Créer un compteSe connecter
zuzulo
zuzulo
2 ans
Envoyer 10x plus d'armes en Ukraine c'est pas une marge de manœuvre ça ? Je suis sûr que les fabricants d'armes américains poussent déjà dans le sens d'une augmentation de la production.
l'Ukraine ne manque pas d'armes mais de bras, et de chair à canon.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui raconte lui, l'op arrête de parlé de sujet ou tu comprends rien et supprime moi ce topic de merde
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 ans
L'Ukraine c'était la guerre de Biden, Trump aura la Syrie
:Mouais_Jesus:

Nouvelle administration américaine = nouvelle guerre, c'est le contrat implicite

D'ailleurs Trump a pas fait de guerre en 2016 et je pense que c'est pour ça qu'ils ont passé 4 ans à lui coller des scandales / procès tous plus infondés les uns que les autres, et au final il a rien pu faire d'intéressant politiquement
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Qu'est-ce qui raconte lui, l'op arrête de parlé de sujet ou tu comprends rien et supprime moi ce topic de merde
:Ronaldo_sourire:
:Vu_:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
C'est comme si tu disais que l'état français était le plus efficace car c'est lui qui a la plus grande dépense publique.
C'est pas aussi simple que ça.
:jesus_sourire:
On est top 1 sur les depense publique mais a 2% max du deuxieme

La les USA c'est a eux seul le budget militaire de tout le reste du top 10 , not ready les anti US
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
On est top 1 sur les depense publique mais a 2% max du deuxieme

La les USA c'est a eux seul le budget militaire de tout le reste du top 10 , not ready les anti US
:selection_naturelle:
budget mal dépensé, équipement qui coûte 20 fois plus cher mais 10 fois moins performants que les équipements chinois ou russes
:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
À mon avis ils ne sont pas au bout de leurs surprises
:cristiano:

Ils ressortent sans cesse la phrase de Trump "Je ferais arrêter la guerre en 48h" Les pro-russes s'imaginent que ça veut dire que Trump va arrêter de fournir des armes et laisser la Russie gagner.

Pour moi, ça veut plutôt dire que soit Trump va engager l'armée américaine sur le front, soit qu'il va mettre une pression tellement intense sur la Russie que Poutine va devoir abandonner.

Xavier Moreau et sa horde de collabos ne sont pas prêts pour la déception qu'ils vont se manger dans les dents.

Réponse le 20 janvier
:benzimonstre:
Les pro russes pensent depuis 2022 que la russie va atomiser l'Ukraine en moins d'une semaine
:chien_bourdon_bras:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Tu parles ils se barrent dans le sud après un stage dans la brigade Anne De Kiev
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Les pro-Ukraine en novembre qui suppliez les américains de pas voté Trump pour pas que les USA abandonnent l’Ukraine et maintenant voilà qui force à croire que Trump va soutenir Zelensky
:Rire_prolobelix:

Vous êtes vraiment des bots et les gens sont pas pro-russes juste ras le cul de payer pour un pays sacrifié qui nous concerne pas mais plutôt les actionnaires de BlackRock et co
:Rire_prolobelix:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
budget mal dépensé, équipement qui coûte 20 fois plus cher mais 10 fois moins performants que les équipements chinois ou russes
:bll_fume_gif:
Parlons-en tiens de la qualité chinoise

Leurs immeubles s'effondrent tout seuls

Y'a aussi The China Show qui me fait hurler de rire à chaque fois sur la fameuse "qualité chinoise :

J'aime ma signature
il y a 2 ans
Merde, Trump est en train de lâcher l'Ukraine.

Je me suis planté sur ce coup-là

J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
À mon avis ils ne sont pas au bout de leurs surprises

Ils ressortent sans cesse la phrase de Trump "Je ferais arrêter la guerre en 48h" Les pro-russes s'imaginent que ça veut dire que Trump va arrêter de fournir des armes et laisser la Russie gagner.

Pour moi, ça veut plutôt dire que soit Trump va engager l'armée américaine sur le front, soit qu'il va mettre une pression tellement intense sur la Russie que Poutine va devoir abandonner.

Xavier Moreau et sa horde de collabos ne sont pas prêts pour la déception qu'ils vont se manger dans les dents.

Réponse le 20 janvier
:benzimonstre:
J'ai la même analyse
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Merde, Trump est en train de lâcher l'Ukraine.

Je me suis planté sur ce coup-là

Je ne pense pas
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Parlons-en tiens de la qualité chinoise

Leurs immeubles s'effondrent tout seuls

Y'a aussi The China Show qui me fait hurler de rire à chaque fois sur la fameuse "qualité chinoise :

Faut arrêter avec cette propagande et ces vieux clichés golémiques.
il y a 2 ans
Je crains que le post vieillisse assez mal
:Pas_de_chance:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Faut arrêter avec cette propagande et ces vieux clichés golémiques.
Ça paye bien j'espère, être un bot du pcc
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ayaaaa l'op en larme qui up son topic dans l'espoir que sa connerie devienne réalité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Trump en mode : il faut arrêter ce massacre, Poutine tue la Russie de l'intérieur, bon vous savez quoi je propose en tant que grand seigneur de la paix qu'on s'arrête là sinon ça vas bardé
:Trumpfumesang:
il y a 2 ans
:Donald_Cool:
il y a 2 ans
Il est vraiment temps de démanteler l'Ukraine
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans