InscriptionConnexion
Salut l'équipe
:kaori2:

Une nouvelle année, un nouveau topic de galette ! Tout d'abord je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que vous aurez l'occasion de profiter de l'épiphanie vous aussi
:coeurKJ:

Ensuite, je vous présente mon nouveau bébé de cette année, une superbe galette des rois. Nul besoin de vous préciser que j'ai bien évidemment opté pour une galette goût pomme, la frangipane étant une invention soit d'un animal soit d'un fou
:doggo:

Image

N'hésitez pas à me montrer les vôtres (seules les pommes sont acceptées, voire chocolat à la limite)
il y a un an
J'AI LA FÈVE !!!! Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
J'AI LA FÈVE !!!! Image
Menteur c'est moi
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Menteur c'est moi
Tiens je te la rend
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
osef
il y a un an
Tiens je te la rend
Image
Merci, je vais me régaler
il y a un an
osef
Ça rage fort de ma galette
il y a un an
Putain EXPLIQUE LES BADGES
:Risitasse:

Mp si tu veux mais EXPLIQUE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an

Fais des topics annules sur la galette des rois et tu comprendras, il n'y a pas de secret c'est du travail
:journal:
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Fais des topics annules sur la galette des rois et tu comprendras, il n'y a pas de secret c'est du travail
:journal:
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Salut l'équipe

Une nouvelle année, un nouveau topic de galette ! Tout d'abord je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que vous aurez l'occasion de profiter de l'épiphanie vous aussi

Ensuite, je vous présente mon nouveau bébé de cette année, une superbe galette des rois. Nul besoin de vous préciser que j'ai bien évidemment opté pour une galette goût pomme, la frangipane étant une invention soit d'un animal soit d'un fou

Image

N'hésitez pas à me montrer les vôtres (seules les pommes sont acceptées, voire chocolat à la limite)
:malade:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Salut l'équipe

Image

il y a un an
Alors déjà c'est une galette des rois goût pomme, la tarte aux pommes n'a absolument rien à voir

Et ensuite la frangipane c'est sec, c'est fade, c'est triste. Personne ne devrait s'infliger de manger cette chose
il y a un an

Même réaction
il y a un an
Bon CHAUSSON AUX POMME cher Nyx
:chamain:
Image
il y a un an

C'est Dieu.
:surprised2:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
l'op qui nous présente son chausson aux pommes rond essayant de nous faire croire que c'est une galette d'épiphanie
:Genantultime:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est Dieu.
:surprised2:
Non c est un arrengemenr entre volute ou skeno avec NYX

Ou alors c est un secondaire admin

MAIS JE VEUX SAVOIR
:camisole_zoom:
il y a un an
Bon CHAUSSON AUX POMME cher Nyx
:chamain:
Galette des rois*

Ne ragez pas juste parce que ma galette est infiniment meilleure que n'importe quelle frangipane existante

Elle était succulente en tout cas, merci
il y a un an
c'est quoi tous ces putain de badge ayaoooo
:risitas_ahi:
il y a un an