Ce sujet a été résolu
4LVCXRD
7 mois
eh toi t'aime trop les pates la
il y a 7 mois
du soir ? t'es dans quel fuseau horaire l'OP ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
depuis longtemps mdrrr mais c'est pas pour les raisons qu'tu penses (fin j'ai déjà sucer un pote une fois mais j'ai dis no homo avant)
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
combien de quilles de rouge pour accompagner ???
J’ai arreté de boire clé pour le moment en 7 jours j’ai juste dérapé dimanche matin car j’étais en soirée j’ai bu une bouteille de red lab 

il y a 7 mois
depuis longtemps mdrrr mais c'est pas pour les raisons qu'tu penses (fin j'ai déjà sucer un pote une fois mais j'ai dis no homo avant)
il y a 7 mois
oe mais t'a dit no homo avant ou pas ?
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
du soir ? t'es dans quel fuseau horaire l'OP ?
Je sais meme pas mais il est 19h30
il y a 7 mois
il a le badge GAYYY et tu lui demande si il a dit "no homo" ?
to Qi vite
to Qi vite
il y a 7 mois
Non moi j’ai pas besoin de prouver quoique ce soit je suis une machine si quelqu’un veut me traiter de pd qu’il vienne en face je lui saute aux couilles directe 

il y a 7 mois
il a le badge GAYYY et tu lui demande si il a dit "no homo" ?
to Qi vite
to Qi vite
la putain dta race j'suis hétéro et j'ai quand meme le badge gay ça veut rien dire ce badge avec ta grosse tete la
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
vrai homme
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
la putain dta race j'suis hétéro et j'ai quand meme le badge gay ça veut rien dire ce badge avec ta grosse tete la
le badge zéro tout + cringe + racaille ça veut rien dire aussi ? tu vas me parler de "malentendu" sûrement la pédale ?
il y a 7 mois
le badge zéro tout + cringe + racaille ça veut rien dire aussi ? tu vas me parler de "malentendu" sûrement la pédale ?
le badge cringe tu rsiques de t'le manger dans la gueule bien fort fils de pute alors arrête de jacter d'la grosse merde si tu veux pas l'avoir
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois