Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te pari que cest un parisien
La galette est belle nonobstant
Dommage
Dommage
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
La galette est belle nonobstant
Dommage
Dommage
même pas
cest juste une grille grossiére sur le dessus, même pas une rosace
cest juste une grille grossiére sur le dessus, même pas une rosace
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
En vrai c'est déjà pas mal ! Profite bien, en espérant que t'aies des fèves
Aucune fève pour moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le titre : "Ma galette des rois"
Le topic : "ma tarte aux pommes"
Le topic : "ma tarte aux pommes"
Les détraqués de la frangipane qui n'arrivent même plus à reconnaître une vraie galette des rois de qualité
il y a un an
Frangipane > ton gâteau aux fruits
Ça se voit que t'as jamais goûté à une vraie bonne frangipane
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Aucune fève pour moi
L’astuce c’est d’y mettre un ongle de pied à la place
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
j'en ai mangé une l'autre jour, ça va c'est bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bouclador
1 an
Bon CHAUSSON AUX POMME cher Nyx
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’astuce c’est d’y mettre un ongle de pied à la place
j'ai pas d'ongles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
takeR
1 an
"galette des rois"
"pomme"
Nique ta mère l'op
"pomme"
Nique ta mère l'op
Meilleure que ta mère ma galette noraj
il y a un an
Nyx
1 an
Salut l'équipe
Une nouvelle année, un nouveau topic de galette ! Tout d'abord je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que vous aurez l'occasion de profiter de l'épiphanie vous aussi
Ensuite, je vous présente mon nouveau bébé de cette année, une superbe galette des rois. Nul besoin de vous préciser que j'ai bien évidemment opté pour une galette goût pomme, la frangipane étant une invention soit d'un animal soit d'un fou
N'hésitez pas à me montrer les vôtres (seules les pommes sont acceptées, voire chocolat à la limite)
Une nouvelle année, un nouveau topic de galette ! Tout d'abord je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que vous aurez l'occasion de profiter de l'épiphanie vous aussi
Ensuite, je vous présente mon nouveau bébé de cette année, une superbe galette des rois. Nul besoin de vous préciser que j'ai bien évidemment opté pour une galette goût pomme, la frangipane étant une invention soit d'un animal soit d'un fou
N'hésitez pas à me montrer les vôtres (seules les pommes sont acceptées, voire chocolat à la limite)
Encore une fois, magnifique pompe aux pommes ! Tu as du te RÉGALER !
Quoi qu’il en soit, ta famille a du être déçue de ne pas pouvoir déguster une GALETTE DES ROIS pour le dessert…
Mais une pompe aux pommes c’est deja pas mal ! La prochaine fois il faudra opter pour la frangipane
Quoi qu’il en soit, ta famille a du être déçue de ne pas pouvoir déguster une GALETTE DES ROIS pour le dessert…
Mais une pompe aux pommes c’est deja pas mal ! La prochaine fois il faudra opter pour la frangipane
il y a un an
Non, je n'avais pas l'occasion là, j'ai dû en acheter une pour le 6 malheureusement
Mais j'en referai une maison plus tard dans la semaine normalement !
Mais j'en referai une maison plus tard dans la semaine normalement !
il y a un an
Alors je ne cautionne qu'à moitié mais ça reste mieux que cette daube de frangipane
Laisse-toi tenter par l'excellence, la vraie, tu ne seras pas déçu
Laisse-toi tenter par l'excellence, la vraie, tu ne seras pas déçu
il y a un an
Annapurna
1 an
Frangipane > ton gâteau aux fruits
Malheureusement si, j'aurais aimé découvrir que la frangipane n'est pas une fraude, mais c'en est une. Il faut vous rendre à l'évidence
il y a un an
L’astuce c’est d’y mettre un ongle de pied à la place
Vraie strat de bonhomme ça, on reconnaît les fins connaisseurs
il y a un an
Encore une fois, magnifique pompe aux pommes ! Tu as du te RÉGALER !
Tu as dû glisser sur le correcteur automatique, c'est bien une galette des rois ! Mais merci, je me suis effectivement régalé (bien plus que si j'avais dû manger cette immondice de frangipane)
il y a un an
Vraie strat de bonhomme ça, on reconnaît les fins connaisseurs
Ce qu’il y a de bien c’est que ça inverse totalement les règles du jeu, tu pries pour pas avoir la fève
il y a un an
183
Sur ce sujet0