranoïa.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, tu veux parler de moi ?
Je vois très bien ce que tu cherches à obtenir depuis toute ces années mais tu n'aura JAMAIS accès aux PDF interdits
il y a 2 ans
Je vois très bien ce que tu cherches à obtenir depuis toute ces années mais tu n'aura JAMAIS accès aux PDF interdits
Les PDF interdits ?
T’as vraiment cru que c’était ça le but ?
Je suis pas là pour quémander des secrets cachés, tkt
Mais si tu veux vraiment garder ta bibliothèque d’illusions fermée à double tour, fais-toi plaisir.
Moi, j’avance avec ce que j’ai, et ta parano, c’est juste un bonus.
Mais si tu veux vraiment garder ta bibliothèque d’illusions fermée à double tour, fais-toi plaisir.
il y a 2 ans
Les PDF interdits ?
TU es le monstre parano qui me voit partout
il y a 2 ans
TU es le monstre parano qui me voit partout
Le monstre parano ? T’es en train de me décrire toi-même, frère.
c’est toi qui ME vois partout.
Si tu vois des monstres, c’est probablement ton reflet dans le miroir !
il y a 2 ans
Le monstre parano ? T’es en train de me décrire toi-même, frère.
T'a accusé tout le monde sur ce topic d'être mon secondaire
T'es complètement dément / parano
On sait tous que c'est tes secondaires
il y a 2 ans
T'a accusé tout le monde sur ce topic d'être mon secondaire
Accuser tout le monde, moi ?
J’crois que t’es plus parano que moi si tu vois des ''secondaires'' partout.
Tu confonds les ombres avec des spectres le gelomm
il y a 2 ans
Accuser tout le monde, moi ?
On tourne en rond j'arrête cette discussion mais tkt je vais envoyer du lourd sur ta personne très prochainement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ils détruisent rien du tout c'est juste des zéro tout pd on leur crache dessus
il y a 2 ans
On tourne en rond j'arrête cette discussion mais tkt je vais envoyer du lourd sur ta personne très prochainement
mdrr guette toi
moi FRY 17 ans je t'ai BRISE
allez bouge de la
moi FRY 17 ans je t'ai BRISE
allez bouge de la
il y a 2 ans
Moi je me souviens surtout des topics AVN sur les addictions d'Az l'épouvantail épouvantable suçant des migrants non pas par besoin d'argent mais de besoin urgent
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Moi je me souviens surtout des topics AVN sur les addictions d'Az l'épouvantail épouvantable suçant des migrants non pas par besoin d'argent mais de besoin urgent
c'est pas un youtuber lui par hasard ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
Ca fait trois ans que Likosse aka Azraelle sévit sur le forum avec ses topics/stickers sectes
Il a retourné tout le forum avec le délire trap et anti-femme, il a démotivé beaucoup de kheys à avoir un CDI et une femme, y a même des kheys qui ont plaqué leur boulot et leur meuf suite à ce délire (nofake)
Il a rendu fou des tonnes de forumeurs, de source sûre : AhuriKJ est en HP et a fait 3 tds à cause de lui, Lancefoutre a foiré ses études et a fini dépressif à cause de lui, Azumanga s'est suicidé à cause de lui, Miro-Shan, Merlin, Saga666 et Jiva sont devenus dépressifs et alcooliques et ont fait de l'HP à cause de lui, il a fait de Porsenna un taré qui est rentré dans une secte parisienne (nofake) etc
Tous les kheys qui spamment ses topics avec "abomination schizophrénique" sont un groupe Discord de kheys qui veulent se venger de ce psychopathe dangereux, malgré tout il sévit encore avec ses boucles récurrentes et ses MP
Ce type est un danger public, il boucle sur le forum en toute impunité alors qu'il devrait être en prison
Chaud
Il a retourné tout le forum avec le délire trap et anti-femme, il a démotivé beaucoup de kheys à avoir un CDI et une femme, y a même des kheys qui ont plaqué leur boulot et leur meuf suite à ce délire (nofake)
Il a rendu fou des tonnes de forumeurs, de source sûre : AhuriKJ est en HP et a fait 3 tds à cause de lui, Lancefoutre a foiré ses études et a fini dépressif à cause de lui, Azumanga s'est suicidé à cause de lui, Miro-Shan, Merlin, Saga666 et Jiva sont devenus dépressifs et alcooliques et ont fait de l'HP à cause de lui, il a fait de Porsenna un taré qui est rentré dans une secte parisienne (nofake) etc
Tous les kheys qui spamment ses topics avec "abomination schizophrénique" sont un groupe Discord de kheys qui veulent se venger de ce psychopathe dangereux, malgré tout il sévit encore avec ses boucles récurrentes et ses MP
Ce type est un danger public, il boucle sur le forum en toute impunité alors qu'il devrait être en prison
Chaud
L'op qui essaye de nous faire croire que les kheys n'auraient jamais été des incels si Azrael n'existait pas
il y a 2 ans
L'op qui essaye de nous faire croire que les kheys n'auraient jamais été des incels si Azrael n'existait pas
bordel mec c'est ton 34 ième SECONDAIRE
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0