InscriptionConnexion
quel nouvelle, j'en suis complètement chamboulé , la youtube money aurait eut raison de leur relation fraternelle
:Chat_bof:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Encore faut-il en avoir quelque chose à foutre
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Le manque de reconnaissance
:pizzacat:
il y a un an
quel nouvelle, j'en suis complètement chamboulé , la youtube money aurait eut raison de leur relation fraternelle

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Si tu avais regardé le live/ la vidéo, tu aurais su que ca n’a rien à voir avec l’argent trisotin
:Mouais_Jesus:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a un an
Encore faut-il en avoir quelque chose à foutre
Tu as ton badge kikoo jap et tu te permets de dire ça ! Je suis scandalisé Cyril !
il y a un an
Si tu avais regardé le live/ la vidéo, tu aurais su que ca n’a rien à voir avec l’argent trisotin
Résumé de la non-affaire ?
:Dubitatif2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
J'savais pas que c'était son frère
:risinoeud:
il y a un an
désolé je ne suis pas à la hauteur d'avoir un badge KJ contrairement à vous grand maitre
:chatavortin:
il y a un an
Résumé de la non-affaire ?
:Dubitatif2:
En gros le petit chef se plaint que le chef ne lui a jamais donné de reconnaissance/considération malgré son travail

Le tout en l’engueulant pour ses erreures alors que le chef est négligeant dans son travail sur certains points

Niveau argent, le petit chef ne s’est pas plaint, ceci dit il précisait quand même que le chef se mettait on ne peut mieux avec les op (qui lui revenaient à 100% en plus de la majorité des pourcentages de ses deux chaînes même si le petit chef y travaillait)

Ha et le chef n’a presque jamais aidé le petit chef à se lancer, ca le faisait chier parait il
Je suis firstban_issou
il y a un an
désolé je ne suis pas à la hauteur d'avoir un badge KJ contrairement à vous grand maitre
:chatavortin:
Ben quand tu parles d’un sujet, le minimum c’est de le connaitre non ?
Je suis firstban_issou
il y a un an
Ben quand tu parles d’un sujet, le minimum c’est de le connaitre non ?
Non c'est du youtube drama, pour moi c'est juste du divertissement
:povcon5:
il y a un an
Tu as ton badge kikoo jap et tu te permets de dire ça ! Je suis scandalisé Cyril !
Je vois plus deux gros boubous que deux KJ persoent
:Renee_tasse:

Et puis dans l'ensemble, le nid de QLF qu'est le youtube game (et le twitch game en passant) "français" est sans intérêt pour moi.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Non c'est du youtube drama, pour moi c'est juste du divertissement
:povcon5:
Divertissement que tu n’as même pas regardé au vus de ton topic

Ca t’arrive souvent de parler de choses que tu ne connais pas ? Ca prend combien de temps aux autres pour te démasquer ?
Je suis firstban_issou
il y a un an
En gros le petit chef se plaint que le chef ne lui a jamais donné de reconnaissance/considération malgré son travail

Le tout en l’engueulant pour ses erreures alors que le chef est négligeant dans son travail sur certains points

Niveau argent, le petit chef ne s’est pas plaint, ceci dit il précisait quand même que le chef se mettait on ne peut mieux avec les op (qui lui revenaient à 100% en plus de la majorité des pourcentages de ses deux chaînes même si le petit chef y travaillait)

Ha et le chef n’a presque jamais aidé le petit chef à se lancer, ca le faisait chier parait il
Oui mais il faut savoir que le Chef Otaku a un melon pas possible. J'avais connu un lambda qui organisé des stand dans des conventions manga et il m'a rapporté que le Chef Otaku se comporter effectivement comme un gros sac à merde, genre il prenait tous le monde de haut , il renversé volontairement des chaises et des tables, bref ça a l'air d'etre effectivement un gros sac à merde à supporter au quotidien.
:risitaeheh:
il y a un an

Le Chef c'est le Roi Nègre en même temps
:ahifondu:

Il ne va pas partager SON royaume youtubesque et SON argent avec sont cadet qui n'est pas dans l'ordre de succession
:ChatRoiLunettes:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Divertissement que tu n’as même pas regardé au vus de ton topic

Ca t’arrive souvent de parler de choses que tu ne connais pas ? Ca prend combien de temps aux autres pour te démasquer ?
je viens juste pour m'informer et vous vous me clashé ! Mais vous êtes un malaaaade !
il y a un an
Oui mais il faut savoir que le Chef Otaku a un melon pas possible. J'avais connu un lambda qui organisé des stand dans des conventions manga et il m'a rapporté que le Chef Otaku se comporter effectivement comme un gros sac à merde, genre il prenait tous le monde de haut , il renversé volontairement des chaises et des tables, bref ça a l'air d'etre effectivement un gros sac à merde à supporter au quotidien.
:risitaeheh:
Alors là j’en sais rien, je ne regarde jamais les vidéos, c’est juste que hier lors d’une balade, j’étais sur un live qui m’a redirigé vers le petit chef
:risitas_ahi:

Je serais incapable de te dire ce qu’ils ont fait dans le passé
:zahi:

Et les « on dit » je m’en méfie
Je suis firstban_issou
il y a un an
je viens juste pour m'informer et vous vous me clashé ! Mais vous êtes un malaaaade !
Vous affirmer une information FAUSSE MONSIEUR
:cohn_bendit_debat:
Je suis firstban_issou
il y a un an
Vous affirmer une information FAUSSE MONSIEUR
:cohn_bendit_debat:
t'as pas la ref