Ce sujet a été résolu
En ecoutant les 2 c’est ce que j’ai compris.
Le petit veux travailler a sa convenance
Le petit veux travailler a sa convenance
le mec finissait à 4h du matin pour finir le montage des vidéos , et c'est pas un emploi , donc normal qu'il se présente parfois en retard + la femme du petit chef est handicapée
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
quel nouvelle, j'en suis complètement chamboulé , la youtube money aurait eut raison de leur relation fraternelle

YouTube
Vidéo YouTubeVous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Écoute fils de pute, le Menhir vient de partir.
Donc remballe ton topic à la con. Là on est au plus bas, on est triste, on pleure, on se chie dessus et on arrive plus à bander, tu comprends fils de pute ?
Tu fais ton topic de merde plutôt que de faire un topic pour l’honorer.
Maintenant go faire un topic pour JMLP, et arrête t’es connerie, petite merde.
Donc remballe ton topic à la con. Là on est au plus bas, on est triste, on pleure, on se chie dessus et on arrive plus à bander, tu comprends fils de pute ?
il y a un an
ptn je connaissais pas mais ils sont hideux ces races de boue, et ça ose se nommer "otaku" alors que n'importe quel déchet japonais leur cracherait dessus
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Écoute fils de pute, le Menhir vient de partir.
Mais quand même cette brisure fraternel entre le gros chef Otaku et le petit chef ça ne t'affecte pas ? La fin des émissions Spatule Bros ?
il y a un an
ClodoSolide
1 an
La fin de JMLP qui marque aussi la fin de la Famille en France
En plus pendant les hommages des 10 ans de Charlie Hebdo , c'est un signe tu penses ?
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
quel nouvelle, j'en suis complètement chamboulé , la youtube money aurait eut raison de leur relation fraternelle

YouTube
Ça ne m'étonne pas, les deux ensemble arrêté pas de s'engueuler dès qu'ils sont invités quelque part.
Ou alors ils sont juste en train de faire du buzz a golem
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ça ne m'étonne pas, les deux ensemble arrêté pas de s'engueuler dès qu'ils sont invités quelque part.
Le buzz de dénoncer au fisc , traitrer d'arnaqueur et de l'autre coté ruiné la potentiel carrière
il y a un an
Le buzz de dénoncer au fisc , traitrer d'arnaqueur et de l'autre coté ruiné la potentiel carrière
Putain si nofake j'ai honte pour eux bordel, les mecs sont frère putain... Comment on peu ce comporter comme ça entre frères, je les pensais moin cassos
il y a un an
up
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Non parce que j'appréciais les vidéo du Chef Otaku contrairement à l'autre abruti
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an

YouTube
La vie cette sale race, des coups de putes entre frères.
Dans le business, y a 0 amitié 0 famille.
Dans le business, y a 0 amitié 0 famille.
il y a un an
154
Sur ce sujet0