Ce sujet a été résolu
si tu veux te "renforcer": fait du sport, mange bien, cultive toi, sort
tu peux être en prise avec la vie sans être militaire
il y a 2 ans
Oui mais je pourrais apprendre la discipline, la camaraderie , l'esprit d'équipe, le goût de l'effort et du sacrifice, puis comment me servir d'une arme , sortir de ma zone de confort, mieux me contrôler, résister à la frustration
C'est tentant
C'est tentant

La discipline en état le larbinoss de y’a hiérarchie.
La camaraderie si tu n’est pas freindly gay n’existe pas.
Le goût de l’effort et du sacrifice go le mettre dans ton quotidien.
Servir d’une arme pour tuer quelqu’un que tu ne connais même pas .
Sortir de ta zone de confort tu va le faire de suite cray
Contrôle/frustration ça viendra avec tout ce que tu aura mis en œuvre au paravant
La camaraderie si tu n’est pas freindly gay n’existe pas.
Le goût de l’effort et du sacrifice go le mettre dans ton quotidien.
Servir d’une arme pour tuer quelqu’un que tu ne connais même pas .
Sortir de ta zone de confort tu va le faire de suite cray
Contrôle/frustration ça viendra avec tout ce que tu aura mis en œuvre au paravant
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Je dois me renforcer car je suis faible , j'ai donc pensé à aller à l'armée pendant 6 mois , à l'armée de terre , mais est ce que ça fonctionne ?

Mauvaise idée… Je ne sais pas quel âge tu as mais c’est avec le temps et l’expérience, les épreuves difficiles que l’on surmonte etc que l’on se forge un mental.
Alors l’armée bon, c’est quand même hyper masculin, si tu te sens fragile mentalement tu vas te faire piétiner, surtout par tes camarades finalement, et ça risque de te détruire plus qu’autre chose, tu vas peter un câble.
Je me trompe peut-être mais bon, pour moi ce n’est vraiment pas la solution…
Bon courage nonobstant
Alors l’armée bon, c’est quand même hyper masculin, si tu te sens fragile mentalement tu vas te faire piétiner, surtout par tes camarades finalement, et ça risque de te détruire plus qu’autre chose, tu vas peter un câble.
Bon courage nonobstant
povcon va
il y a 2 ans
FTP
2 ans
si tu veux te "renforcer": fait du sport, mange bien, cultive toi, sort
Mais je fais déjà ça , enfin peut-être pas avec suffisamment de discipline , mais j'ai l'impression que ça ne me renforce pas
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Je dois me renforcer car je suis faible , j'ai donc pensé à aller à l'armée pendant 6 mois , à l'armée de terre , mais est ce que ça fonctionne ?

Oui
il y a 2 ans
Pas grands chose si t'es droit dans tes bottes et/ou tu ne réfléchis pas trop
il y a 2 ans
Mauvaise idée… Je ne sais pas quel âge tu as mais c’est avec le temps et l’expérience, les épreuves difficiles que l’on surmonte etc que l’on se forge un mental.
Bon courage nonobstant
Bon courage nonobstant
Il est vrai que si ça se passe mal ça va avoir l'effet inverse , mais après si je n'y reste pas longtemps peut être que ça ira
Il est vrai que c'est avec le temps et l'expérience que l'on se forge un mental, mais j'ai l'impression qu'il faut en avoir un rapidement vu ce qu'il se passe en ce moment
Merci clé
Il est vrai que c'est avec le temps et l'expérience que l'on se forge un mental, mais j'ai l'impression qu'il faut en avoir un rapidement vu ce qu'il se passe en ce moment

Merci clé
On vit dans une société
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Go sport de combat plusieurs fois par semaine sinon
Lequel ? Boxe thaïlandaise ? Krav Maga ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Si tu quittes l'armée tu perdras tout ce que tu as acquis durant
Il faut penser à long terme essaie dès maintenant de prendre des habitudes qui te renforceront et auquel tu pratiqueras quotidiennement
Il faut penser à long terme essaie dès maintenant de prendre des habitudes qui te renforceront et auquel tu pratiqueras quotidiennement
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Si tu quittes l'armée tu perdras tout ce que tu as acquis durant
Le renforcement mental que je vais acquérir , si je go armée , je vais vraiment le perdre ?
Ça ne va pas me servir ?
Ça ne va pas me servir ?
On vit dans une société
il y a 2 ans