Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros porte avion européen
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ça en fait des cotisations
Hophophop au boulot
Hophophop au boulot
il y a un an
Sneaky
1 an
Il arrête les missiles hypersoniques celui là ?
Il est équipé de technologie c'est tout
Et il lui est inutile de faire escale pendant des années s'il faut grâce au nucléaire
Et il lui est inutile de faire escale pendant des années s'il faut grâce au nucléaire
il y a un an
C'est exa, l'idée de l'absence de ravitaillement est bonne
Maintenant il va falloir respecter les budgets et le planning
Maintenant il va falloir respecter les budgets et le planning
il y a un an
Sneaky
1 an
Il arrête les missiles hypersoniques celui là ?
Certains le font?
il y a un an
Exa exa
Mais avec 75 aéronefs je pense que toute menace "proche" est écartée
Et que des menaces plus distantes type missile balistique finiront dans l'eau le temps du trajet
Mais avec 75 aéronefs je pense que toute menace "proche" est écartée
Et que des menaces plus distantes type missile balistique finiront dans l'eau le temps du trajet
il y a un an
Les russes ont satan 2
Pourquoi pas "le Bonaparte"
Pourquoi pas "le Bonaparte"
il y a un an
L'intérêt d'un porte avion en 2025 qui peut en coulé en 5 minutes par des putains d'houtis ?
On compte attaquer le Zimbabwe ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est équipé de technologie c'est tout
Ma voiture aussi elle est équipée de technologie, c'est pas pour autant qu'elle arrête un missile hypersonique.
il y a un an
Homies
1 an
L'intérêt d'un porte avion en 2025 qui peut en coulé en 5 minutes par des putains d'houtis ?
C'est pour de la présence et de la défense pas de l'offensive
il y a un an
Visiblement non
il y a un an
Ma voiture aussi elle est équipée de technologie, c'est pas pour autant qu'elle arrête un missile hypersonique.
Mais quels portes avions le fait? Quel véhicule le fait d'ailleurs?
il y a un an
Belle machine
On peut faire péter un pays ou deux ?
J'ai une petite liste là
On peut faire péter un pays ou deux ?
J'ai une petite liste là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
...Franchement quand on voit le reste de l'armée la marine s'en sort presque (trop) bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Certains le font?
Non pas a la connaissance, mais ça serait peut-être être pertinent de développer ça en premier tu penses pas ?
Faire un projet qui coûte des milliards dans l'industrie de l'armement, ça peut être bien de savoir que ça serait utile et notamment en cas de guerre contre un ennemi qui possède des missiles hypersoniques.
Faire un projet qui coûte des milliards dans l'industrie de l'armement, ça peut être bien de savoir que ça serait utile et notamment en cas de guerre contre un ennemi qui possède des missiles hypersoniques.
il y a un an
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est pour servir d'intermédiaire entre ici et les dom je pense, ça fait un point de ravitaillement pour aéronefs et ça évite de faire escale
C'est intéressant d'un point de vue surveillance
C'est intéressant d'un point de vue surveillance
il y a un an
182
Sur ce sujet0