Ce sujet a été résolu
Bukele
2 ans
Putain quelle horreur. Une famille heureuse, brisée par une abomination de la nature.
il y a 2 ans
C'est pas la première fois qu'iel s'est pris des cartouches, on espère qu'iel s'en remettra
il y a 2 ans
Première fois de ma vie ou j’ai envie de devenir keuf
je suis pareil que toi, a cause des videos des flics americains
si ca t'interesse tu peux regarder les chaines youtube : "PoliceActivity" et "Code Blue Cam"
ya des milliers de videos avec des flics americains dans tout type de situation
si ca t'interesse tu peux regarder les chaines youtube : "PoliceActivity" et "Code Blue Cam"
ya des milliers de videos avec des flics americains dans tout type de situation
il y a 2 ans
Ca me rend toujours suspicieux ce genre de move
Un mec comme ça tu veux à tout prix l'interroger pour savoir si il a pas des potes tarés qui vont faire pareil etc
Tuer le criminel sans raison c'est justement quand on a pas envie qu'il parle
Un mec comme ça tu veux à tout prix l'interroger pour savoir si il a pas des potes tarés qui vont faire pareil etc
Tuer le criminel sans raison c'est justement quand on a pas envie qu'il parle
il y a 2 ans
pendant ce temps la en france des policiers sont demis de leur fonction depuis 3ans pour avoir fait une clé de bras a un type
Are you ready ?
il y a 2 ans
Ça aurait été un plaisir de voir ce truc condamné à mort, injecté létalement comme une merde ou grillé sur la chaise électrique
il aurait été en prison homme
Are you ready ?
il y a 2 ans
Son chef d'escouade le désigne au point critique
C'est clairement le meilleur de l'équipe
C'est clairement le meilleur de l'équipe
il y a 2 ans
SI c'est juste ça alors c'est une erreur voir une faute grave
Enfin bon on espère que s'il y a un groupe voir une organisation de tarax derrière ce tarax alors elle se fera atomiser même sans son témoignage
Enfin bon on espère que s'il y a un groupe voir une organisation de tarax derrière ce tarax alors elle se fera atomiser même sans son témoignage
il y a 2 ans