InscriptionConnexion
FAKE
FAKE
1 an
Ayaaaao heureusement que m'en rend compte assez tôt alors
:risitas_triangle_:
Perso j'ai tout arrêté avant de mourir jeune ou de vieillir prématurément, j'ai toujours été un goodboy, alors quit à ne pas avoir été un yes-life au lycée, autant de garder les bons côtés du Célestin
:risitas_ahi:

Cette année je suis 100%100 sobre même 1 bière ou 1 taff de nicotine je me la refuse, l'année prochaine j'aimerais juste vapoter du liquide de shit maison avec ma cigarette électronique et c'est tout, je ne veux plus rien consommer d'autres à part du THC occasionnellement
:catgif:

Et un petit verre d'alcool les jours de fête, j'ai jamais eu de problème de ce côté là alors je ne veux pas que ça le devienne
il y a un an
Bin non, on peut cumuler tout. Un tox, c'est un tox, dans une soirée, tu prends tout ce que tu as ou qui tetombe dessus, c'est no limit sinon le coma.

Ceci dit, je crois que c'est hors charte un peu tout ça, là, genre faut aller sur le + 18 (moi j'y vais pas là bas, c'est trop pour mon petit cœur)
Ben rien t’empêche de cumuler mais le joint et la coke ça fait pas trop bon ménage tu vas redescendre de coke beaucoup plus vite
:200000:
il y a un an
Si t'allais aux soirées techno c'est que t'etais deja une chevre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les deux mais généralement c’est shit car ça coûte moins cher
:risitas_triangle_:
il y a un an
Ben rien t’empêche de cumuler mais le joint et la coke ça fait pas trop bon ménage tu vas redescendre de coke beaucoup plus vite
Bah tu te refais un rail et voilà.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Bah tu te refais un rail et voilà.
Sauf que la coke ça coûte bien plus cher que le shit khey un rail équivaut à déjà un 10 balle de shit quasiment
:Incroyable:
il y a un an
Si t'allais aux soirées techno c'est que t'etais deja une chevre
Non j'ai toujours été clean, d'apparence du moins
:ouf_fume:
il y a un an-PEMT
tabac et joint arrêté ( c'étais pas facile ) mais en vrai force à toi
prends pas trop de drogue dure
il y a un an-PEMT
Sauf que la coke ça coûte bien plus cher que le shit khey un rail équivaut à déjà un 10 balle de shit quasiment
Ha bin la vie de tox, c'est ça, hein, tu dépenses des maisons en quelques années. C'est ça l'enfer de la drogue.

Bon j'arrête là, c'est hors charte, je condamne mes propos.
il y a un an
Bin non, on peut cumuler tout. Un tox, c'est un tox, dans une soirée, tu prends tout ce que tu as ou qui tetombe dessus, c'est no limit sinon le coma.

Ceci dit, je crois que c'est hors charte un peu tout ça, là, genre faut aller sur le + 18 (moi j'y vais pas là bas, c'est trop pour mon petit cœur)
Les modos vont déplacer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ha bin la vie de tox, c'est ça, hein, tu dépenses des maisons en quelques années. C'est ça l'enfer de la drogue.

Pour rappel mes propos ne sont que fiction Gilbert je condamne fermement
il y a un an

Je vais arrêter me concernant par rapport à ça justement
:chut:
il y a un an
Je vais arrêter me concernant par rapport à ça justement
:chut:
C'est une bonne décision.
il y a un an
C'est une bonne décision.
Toi tu prends quoi
il y a un an
Toi tu prends quoi
Ha moi, j'ai tout arrêté il y a longtemps. J'ai pris cette bonne décision.

edit : et ce qui 'y a aidé, c'est la conscience que les dealers achetaient des armes pour commetre des viols, des meurtres et des attentats avec l'argent.

Je n'allais quand même pas financer le GIA pour qu'il fasse ses attentats en France.
il y a un an
Ha moi, j'ai tout arrêté il y a longtemps. J'ai pris cette bonne décision.

edit : et ce qui 'y a aidé, c'est la conscience que les dealers achetaient des armes pour commetre des viols, des meurtres et des attentats avec l'argent.

Je n'allais quand même pas financer le GIA pour qu'il fasse ses attentats en France.
Tu prenais quoi ?

+ ça fait combien de temps t’as arrêté ?
il y a un an
Sale drogué.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Sale drogué.
C'est pour ça que je fais ce topic
il y a un an
Ça te rend paranos après ces merdes putain perso je stop
il y a un an
Tu prenais quoi ?

+ ça fait combien de temps t’as arrêté ?
Je prenais absolument tout, sauf médicament, enfin, tout ce qui ouvrait les portes de la perception, rien pour booster quoi que ce soit.

+ quand, je ne sais plus, j'ai oublié, on cesse de compter au bout d'un moment, on a tourné la page.

Edit : bon, j'arrête de participer, c'est hors charte.
il y a un an