Ce sujet a été résolu
Ca fait trois ans que Likosse aka Azraelle sévit sur le forum avec ses topics/stickers sectes
Il a retourné tout le forum avec le délire trap et anti-femme, il a démotivé beaucoup de kheys à avoir un CDI et une femme, y a même des kheys qui ont plaqué leur boulot et leur meuf suite à ce délire (nofake)
Il a rendu fou des tonnes de forumeurs, de source sûre : AhuriKJ est en HP et a fait 3 tds à cause de lui, Lancefoutre a foiré ses études et a fini dépressif à cause de lui, Azumanga s'est suicidé à cause de lui, Miro-Shan, Merlin, Saga666 et Jiva sont devenus dépressifs et alcooliques et ont fait de l'HP à cause de lui, il a fait de Porsenna un taré qui est rentré dans une secte parisienne (nofake) etc
Tous les kheys qui spamment ses topics avec "abomination schizophrénique" sont un groupe Discord de kheys qui veulent se venger de ce psychopathe dangereux, malgré tout il sévit encore avec ses boucles récurrentes et ses MP
Ce type est un danger public, il boucle sur le forum en toute impunité alors qu'il devrait être en prison
Chaud
Il a retourné tout le forum avec le délire trap et anti-femme, il a démotivé beaucoup de kheys à avoir un CDI et une femme, y a même des kheys qui ont plaqué leur boulot et leur meuf suite à ce délire (nofake)
Il a rendu fou des tonnes de forumeurs, de source sûre : AhuriKJ est en HP et a fait 3 tds à cause de lui, Lancefoutre a foiré ses études et a fini dépressif à cause de lui, Azumanga s'est suicidé à cause de lui, Miro-Shan, Merlin, Saga666 et Jiva sont devenus dépressifs et alcooliques et ont fait de l'HP à cause de lui, il a fait de Porsenna un taré qui est rentré dans une secte parisienne (nofake) etc
Tous les kheys qui spamment ses topics avec "abomination schizophrénique" sont un groupe Discord de kheys qui veulent se venger de ce psychopathe dangereux, malgré tout il sévit encore avec ses boucles récurrentes et ses MP
Ce type est un danger public, il boucle sur le forum en toute impunité alors qu'il devrait être en prison
Chaud
17 ans/nolife
il y a 6 mois
Inverse pas les rôles, TU es Azraelle le trap schizophrène incontinent
Reste sous @ChadGepetto et @robertocarlos l'affreuse goule rachitique

il y a 6 mois
Likosse
6 mois

il y a 6 mois
Likosse
6 mois

17 ans/nolife
il y a 6 mois
Likosse t'es né sur le forum tu mourra sur le FORUM
17 ans/nolife
il y a 6 mois
Likosse t'es né sur le forum tu mourra sur le FORUM
Tu projettes le vieux trap dément
Prends tes médocs avant de me parler immense taré édition collector maladie mentale de la year
Prends tes médocs avant de me parler immense taré édition collector maladie mentale de la year
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Jamais entendu parlé
t'a supprimé l'article jvflux toi aussi
17 ans/nolife
il y a 6 mois
t'a supprimé l'article jvflux toi aussi
Quel article
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Likosse c’est lui qui m’a initié aux pdf interdits, je confirme les multiples TS depuis ce voyage au fin fond de l’ère numérique
il y a 6 mois
Ca cest drôlement bien dit
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Likosse c’est lui qui m’a initié aux pdf interdits, je confirme les multiples TS depuis ce voyage au fin fond de l’ère numérique
Atomisation alchimique par les révélations du pontife des Andes
il y a 6 mois
T’as déjà lâché ton best punch, et c’est ça ?
Bravo, édition collector d’échec lyrico-verbal.
Moi, j’avance pendant que tu restes coincé dans l'HP
taré mais pas assez pour impressionner, next !
17 ans/nolife
il y a 6 mois
T’as déjà lâché ton best punch, et c’est ça ?
il y a 6 mois