InscriptionConnexion
Pour changer
:pote_de_ADlaurent:

- La beauté des meufs (Même si très dur d'accès) Pour avoir un peu voyagé, je peux vous assurer qu'on vit dans un pays de haut niveau de beauté concernant la gente féminine

- Le climat: Il fait parfait toute l'année dans notre pays (hors Nord) Ni trop froid en hiver ni trop chaud en été

-Le patrimoine Historique: On est master classe concernant les monuments du passé, les vestiges Romains, les châteaux, cathédrale, etc...

- La nature: Le sol français est de très très grande qualité comparé aux autres pays. 3 chaînes montagneuses, mer et océan, irrigations de toutes les grandes villes de l'intérieur par des fleuves, air le moins polluée d'Europe, etc...

- Les forfait mobiles / internet. Je paye 5 euros pour 40GO. Inconcevable dans n'importe quel autre pays

Vous avez d'autres trucs ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
le patrimoine et les paysages
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
le patrimoine et les paysages
Dit
il y a 6 mois
Les aides sociales
:chamain:
il y a 6 mois
- La beauté des meufs (Même si très dur d'accès) Pour avoir un peu voyagé, je peux vous assurer qu'on vit dans un pays de haut niveau de beauté concernant la gente féminine

Voyage en Tchéquie
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 6 mois

Voyage en Tchéquie
:maimy_nyan_smile_sourire:
Pas terrible et homogène (toute slave)

Alors qu'en France c'est mélange celte, latine et germanique
il y a 6 mois
Le nucléaire et l'eau potable
il y a 6 mois
La charcuterie et le fromage
Le pain
Le pinard

Bien sûr si tu achètes tout ça chez intermarché tu peux pas comprendre pastaboxin
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
La diversité culturelle
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
La bouffe
:Goudale:
il y a 6 mois
Le vivre-ensemble.
il y a 6 mois
Rien que le 1er point c'est des conneries
:fp:
Virtual world / The new world is coming
il y a 6 mois
La charcuterie et le fromage
Le pain
Le pinard

Bien sûr si tu achètes tout ça chez intermarché tu peux pas comprendre pastaboxin
La bouffe et le terroir en général.

Une bonne absinthe de Pontarlier avec un bout de comté. Ou encore un fion de Vendée (c'est un gâteau), accompagné d'une Troussepinette.

Là on existe.
:Chat_bonnet:

Et je citerai pas tout parce que déjà je connais pas tout et il me faudrait bien 1000 pages pour tout détailler si c'était le cas.
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Pour changer

- Le climat: Il fait parfait toute l'année dans notre pays (hors Nord) Ni trop froid en hiver ni trop chaud en été

-Le patrimoine Historique: On est master classe concernant les monuments du passé, les vestiges Romains, les châteaux, cathédrale, etc...

- La nature: Le sol français est de très très grande qualité comparé aux autres pays. 3 chaînes montagneuses, mer et océan, irrigations de toutes les grandes villes de l'intérieur par des fleuves, air le moins polluée d'Europe, etc...

- Les forfait mobiles / internet. Je paye 5 euros pour 40GO. Inconcevable dans n'importe quel autre pays

Les dolipranes remboursés
il y a 6 mois
La bouffe et le terroir en général.

Une bonne absinthe de Pontarlier avec un bout de comté. Ou encore un fion de Vendée (c'est un gâteau), accompagné d'une Troussepinette.

Là on existe.

Et je citerai pas tout parce que déjà je connais pas tout et il me faudrait bien 1000 pages pour tout détailler si c'était le cas.
Un fion de Vendée
:nez:
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Pour changer

la meteo
:trousse:
il y a 6 mois
Un fion de Vendée
:nez:
Oui je sais ça fait ça à tout le monde la première fois
:rire:

En fait ça vient de la langue vendéenne. Fion ou Fllun désigne un flan tout simplement. Le fion est donc un flan, originaire du Marais breton, dans le nord du département, qui était traditionnellement fait à Pâques parce que les poules pondaient en abondance à cette période de l'année, et qu'il ne fallait pas gâcher les oeufs.
il y a 6 mois
Les aides sociales
bientot finito
:trousse:
il y a 6 mois
Les aides sociales
This il a oublié le + important le con
:miniface_raptor:
il y a 6 mois
L'histoire, les monuments, les paysages, et en réalité y'a de très bonnes choses dans la mentalité française. Simplement, tout a été perverti
:Risitas-cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois