InscriptionConnexion
Je dois me renforcer car je suis faible , j'ai donc pensé à aller à l'armée pendant 6 mois , à l'armée de terre , mais est ce que ça fonctionne ?
:(
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Up
On vit dans une société
il y a 2 ans
C'est 1 an minimum l'engagement
:Risivieux:
il y a 2 ans
Ils veulent des gens déjà bons physiquement et tu risques de finir criblé de balles russes ou éclaté par un éclat d'obus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
6 mois t'es sérieux
:interloque:

Genre l'armée c'est à la carte
:Crie:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
C'est 1 an minimum l'engagement
:Risivieux:
J'avais vu qu'il y avait une période de 6 mois renouvelable
Mais c'est bien pour se renforcer ou pas , quand on est faible ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un qui est militaire et dit que c'est de la merde
il y a 2 ans
Pour servir de paillasson c’est pas mal oui
:Oopsi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ils veulent des gens déjà bons physiquement et tu risques de finir criblé de balles russes ou éclaté par un éclat d'obus
Si je m'entraîne avant de m'engager ça peut aller ?
Puis quand je parle de me renforcer c'est mentalement
On vit dans une société
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pour servir de paillasson c’est pas mal oui
:Oopsi:
Techniquement j'en suis déjà un
On vit dans une société
il y a 2 ans
C’est de la merde il en cherche pleins des comme toi tombe pas dans le panneau mon pti crayon
:Doomer_fou:
il y a 2 ans
Comme tu le sens je ne suis pas dans l'armée pour te dire ce qui est bien ou pas
Mais mon avis c'est que vu le contexte, c'est risqué et tu risques vraiment de très mal finir en pleine ww3
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un qui est militaire et dit que c'est de la merde
Pourquoi ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
C’est de la merde il en cherche pleins des comme toi tombe pas dans le panneau mon pti crayon
:Doomer_fou:
Si je prend juste 1 an ça devrait aller non ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Si je prend juste 1 an ça devrait aller non ?
Pas du tout tu sera encore pire que tu ne l’ai maintenant un pur produit de leurs industrie ressaisie toi a partir de maintenant ! Go musq rééquilibrage alimentaire du sun zu et arête les futilité
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Pourquoi ?
Le problème qui me dit le plus c'est que le commandement est littéralement à chier et rempli de connards qui sont carriéristes en plus donc si ils veulent te niquer, ils vont le faire.
Et encore sur ça, j'ai résumé
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Pas du tout tu sera encore pire que tu ne l’ai maintenant un pur produit de leurs industrie ressaisie toi a partir de maintenant ! Go musq rééquilibrage alimentaire du sun zu et arête les futilité
:MatrixNeo:
Oui mais je pourrais apprendre la discipline, la camaraderie , l'esprit d'équipe, le goût de l'effort et du sacrifice, puis comment me servir d'une arme , sortir de ma zone de confort, mieux me contrôler, résister à la frustration
C'est tentant
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le problème qui me dit le plus c'est que le commandement est littéralement à chier et rempli de connards qui sont carriéristes en plus donc si ils veulent te niquer, ils vont le faire.
Et encore sur ça, j'ai résumé
Même si je ne compte pas monter en grade ils vont quand même m'enfoncer ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Même si je ne compte pas monter en grade ils vont quand même m'enfoncer ?
En général, ça dépend du gradé mais peut-être arriver que tu tombe sur un salaud
il y a 2 ans
En général, ça dépend du gradé mais peut-être arriver que tu tombe sur un salaud
J'ai peur de ça effectivement, mais après je risque quoi concrètement ?
On vit dans une société
il y a 2 ans