Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et faut bien se dire une chose: s'il été possible de poutré le cul des russes jusqu'à les renvoyer a la niche il se gênerai pas...
Même si la ligne de front ne bouge pas, le fait d'être en guerre tue apparemment 1000 russes par jours, pourquoi vouloir arrêter ?
La raison la plus simple est que l'Ukraine commence a être a bout niveau hommes et vas peu être lâcher du terrain alors Trump essaie de terminer ça en passant pour un gentleman
Même si la ligne de front ne bouge pas, le fait d'être en guerre tue apparemment 1000 russes par jours, pourquoi vouloir arrêter ?
La raison la plus simple est que l'Ukraine commence a être a bout niveau hommes et vas peu être lâcher du terrain alors Trump essaie de terminer ça en passant pour un gentleman
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump ne va absolument pas honorer sa promesse de campagne d'arrêter la guerre rapidement, tout simplement parce que son projet de réindustrialisation des US passe par le vol pur et simple d'emplois et qu'il ne se gênera pas pour faire en sorte que les Europoors maintiennent les sanctions qui enculent les dernières industries du continent ; d'ailleurs il n'a pas de main suffisamment intéressante pour mettre une réelle pression sur Poutine, lequel a expliqué que tant qu'il y aurait des troupes ukrainiennes dans la région de Koursk, qu'il ne semble pas pressé de détruire vu l'avantage dans les négociations que lui confère la minuscule poche de résistance, il n'entamerait aucune négociation
Donc à moins qu'il se lance effectivement dans la guerre, ce qui déclencherait une guerre mondiale tout simplement, Trump laissera la situation en Ukraine pourrir jusqu'à ce Poutine ou le peuple ukrainien en aient marre et renversent le gouvernement zinzinski et les US récupèreront les emplois industriels perdus par les pays d'Europe ; il ne va pas dépenser un seul américain pour sauver la peau des autres
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
D'ailleurs il n'honorera pas la plupart de ses promesses de campagne, même sur l'immigration, car si il envisage de renvoyer des Mexicains, il entend aussi faire venir en masse des dravidiens via le H1B pour participer à la guerre informatique contre la Chine qui prend déjà de l'avance
bref il n'y a rien à espérer de la maison-mère de l'Occident
Donc à moins qu'il se lance effectivement dans la guerre, ce qui déclencherait une guerre mondiale tout simplement, Trump laissera la situation en Ukraine pourrir jusqu'à ce Poutine ou le peuple ukrainien en aient marre et renversent le gouvernement zinzinski et les US récupèreront les emplois industriels perdus par les pays d'Europe ; il ne va pas dépenser un seul américain pour sauver la peau des autres
D'ailleurs il n'honorera pas la plupart de ses promesses de campagne, même sur l'immigration, car si il envisage de renvoyer des Mexicains, il entend aussi faire venir en masse des dravidiens via le H1B pour participer à la guerre informatique contre la Chine qui prend déjà de l'avance
il y a 2 ans
Ça paye bien j'espère, être un bot du pcc
1 bol de riz tout les 3 jours, c'est mieux que 90% de la population
il y a 2 ans
Ayaaaa l'op en larme qui up son topic dans l'espoir que sa connerie devienne réalité
C'est juste que j'aime me rappeler à moi-même que je me trompe parfois.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
il y a 2 ans