InscriptionConnexion
j'ai l'impression que les gens le détestaient bien avant qu'on sache que c'est un pointeur, moi-même à l'époque je le méprisais mais j'avais pas réellement de raison, il respirait la défaite et tous le monde se foutait de sa gueule donc ça m'a suffit
:midori_deg:

des fois il me fait un peu de la peine ça a l'air d'être un gros simplet bien que pervers, c'est pas pour ça que je cautionne évidemment
:ydf:
il y a un an
à la base c'est parce qu'il spammait ses vidéos cringe sur le 18-25, tous le monde le critiquait et se foutait de lui mais il a insisté car pour lui la célébrité était plus importante que la réputation.

Ensuite pendant la période du Brocante-Game il s'était mal comporté avec GT-Gabi.

Il y a ensuite la fois ou il s'était mis soudainement à porter ses lunettes de vue parce que Cyprien qui a des lunettes avait buzzé en faisant une vidéo inspiré du délire Brocante-Game.

Et puis il est clairement insupportable comme type.
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Il est assez méprisable
:risi_celestin:
il y a un an
à la base c'est parce qu'il spammait ses vidéos cringe sur le 18-25, tous le monde le critiquait et se foutait de lui mais il a insisté car pour lui la célébrité était plus importante que la réputation.

Ensuite pendant la période du Brocante-Game il s'était mal comporté avec GT-Gabi.

Il y a ensuite la fois ou il s'était mis soudainement à porter ses lunettes de vue parce que Cyprien qui a des lunettes avait buzzé en faisant une vidéo inspiré du délire Brocante-Game.

Et il a arnaqué des gamines, c’est surtout ça aussi
:risibo:
il y a un an
Je le connais depuis plus de 10 ans, il a toujours été détestable
:chatbob:

Mais là il enchaine les casseroles cet attardé
il y a un an
Il a le syndrome de Peter Pan
:pia:
Il refuse de grandir
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an

Bordel
:zahi:
il y a un an
Je le connais depuis plus de 10 ans, il a toujours été détestable

Mais là il enchaine les casseroles cet attardé
El famoso QI de 143
:chatangle2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Et il a arnaqué des gamines, c’est surtout ça aussi
:risibo:
Oui c'est vrai, et si on le sait c'est qu'il l'a filmé et revendiqué donc il en est fier
:Plume2:
il y a un an

Il c'est passer quoi avec GT-Gabi ?
:asterion:
il y a un an
Il c'est passer quoi avec GT-Gabi ?
:asterion:
je m'en rappel plus bien c'était il y a plus de 10 ans, mais il avait rejeté GT GABI du groupe pour une raison qui m'échappe et il avait incité son frère PAYOU à ne plus lui parler aussi, ce qu'il a fait pendant un certain temps.

A mon avis c'était parce que pendant la période du Brocante-Game GT GABI était devenue énorme en terme de popularité sur le 18-25 au point d'éclipser Kirby 54. Du coup je pense qu'il a dut le rejeter par jalousie.
il y a un an
Il a le syndrome de Peter Pan
Il refuse de grandir
Son pénis devant une fille de 16 ans par contre, il n'a pas le syndrome de Peter pan
:jvccuck:
il y a un an
je m'en rappel plus bien c'était il y a plus de 10 ans, mais il avait rejeté GT GABI du groupe pour une raison qui m'échappe et il avait incité son frère PAYOU à ne plus lui parler aussi, ce qu'il a fait pendant un certain temps.

A mon avis c'était parce que pendant la période du Brocante-Game GT GABI était devenue énorme en terme de popularité sur le 18-25 au point d'éclipser Kirby 54. Du coup je pense qu'il a dut le rejeter par jalousie.
ah ok je vois c'est pas très étonnant de ça part
:Chatsplif:
il y a un an
ah ok je vois c'est pas très étonnant de ça part
:Chatsplif:
oui c'est un adulescent ultra narcissique , c'est un gamin trop gaté qui n'a jamais grandi
il y a un an

Le dernier point est le plus important, le mec est incroyablement hautain alors qu'il a le vocabulaire d'un enfant de 10 ans et que sa plus grande fierté c'est une collections de jeux auquel il joue pas
:Nerdyzoom:

À partir de là tout est bon pour le descendre, le reste n'a fait qu'aggraver la situation
il y a un an
oui c'est un adulescent ultra narcissique , c'est un gamin trop gaté qui n'a jamais grandi
Doublé d'un prédateur en plus
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Juste raf de ce full random parmi des milliers d'autres
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Son pénis devant une fille de 16 ans par contre, il n'a pas le syndrome de Peter pan
:jvccuck:
Oulah, qu'est-ce que tu n'as pas dis là
il y a un an
j'ai l'impression que les gens le détestaient bien avant qu'on sache que c'est un pointeur, moi-même à l'époque je le méprisais mais j'avais pas réellement de raison, il respirait la défaite et tous le monde se foutait de sa gueule donc ça m'a suffit

des fois il me fait un peu de la peine ça a l'air d'être un gros simplet bien que pervers, c'est pas pour ça que je cautionne évidemment
:ydf:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Doublé d'un prédateur en plus
:RageMfffdoigt:
oui mais apres pour la défense de Kirby 54 cette fille l'a chauffé pendant 1 année entière. Et puis maintenant Kirby 54 est devenue tellement detestable que c'est devenue une tendance sur les RS de faire des vidéos pour mal parlé de lui, ça rapporte des vues et donc de l'argent. Alors que tous ce qu'il mériterait c'est de finir dans l'oublie mais au final tous ces badbuzz lui servent plus qu'ils ne le deservent
il y a un an