Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui va faire un RP de l'Oncle

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
La violence du First
SILENCE !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bah tu fais un elevage d'ours healthy et tu les relaches pour les flinguer t'es con ou quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je rigole mon khey je savais pas que l'ours se mangeait pas !
Heureusement que tu me l'a dit !
On chassera le caribou c'est pas grave
Heureusement que tu me l'a dit !
On chassera le caribou c'est pas grave
il y a 2 ans
"Peux ton manger de la viande d'ours" sur google
Et bah oui ça se mange en fait
Mais faut la preparer quoi..mais ça a l'air de bien se passer.
Donc bon...je vais pas te dire de fermer ta gueule car t'as pas l'air méchant mais arretez de parler sans savoir ou alors dites que vous en savez rien pour vous dedouaner
Et bah oui ça se mange en fait
Mais faut la preparer quoi..mais ça a l'air de bien se passer.
Donc bon...je vais pas te dire de fermer ta gueule car t'as pas l'air méchant mais arretez de parler sans savoir ou alors dites que vous en savez rien pour vous dedouaner
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Je commence à me demander si finalement j'aurais pas envie d'aller dans un coin paumé aux États-Unis avec juste des beaux paysages et chasser des ours pour me nourrir
En vrai... je sais pas si ça s'apprend vraiment ou si ces gens naissent là-bas et adoptent ce mode de vie.
Je me dis qu'un enfant qui née et grandi la dedans doit être complément déconnecté du monde civilisé.
En plus tu dois te sentir vraiment seul.
Mais dans tous les cas je me dis qu'ici je suis entouré de monde et pourtant au fond je suis seul aussi
J'avoue que je m'y connais pas trop en bricolage ect... donc je sais pas trop
Je me demande d'ailleurs dans quel état on peut vivre comme ça ?
En vrai... je sais pas si ça s'apprend vraiment ou si ces gens naissent là-bas et adoptent ce mode de vie.
Je me dis qu'un enfant qui née et grandi la dedans doit être complément déconnecté du monde civilisé.
En plus tu dois te sentir vraiment seul.
Mais dans tous les cas je me dis qu'ici je suis entouré de monde et pourtant au fond je suis seul aussi
J'avoue que je m'y connais pas trop en bricolage ect... donc je sais pas trop
Je me demande d'ailleurs dans quel état on peut vivre comme ça ?
Dans les états du centre nord et à majorité blancs, tu peux vivre comme ça. Exemple : le Montana
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
TU SAIS MIEUX QUE GOOGLE PEUT ETRE ??
https://publications.msss[...]ns%20chez%20les%20humains.
Vas-y ! Oses ouvrir ta gueule encore !
Putain mais c'est quel level de fils de pute pour encore argumenter après te dire que j'ai vérifié sur google ?
EVIDEMMENT TU MANGES PAS CRU C'EST COMME LE POULET EN FAIT TRIZOTIN
C'est pas du boeuf de kobe c'est sûr
Vas-y ! Oses ouvrir ta gueule encore !
Putain mais c'est quel level de fils de pute pour encore argumenter après te dire que j'ai vérifié sur google ?
EVIDEMMENT TU MANGES PAS CRU C'EST COMME LE POULET EN FAIT TRIZOTIN
C'est pas du boeuf de kobe c'est sûr
il y a 2 ans
Vasy, viens me répondre en begayant et en bavant !
"Agngnngn parasite gngn"
TA GUEULE !
Y'a plein d'article et de plat sur google
Oursed fils de pute
"Agngnngn parasite gngn"
TA GUEULE !
Y'a plein d'article et de plat sur google
Oursed fils de pute
il y a 2 ans
Fait pas celui qui comprends pas
Mange ta PLS
Mange ta PLS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCuissage
2 ans
La vie sauvage en survie c'est autre chose que de faire LT RT pour bander en mangeant des kinder
Réel
J'ai tenté la survie en autonomie pendant des vacances. Ben c'est pas évident. Et si tu croises un ours t'auras pas de respawn. Rien qu'un ourson peut te décapiter d'un coup de patte juste pour jouer. Alors un adulte même pas il force.
J'ai tenté la survie en autonomie pendant des vacances. Ben c'est pas évident. Et si tu croises un ours t'auras pas de respawn. Rien qu'un ourson peut te décapiter d'un coup de patte juste pour jouer. Alors un adulte même pas il force.
il y a 2 ans
Putain mais c'est incroyable la volonté du khey a pas vouloir avoir tord et fermer dignement sa gueule mais plutôt à continuer de brayer
CRIS PLUS FORT ÇA CHANGERA RIEN CONNARD
CRIS PLUS FORT ÇA CHANGERA RIEN CONNARD
il y a 2 ans
Réel
.... on a pas parlé de se battre à mains nues
il y a 2 ans
.... on a pas parlé de se battre à mains nues
Même au fusil. T'as déjà chassé ? Vraie question. Et je te parle pas d'un ours. Rien qu'un sanglier mâle qui te charge (sachant qu'il pourrait t'éventrer sans souci), crois moi tu fais pas le kéké. Ca m'est arrivé une fois j'ai eu du bol de pouvoir monter à un arbre. Et encore ce gros enculé foutait de grands coups de boule dedans pour me faire descendre. Une veine que j'étais pas tout seul.
Alors maintenant imagine un grizzly.
il y a 2 ans
Eh chico pourquoi tu changes de sujet là ?
On parlait de si l'ours etait comestible ou pas
Pourquoi t'essayes de claquer un fumigene de lache
Alors jte repose la question apres tout ce que je t'ai dit : est-ce que l'ours se mange ou pas ?
Trou de balle va
On parlait de si l'ours etait comestible ou pas
Pourquoi t'essayes de claquer un fumigene de lache
Alors jte repose la question apres tout ce que je t'ai dit : est-ce que l'ours se mange ou pas ?
Trou de balle va
il y a 2 ans
Même au fusil. T'as déjà chassé ? Vraie question. Et je te parle pas d'un ours. Rien qu'un sanglier mâle qui te charge (sachant qu'il pourrait t'éventrer sans souci), crois moi tu fais pas le kéké. Ca m'est arrivé une fois j'ai eu du bol de pouvoir monter à un arbre. Et encore ce gros enculé foutait de grands coups de boule dedans pour me faire descendre. Une veine que j'étais pas tout seul.
Bah j'imagine que dans ces pays là ils savent avec quoi ils chassent.
Evidemment tu vas pas tirer dessus avec une .22
Mais j'imagine que y'a un calibre pour tout
il y a 2 ans
Bah j'imagine que dans ces pays là ils savent avec quoi ils chassent.
Y a du calibre à ours oui. Par contre si t'es dans un coin vraiment paumé sans ville décente, je te conseille d'apprendre à fabriquer tes munitions.
il y a 2 ans
AYAAA vasy ferme ta gueule et bouffe ta PLS
In-CRO-YABLE cette mauvaise foi
Le poulet c'est pas comestible du coup ?
Putain mais jsuis ABASOURDIE par cette utopie
In-CRO-YABLE cette mauvaise foi
Le poulet c'est pas comestible du coup ?
Putain mais jsuis ABASOURDIE par cette utopie
il y a 2 ans
Y a du calibre à ours oui. Par contre si t'es dans un coin vraiment paumé sans ville décente, je te conseille d'apprendre à fabriquer tes munitions.
Ouais bon khey abuses pas. Tu vas acheter tes munitions et tu reviens en ville si tu dois faire le pleib, tu butes pas des ours tous les 4 matins
Toi t'es vraiment dans rdr 2
Toi t'es vraiment dans rdr 2
il y a 2 ans
LE CUIR CONNARD
Obligé de jouer sur les mots
Mais gros tu te rend compte a quel point t'es un zguegue là ?
Ce pure khey 100% onchois
Il revient à la charge en plus ! Ça en devient ridicule
Jsuis sûr t'es en larme
"
"
Le man il est venu juste pour parler de viande d'ours il se retrouve en sang
Oursed fdp
Obligé de jouer sur les mots
Mais gros tu te rend compte a quel point t'es un zguegue là ?
Ce pure khey 100% onchois
Il revient à la charge en plus ! Ça en devient ridicule
Jsuis sûr t'es en larme
"
Le man il est venu juste pour parler de viande d'ours il se retrouve en sang
Oursed fdp
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0