InscriptionConnexion
:doggo:
:Spomme:
Hahaha miam miam la pomme
:Spomme:
il y a un an
Gary tu n’es plus avec nous, tu rejoins les amateurs de pommes avec ta comparaison douteuse

Une amande n’est pas une noisette
il y a un an
C'est le premier pas, félicitations ! C'est comme ça que les plus grands penseurs de notre époque ont débuté
il y a un an
Laissez-moi innover l’année prochaine avec une galette des Rois au El Mordjene ! @Gary qu’en penses-tu ?
il y a un an
sinon le mélange frangipane et pomme est sympa en vrai
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Laissez-moi innover l’année prochaine avec une galette des Rois au El Mordjene ! @Gary qu’en penses-tu ?
Je m'en délecte d'avance, hâte de voir ton topic l'année prochaine
:journal:
il y a un an
Régale toi !
:Charrive:
il y a un an
Je ne cautionne absolument pas mais bon app quand même, j'espère que t'auras la fève ! J'ose espérer qu'elle sera à la pomme l'année prochaine
:kaori2:
il y a un an
Au moins on pourra la partager à deux, c'est peut-être ça le vrai secret de la galette des rois
:catgif:
il y a un an
Je suis totalement bouleversé

:Dubitatif2:
il y a un an
:catgif:

:hug:
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Malheureusement si, j'aurais aimé découvrir que la frangipane n'est pas une fraude, mais c'en est une. Il faut vous rendre à l'évidence
t'es complètement delusionnal
j'aimerais bien t'inviter chez moi pour que tu goûtes ce que c'est une vraie frangipane
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Jolie mais dommage pour la pomme
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Je suis totalement bouleversé

:Dubitatif2:
Je peux comprendre, c'est l'effet que fait la galette des rois goût pomme en général de par sa magnificence
il y a un an
t'es complètement delusionnal
j'aimerais bien t'inviter chez moi pour que tu goûtes ce que c'est une vraie frangipane
J'ai mangé assez de frangipanes considérées comme de haute qualité pour savoir que ce n'est pas moi qui suis délu t'inquiète
il y a un an
Encore toujours les éternels rageux fans de frangipane qui ne peuvent accepter de voir la réalité en face

Toujours les mêmes arguments miteux que je démonte sans difficulté, toujours les mêmes galettes fades qu'ils survendent sans savoir pourquoi

Pendant que je continue de me régaler avec mes galettes des rois goût pomme
il y a un an
Je me régale tous les ans et partage ma magnifique galette des rois, c'est vous les fans de frangipane qui prenez ça pour une attaque et venez ragez tous les ans alors que je profite d'un moment de bonheur durant cette fête de partage

Miam miam la pomme
:Chapomme:
J'espère que vous n'en ferez pas des cauchemars
il y a un an
Nyx
Nyx
1 an
Je me régale tous les ans et partage ma magnifique galette des rois, c'est vous les fans de frangipane qui prenez ça pour une attaque et venez ragez tous les ans alors que je profite d'un moment de bonheur durant cette fête de partage

Miam miam la pomme
J'espère que vous n'en ferez pas des cauchemars
T'as tellement de badges que ça dépasse de l'écran
:chatt:
il y a un an