Ce sujet a été résolu
Désolé je passe mon temps en forêt, pas devant des divertissement
Et bien retourne observer les plantes qui poussent l'ahuri, ici on est entre gens civilisé !
il y a un an
Et bien retourne observer les plantes qui poussent l'ahuri, ici on est entre gens civilisé !
J’ten foutrais des civilisés
Je suis firstban_issou
il y a un an
Je regarde leur chaîne depuis le début
C’est dommage ils avaient l’air d’avoir une bonne alchimie
il y a un an
EldenLord
1 an
Je regarde leur chaîne depuis le début
oui mais le chef est devenue un entrepreneur macroniste jeune et dynamique
il y a un an
oui mais le chef est devenue un entrepreneur macroniste jeune et dynamique
Il a lésé son cadet
il y a un an
Le Chef c'est le Roi Nègre en même temps
Il ne va pas partager SON royaume youtubesque et SON argent avec sont cadet qui n'est pas dans l'ordre de succession
Il ne va pas partager SON royaume youtubesque et SON argent avec sont cadet qui n'est pas dans l'ordre de succession
C'est totalement ça, dès que les nègres ont un peu de succès et un peu d'argent, ils se comportent instantanément en tyrans incroyables, c'est leur race qui veut ça, ils ne peuvent pas s'en empêcher...
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
et là il te répondrais fièrement qu'il baise et qu'il est père de famille
il y a un an
Pourtant tu écoutes la vidéo: le petit chef est un branleur, ne veut pas avoir d'horaires...
Quel enculé qd même, il parle de son petit frère ou d'un sous-fifre ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
C'est un peu betamale de faire la nana mal baisé parceque ton frère "ne reconnaît pas ton travail", t'as vraiment besoin d'un autre homme pour te conforter dans ce que tu fais?
il le paye je crois pour des heures de taff a sa convenance et il trouve un moyen de chouiner enfin c'est pas mes affaires
il le paye je crois pour des heures de taff a sa convenance et il trouve un moyen de chouiner enfin c'est pas mes affaires
Dragon ✝
il y a un an
Nikizimer
1 an
Pourtant tu écoutes la vidéo: le petit chef est un branleur, ne veut pas avoir d'horaires...
Oui c'est devenue un entrepreneur capitaliste macroniste qui doit souler tous le monde avec la valeur travail. Seulement il ne se rend pas compte qu'il a juste eut de la chance d'être un des premiers youtubeurs à parler des manga donc il s'est vite fait connaitre parce que c'était un des premiers avec peu de concurrence dans son domaine ( à savoir la chronique manga qui a un public de niche ).
Et puis il doit se considérer maintenant comme un travailleurs acharné alors qu'il n'a qu' a assoir son gros cul et faire une pub pour Raid Shadow legend pour toucher 10 000 € voir plus.
Et puis il doit se considérer maintenant comme un travailleurs acharné alors qu'il n'a qu' a assoir son gros cul et faire une pub pour Raid Shadow legend pour toucher 10 000 € voir plus.
il y a un an
Le petit chef a beau etre un fauxromorent son frère grosTacos a raison
Il lui offre une planque a 3K net et l'autre pete un cable car il doit faire 9h 17h avec restaurant au milieu
Il lui offre une planque a 3K net et l'autre pete un cable car il doit faire 9h 17h avec restaurant au milieu
il y a un an
En plus il insulte presque son frère de fils de pute , vas lui ramener un controle fiscal et dis a la terre entière que c'est un escors
Quand tout allé bien et qu'il touché le cheque la silence radio
Quand tout allé bien et qu'il touché le cheque la silence radio
il y a un an
Désolé je passe mon temps en forêt, pas devant des divertissement
Oh la honte
jésus t'aime
il y a un an
Dans le live du Petit Chef on apprend que même la soeur ne veut plus travailler avec le Chef Otaku , apparement ça doit vraiment être un con
En plus il a rabaissé son petit frère devant le JDG , quel ordure !

En plus il a rabaissé son petit frère devant le JDG , quel ordure !

il y a un an
ClodoSolide
1 an
Le petit chef a beau etre un fauxromorent son frère grosTacos a raison
En ecoutant les 2 c’est ce que j’ai compris.
Le petit veux travailler a sa convenance
Le petit veux travailler a sa convenance
il y a un an
216
Sur ce sujet0