Ce sujet a été résolu
le badge cringe tu rsiques de t'le manger dans la gueule bien fort fils de pute alors arrête de jacter d'la grosse merde si tu veux pas l'avoir
t'as pas démenti sur le badge "zéro tout " et "racaille" et je commence à comprendre pourquoi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
t'as pas démenti sur le badge "zéro tout " et "racaille" et je commence à comprendre pourquoi
j'ai eu les deux prcq j'ai baiser ta grosse pute de mère voila
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
j'ai eu les deux prcq j'ai baiser ta grosse pute de mère voila
AYA ton discours ne tient pas la route, tu mérites le badge "fou du village" également, totalement brisé mon pauvre
il y a 7 mois
AYA ton discours ne tient pas la route, tu mérites le badge "fou du village" également, totalement brisé mon pauvre
2025 et y'a encore des gens qui clashent premier degré sur les badges putain mais tt a l'heure tu m'a demandé mon q.i mais ma parole que t'a celui d'un noir shooté au crack a stalingrad
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
2025 et y'a encore des gens qui clashent premier degré sur les badges putain mais tt a l'heure tu m'a demandé mon q.i mais ma parole que t'a celui d'un noir shooté au crack a stalingrad
tu sais c'est pas parce que ton père t'as abandonné quand tu étais gosse qu'il faut forcément que tu devienne la raclure de chiotte de l'humanité , regarde ce que tu es devenu : un gros GAY brisé et CRINGE zéro tout, reprend toi garçon
il y a 7 mois
HommeDejaPrisOf
7 mois
Bon appétit
il y a 7 mois
tu sais c'est pas parce que ton père t'as abandonné quand tu étais gosse qu'il faut forcément que tu devienne la raclure de chiotte de l'humanité , regarde ce que tu es devenu : un gros GAY brisé et CRINGE zéro tout, reprend toi garçon
j'prefere avoir été abandonné par mon daron que d'être né d'un viol fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
Sabrewulf
7 mois
Il est 9h54 du matin tu vis aux unaitedstaitesofamerica ?
Nah mate livin straya
il y a 7 mois