InscriptionConnexion
C'est pas plus mal que ca ferme, j'espère que le repreneur fera un bar à jus détox, juste pour les faire chier
:Plombir:
Vient ont reprend le bar
:jerry:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
personne n'a remarqué ce petit événement cocasse, alors je le partage www.bondyblog.fr https://www.bondyblog.fr/[...]sur-une-colere-raisonnee/

" Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venus à Villeneuve-la-Garenne. Au moins une vingtaine de militants antifascistes sont venus prêter main-forte aux jeunes du coin. Des jeunes hommes, d’autres plus âgés, quelques femmes. Ils ont rappliqué à Villeneuve pour apporter leur soutien et leur expérience des batailles rangées avec les forces de l’ordre. Nul besoin d’être un expert en mouvements sociaux pour les distinguer. Ils sont blancs pour la plupart, globalement plus âgés que les jeunes à la manœuvre, et tout dans leur attitude et leur équipement trahit une certaine habitude de la révolte de rue.

Eux aussi veulent en découdre, crient « Mort aux porcs » aux policiers situés cinquante mètres plus loin. Mais l’alliance entre locaux et militants vire assez vite au mariage de la carpe et du lapin. Un jeune du coin, qui fait office de leader, reproche aux « antifa » leur volonté d’aller au contact avec les policiers. « Ce n’est pas vous qui allez vous faire soulever, c’est nous ! », leur lance-t-il. Un autre les soupçonne d’appartenir aux médias honnis. « Mais on n’est pas des journalistes ! On est du bloc ! », répond une militante présente, en référence aux « black blocs ». La tension monte, les noms d’oiseaux fusent. Malgré la médiation tentée par un trentenaire conciliant, un petit groupe d’antifascistes finit par s’en aller : « On se casse d’ici ! » "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

vous remarquez quoi ?
:Michel_blanc:
un petit missile milan la dedans
:lapinmalindoigt:

ça tombe bien l'armée viens de le remplacer donc y'a du stock non utilisé
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
personne n'a remarqué ce petit événement cocasse, alors je le partage www.bondyblog.fr https://www.bondyblog.fr/[...]sur-une-colere-raisonnee/

" Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venus à Villeneuve-la-Garenne. Au moins une vingtaine de militants antifascistes sont venus prêter main-forte aux jeunes du coin. Des jeunes hommes, d’autres plus âgés, quelques femmes. Ils ont rappliqué à Villeneuve pour apporter leur soutien et leur expérience des batailles rangées avec les forces de l’ordre. Nul besoin d’être un expert en mouvements sociaux pour les distinguer. Ils sont blancs pour la plupart, globalement plus âgés que les jeunes à la manœuvre, et tout dans leur attitude et leur équipement trahit une certaine habitude de la révolte de rue.

Eux aussi veulent en découdre, crient « Mort aux porcs » aux policiers situés cinquante mètres plus loin. Mais l’alliance entre locaux et militants vire assez vite au mariage de la carpe et du lapin. Un jeune du coin, qui fait office de leader, reproche aux « antifa » leur volonté d’aller au contact avec les policiers. « Ce n’est pas vous qui allez vous faire soulever, c’est nous ! », leur lance-t-il. Un autre les soupçonne d’appartenir aux médias honnis. « Mais on n’est pas des journalistes ! On est du bloc ! », répond une militante présente, en référence aux « black blocs ». La tension monte, les noms d’oiseaux fusent. Malgré la médiation tentée par un trentenaire conciliant, un petit groupe d’antifascistes finit par s’en aller : « On se casse d’ici ! » "
Supprime le bobo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Vient ont reprend le bar
:jerry:
Il y a des métiers qu'il vaut mieux que j'évite, c'est trop tentant de boire les bénéfices
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Il y a des métiers qu'il vaut mieux que j'évite, c'est trop tentant de boire les bénéfices
Je suis d'accord
:sueur:
il y a un an
Supprime le bobo
vendredi 18h00 devant le mcdo de chatelet, j'aurais une une doudoune sans manche Schott
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

vous remarquez quoi ?
:Michel_blanc:
Plus de blancs que dans un rassemblement du KKK, je ne juge pas, je constate
:chamain:
il y a un an
vendredi 18h00 devant le mcdo de chatelet, j'aurais une une doudoune sans manche Schott
Je suis devant la machine selecta en train de faire des pompes.
il y a un an
Je suis devant la machine selecta en train de faire des pompes.
Et moi aux toilettes, je fais caca
:risi_chauve:
il y a un an
Et moi aux toilettes, je fais caca
:risi_chauve:
Mais d'où tu sort?
il y a un an
L'odeur
:pia:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Mais d'où tu sort?
Des toilettes
:Immondice:
il y a un an
Des toilettes
:Immondice:
Ah ben oui.
il y a un an
"Avec le changement de population dans le quartier, il n'y a plus de soutien" Sorti du contexte, on pourrait comprendre autre chose.
:risitas_ahi:

Bonne nouvelle, ça fait un bastion en moins pour l'ennemi.
il y a un an
"Avec le changement de population dans le quartier, il n'y a plus de soutien" Sorti du contexte, on pourrait comprendre autre chose.
:risitas_ahi:

Bonne nouvelle, ça fait un bastion en moins pour l'ennemi.
Les antifa sont des gratteurs.
Ils iront squatter ailleurs
il y a un an
Il a dû s'en passer des trucs dans les chiottes du bar
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
c'est quoi ce manque de diversité ?
:(

quelle bande de sales fachoux
il y a un an
c'est quoi ce manque de diversité ?

quelle bande de sales fachoux
la diversité se trouve en cuisine
:selection_naturelle:
il y a un an
la diversité se trouve en cuisine
:selection_naturelle:
C'est vrais ce que tu viens de poster Key, no Fake
il y a un an