l'OP est rosbeef, SUS AUX ANGLOIS
Bon réflexe, je valide. Un khey qui a une réaction instinctive de poutrage de perfides rosbifs ne peut pas être foncièrement mauvais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMMENT TU FAIS CHAUFFER TON SAMOVAR EN INTÉRIEUR ???
il y a 2 ans
Tous ceux qui aiment le thé affirment que Mariages Frères et Frères Dammann sont les meilleurs fournisseurs du monde; c’est sidérant de te voir vanter la “pelouse” achetée dans un bouiboui taiwanais et sérieusement penser que ça concurrence les fournisseurs des meilleurs hôtels, restaurants et salons de thés du monde.
Dammann ne pourrait même pas se fournir dans les thés que je bois de quoi tu parles
Ce genre de thé exceptionnel n'arrive pas jusqu'en occident, la production n'est pas suffisante pour l'exportation.
Tu prétends connaître quelque-chose au thé mais tu ignore que les pays producteurs gardent le meilleur de leur production pour eux
C'est comme vanter le mérite de Alko pour le vin français ou de IKEA pour les tapis Persans
Tu ne connais rien au monde sale con de français
Ce genre de thé exceptionnel n'arrive pas jusqu'en occident, la production n'est pas suffisante pour l'exportation.
Tu prétends connaître quelque-chose au thé mais tu ignore que les pays producteurs gardent le meilleur de leur production pour eux
C'est comme vanter le mérite de Alko pour le vin français ou de IKEA pour les tapis Persans
il y a 2 ans
COMMENT TU FAIS CHAUFFER TON SAMOVAR EN INTÉRIEUR ???
J'ai une résistance que je peux glisser dans la cheminée
Les russes sont ingénieux
il y a 2 ans
J'ai une résistance que je peux glisser dans la cheminée
T’as acheté ca où ?
il y a 2 ans
T’as acheté ca où ?
Le samovar à Omsk dans une brocante, la résistance dans un Mikromashina à Moscou
il y a 2 ans
Dammann ne pourrait même pas se fournir dans les thés que je bois de quoi tu parles
Complètement zinzolin, le thé (comme le café) n’est pas une marchandise rare. Il y a tout intérêt à l’exporter cher plutôt que de le garder pour une consommation locale insuffisante. Tu démontres en bon marxiste ton incompréhension totale des mécanismes économiques.
Si l'or s'exporte, le platine s'exporte, le cacao s'exporte, le thé s'exporte aussi.
Le thé que tu achètes chez Dammann n’est pas le thé que tu achètes à 1 euro le kilo dans ton bouiboui taiwanais ou de Shanghai.
Si l'or s'exporte, le platine s'exporte, le cacao s'exporte, le thé s'exporte aussi.
Le thé que tu achètes chez Dammann n’est pas le thé que tu achètes à 1 euro le kilo dans ton bouiboui taiwanais ou de Shanghai.
il y a 2 ans
Elle est stylée
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Complètement zinzolin, le thé (comme le café) n’est pas une marchandise rare. Il y a tout intérêt à l’exporter cher plutôt que de le garder pour une consommation locale insuffisante. Tu démontres en bon marxiste ton incompréhension totale des mécanismes économiques.
1 euro le kilo il a dit
https://www.yoshien.com/fr/oolong-li-shan-supreme.html
Et encore c'est même pas du grande feuille sur le lien
Et encore c'est même pas du grande feuille sur le lien
il y a 2 ans
Tu es connaisseur en thé ?
- Oui, Dammann c'est excellent
Tu es connaisseur en chocolat ?
- Oui, Lindt c'est excellent
Tu es connaisseur en whisky ?
- Oui, Jack Daniel's c'est excellent
Tu es connaisseur en cigares ?
- Oui, Café Crème c'est excellent
- Oui, Dammann c'est excellent
Tu es connaisseur en chocolat ?
- Oui, Lindt c'est excellent
Tu es connaisseur en whisky ?
- Oui, Jack Daniel's c'est excellent
Tu es connaisseur en cigares ?
- Oui, Café Crème c'est excellent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui Dammann et Mariages Frères sont excellents. Particulièrement sur les thés noirs, blancs, bleus; ils le sont moins sur les infusions. Déjá ils n'en font pas beaucoup et les seuls dans lesquels ils ont un avantage ce sont les roiboos.
Tous ceux qui boivent du thé le confirment; ils sont bien meilleurs que les anglais TWG ou F&M sur ce terrain. Même leurs confiseries et biscuits à base de thé sont exceptionnels.
Tous ceux qui boivent du thé le confirment; ils sont bien meilleurs que les anglais TWG ou F&M sur ce terrain. Même leurs confiseries et biscuits à base de thé sont exceptionnels.
il y a 2 ans
Très joli samovar !
J'imagine que ça doit faire des quantités énormes, vu que dans un samovar, il me semble, des restes des cours de russe que j'ai pris, le thé est très concentré
J'imagine que ça doit faire des quantités énormes, vu que dans un samovar, il me semble, des restes des cours de russe que j'ai pris, le thé est très concentré
il y a 2 ans
Moi aussi je me suis mis au thé, je vais souvent lire dans les cafés un bouquin avec un thé le weekend, à la base je faisais ça parce que c'est la boisson qui prend le plus de temps à consommer, vu qu'il faut attendre que ça infuse et que ça refroidisse
il y a 2 ans
Le problème avec le thé c'est que j'ai vu sur internet des grands nom du thé genre kusmi tea, palais des thés etc...
Foutre un nombre incalculable de pesticide dedans
Limite c'est plus sain de boire de la monster
Non parce que le but de boire des tisanes, c'est aussi le côté healthy qui m'a toujours intéressé, alors si c'est pour boire des pesticides bien chimique des familles autant rester sur les sodas
Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Quelle marque prendre par exemple?
En plus même quand c'est bio, tu as le droit de mettre des pesticides naturelles dedans vu que c'est naturelle, ça reste bio donc légale (comme le cuivre par exemple qui est toxique pour l'être humain)
Foutre un nombre incalculable de pesticide dedans
Limite c'est plus sain de boire de la monster
Non parce que le but de boire des tisanes, c'est aussi le côté healthy qui m'a toujours intéressé, alors si c'est pour boire des pesticides bien chimique des familles autant rester sur les sodas
Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Quelle marque prendre par exemple?
En plus même quand c'est bio, tu as le droit de mettre des pesticides naturelles dedans vu que c'est naturelle, ça reste bio donc légale (comme le cuivre par exemple qui est toxique pour l'être humain)
il y a 2 ans
Wow, t'en as péché du golem sur ton topic l'op
Ravi de voir un topic à ce sujet sur le forum, même si je suis partisan du gong fu cha pour la consommation.
Importations pour ma part en revanche, je n'ai pas les moyens de voyager encore
J'apprécie beaucoup le pu'er, mais comme je n'ai pas encore pu tout goûter mon jugement reste suspendu en dépit de
Je suis plus thés fermentés à la chinoise que thés floraux japonais, et les autres j'ai pas réussi à en trouver des sérieux pour juger
Ravi de voir un topic à ce sujet sur le forum, même si je suis partisan du gong fu cha pour la consommation.
J'apprécie beaucoup le pu'er, mais comme je n'ai pas encore pu tout goûter mon jugement reste suspendu en dépit de
Je suis plus thés fermentés à la chinoise que thés floraux japonais, et les autres j'ai pas réussi à en trouver des sérieux pour juger
il y a 2 ans
Très joli samovar !
Merci clé
Oui la quantité de thé que je peux faire est assez folle , et effectivement le thé est très concentré car l'infusion est constante, du coup je dillue le thé concentré avec de l'eau dans la tasse.
Ce qui permet aussi de le refroidir
Oui la quantité de thé que je peux faire est assez folle , et effectivement le thé est très concentré car l'infusion est constante, du coup je dillue le thé concentré avec de l'eau dans la tasse.
Ce qui permet aussi de le refroidir
il y a 2 ans
Merci beaucoup
De beaux objets, de bonnes saveurs. C'est un hobby très sain je trouve
De beaux objets, de bonnes saveurs. C'est un hobby très sain je trouve
il y a 2 ans
Wow, t'en as péché du golem sur ton topic l'op
On a les mêmes goûts alors
Moi non plus je ne suis pas fan des thés légers et floraux
Moi non plus je ne suis pas fan des thés légers et floraux
il y a 2 ans