InscriptionConnexion
je m'en rappel plus bien c'était il y a plus de 10 ans, mais il avait rejeté GT GABI du groupe pour une raison qui m'échappe et il avait incité son frère PAYOU à ne plus lui parler aussi, ce qu'il a fait pendant un certain temps.

A mon avis c'était parce que pendant la période du Brocante-Game GT GABI était devenue énorme en terme de popularité sur le 18-25 au point d'éclipser Kirby 54. Du coup je pense qu'il a dut le rejeter par jalousie.
:chat_medecin:
Il avait lâché Gabi parce que c'était un gigantesque mytho, qui mentait même pour des choses anecdotiques, c'était vraiment le cas par contre (c'était Zoulman qui avait expliqué ça)
:chatbob:

Zoulman le sage a été le seul à avoir fini par pardonner à Gabi
:chatbob:
il y a un an
Oui c'est vrai, et si on le sait c'est qu'il l'a filmé et revendiqué donc il en est fier
:Plume2:
C’est ça qui a éclaté son impopularité au kheys.
il y a un an
pourquoi vous feedez mon topic une heure après
:Angry_cat:
il y a un an
oui mais apres pour la défense de Kirby 54 cette fille l'a chauffé pendant 1 année entière. Et puis maintenant Kirby 54 est devenue tellement detestable que c'est devenue une tendance sur les RS de faire des vidéos pour mal parlé de lui, ça rapporte des vues et donc de l'argent. Alors que tous ce qu'il mériterait c'est de finir dans l'oublie mais au final tous ces badbuzz lui servent plus qu'ils ne le deservent
:chat_medecin:
Ok asterion
il y a un an
pourquoi vous feedez mon topic une heure après
:Angry_cat:
Tu nous excusera de discuter sur un forum blabla j'espère
:Nerdyzoom:
il y a un an