Ce sujet a été résolu
SI c'est juste ça alors c'est une erreur voir une faute grave
Enfin bon on espère que s'il y a un groupe voir une organisation de tarax derrière ce tarax alors elle se fera atomiser même sans son témoignage
Enfin bon on espère que s'il y a un groupe voir une organisation de tarax derrière ce tarax alors elle se fera atomiser même sans son témoignage
C est un taré isolé faut arretez hein
La guilde des trans #scoolrifle# existe pas hein
il y a 2 ans
C est un taré isolé faut arretez hein
T'en sais rien du tout ça alors parle pas dans le vent khey
il y a 2 ans
T'en sais rien du tout ça alors parle pas dans le vent khey
Complotix 2000
il y a 2 ans
Bah parce que c'est pas du complotisme de dire que c'est important d'interroger ce genre de spécimen
il y a 2 ans
Bah parce que c'est pas du complotisme de dire que c'est important d'interroger ce genre de spécimen
Tu fais comment pour le chopper vivant? L appater avec des biscuits?
il y a 2 ans
Tu fais comment pour le chopper vivant? L appater avec des biscuits?
Relis la conversation pour comprendre comment on en est arrivé là, encore une fois tu jactes sans savoir golem 3000
il y a 2 ans
Relis la conversation pour comprendre comment on en est arrivé là, encore une fois tu jactes sans savoir golem 3000
Osef y aura toujours des gauchiasses
Olapôv on lui a lu ses droits snif snif
Olapôv on lui a lu ses droits snif snif
il y a 2 ans
Bordel
Mais je comprends pas pourquoi ils sont pas mieux couverts ? Les mecs sont bras à l'air pas de casque etc, bon c'est qu'une personne en face mais quand même en une fraction de seconde il peut en blesser voir tuer un
Mais je comprends pas pourquoi ils sont pas mieux couverts ? Les mecs sont bras à l'air pas de casque etc, bon c'est qu'une personne en face mais quand même en une fraction de seconde il peut en blesser voir tuer un
il y a 2 ans
Aya vous êtes quand même sacrément limités mes kheyous, je ne vois aucun réseau nul part j'ai simplement cité ça comme exemples pour illustrer pourquoi c'est important de pouvoir interroger ce genre de tarax si possible bien sûr
Et je m'en fous de son destin, ce que je préfère c'est surtout qu'il n'y aie pas d'autres enfants tués, c'est la seule et unique chose qui importe
Et je m'en fous de son destin, ce que je préfère c'est surtout qu'il n'y aie pas d'autres enfants tués, c'est la seule et unique chose qui importe
il y a 2 ans
Combien de temps pour intervenir au bataclan deja ?
Alors que les mecs étaient en armures, armés en pret à rentrer ?
Alors que les mecs étaient en armures, armés en pret à rentrer ?
Posez pas trop de question
D'ailleurs ces fils de pute (les décisionnaires) ont été interrogés devant un juge ou ont eu à répondre devant une institution ? Si oui est-ce que ça a été rendu public ?
D'ailleurs ces fils de pute (les décisionnaires) ont été interrogés devant un juge ou ont eu à répondre devant une institution ? Si oui est-ce que ça a été rendu public ?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
C'était une personne avec un vagin de naissance ou une bite de naissance ?
He/Him dans sur ses réseaux donc Vagin logiquement, une meuf quoi commençons pas à rentrer dans leur jeu de tarés à reconnaître ces inventions diaboliques
il y a 2 ans