Ce sujet a été résolu
Pendant que j’ai un esclave McDo ici : tu estimes à quelle proportion les steaks vegan ? Les profils type de ceux qui le commande ? Ça augmente ou baisse les commande ?
il y a 6 mois
Mais plein de personne l’adore.
Quand je suis en Indonésie, je ne vais au Mac do que pour ça
Quand je suis en Indonésie, je ne vais au Mac do que pour ça
Malheureusement en France c est juste les macarons que les gens commandent
Et que fraise chocolat
Les cookies pourtant et les muffins sont bons... mais non, trop US pour certains ( ene même temps Tu bouffe mcdo, l emblème de la gastronomie américaine , véridique j ai deja eu des clients qui râlent parce on ne sert pas à bouffer des plats.... plus.... français..... )
Et que fraise chocolat
Les cookies pourtant et les muffins sont bons... mais non, trop US pour certains ( ene même temps Tu bouffe mcdo, l emblème de la gastronomie américaine , véridique j ai deja eu des clients qui râlent parce on ne sert pas à bouffer des plats.... plus.... français..... )
il y a 6 mois
coroner
6 mois
Pendant que j’ai un esclave McDo ici : tu estimes à quelle proportion les steaks vegan ? Les profils type de ceux qui le commande ? Ça augmente ou baisse les commande ?
Steak vegan alors on n en fais plus depuis un looooong moment ...
La on vient juste de mettre des nuggets vegan ( a base de purée de pois chiche et perso j aime beaucoup, c est un truc fait pour être manger avec des sauces ++ mais chacun ses goûts)
Sinon ceux qui commandent ben ... c est souvent les parents pour leurs enfants.... c est ce qui se vend le plus avec les menus happy meal ...
Sinon de grosse boîte de 20 nuggets végétale, presque autant que de classic nuggets .....
Et les parents qui commandent c est souvent
..... des bobos ou des religieux... véridique la plupart des parents se bouffent un énorme 280 ou du filet et l enfant des nuggets végétale .....
Sinon enfin les femmes... surtout entre 16-40 ans max je dirais, le reste des femmes c est nuggets et poulet classique
Et pour les commandes, c est très très très souvent de très grosses commandes de plus de 6 produits à chaque fois, c est étrange mais oui, les nuggets végétale partent beaucoup dans les très très grosses commandes
La on vient juste de mettre des nuggets vegan ( a base de purée de pois chiche et perso j aime beaucoup, c est un truc fait pour être manger avec des sauces ++ mais chacun ses goûts)
Sinon ceux qui commandent ben ... c est souvent les parents pour leurs enfants.... c est ce qui se vend le plus avec les menus happy meal ...
Sinon de grosse boîte de 20 nuggets végétale, presque autant que de classic nuggets .....
..... des bobos ou des religieux... véridique la plupart des parents se bouffent un énorme 280 ou du filet et l enfant des nuggets végétale .....
Sinon enfin les femmes... surtout entre 16-40 ans max je dirais, le reste des femmes c est nuggets et poulet classique
Et pour les commandes, c est très très très souvent de très grosses commandes de plus de 6 produits à chaque fois, c est étrange mais oui, les nuggets végétale partent beaucoup dans les très très grosses commandes
il y a 6 mois
Steak vegan alors on n en fais plus depuis un looooong moment ...
Désolé pour les steak, je confondais avec bourgeur king
Donc les nougetse vegan fonctionnent du coup. En même temps avec le bourrage de crâne publicitaire…
Perso les steak vegan plutôt mourir que d’en bouffer
Par contre les nougetse, entre les poulets dégeulé/reconstitué et de la purée de pois chiche, je préfère les seconds si on me donnais que ce choix
Merci d’avoir répondu aux question
Donc les nougetse vegan fonctionnent du coup. En même temps avec le bourrage de crâne publicitaire…
Perso les steak vegan plutôt mourir que d’en bouffer
Par contre les nougetse, entre les poulets dégeulé/reconstitué et de la purée de pois chiche, je préfère les seconds si on me donnais que ce choix
Merci d’avoir répondu aux question
il y a 6 mois
WallCraft
6 mois
coca oreo wtf, le sucre qu'il doit y avoir là-dedans
Une gorgée peut te bloquer les artères
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
nic0dim
6 mois
Bon comme certains le savent je bosse à mcdo pour financer mes études
Et voilà les nouveautés du mois qui arrivent...
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Voilà c est tout ce que je me rappel de tete lol
Bref
Bisou
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Bref
Bisou
Pourquoi c'est pas tes darons qui les financent ?
il y a 6 mois
WallCraft
6 mois
coca oreo wtf, le sucre qu'il doit y avoir là-dedans
Ça doit être horrible en plus
il y a 6 mois
nic0dim
6 mois
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Bref
Bisou
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Bref
Bisou
Toujours de la merde à prix d'or je comprendrait jamais ce qui attire autant les golems dans cette enseigne médiocre...
Vont ils là-bas par habitude ? pour faire comme tous le monde ? par nostalgie peut être ? ou ont il simplement perdu la notion du gout à force de bouffer de la merde ?
Vont ils là-bas par habitude ? pour faire comme tous le monde ? par nostalgie peut être ? ou ont il simplement perdu la notion du gout à force de bouffer de la merde ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Coca oreo popcorn barbapapa chocolat kitkat caramel 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
Pourquoi c'est pas tes darons qui les financent ?
On a pas tous des parents mec....
Et encore moins riche
Et j'ai tendance pas après quelqu un pour réussir, je suis pas un arabe
Et encore moins riche
il y a 6 mois
On a pas tous des parents mec....
Et encore moins riche
Et encore moins riche
Ah tes parents sont morts ?
Déso Khey
Déso Khey
il y a 6 mois
Ah tes parents sont morts ?
Déso Khey
Déso Khey
Toujours ma mère mais très compliqué bref tkt c est rien
Mais sinon non, je préfère me débrouiller seul
Mais sinon non, je préfère me débrouiller seul
il y a 6 mois
3: 1 de retour pour le 280, certains tasty parfois et le mcExtreme (dégueulasse et .... vide, y a Rrrrrrr dedans, 2 tranches bacon, 2 fromages, 2 clique de sauce et basta .....)
il y a 6 mois
nic0dim
6 mois
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Bref
Bisou
Glace Crumble
Coca oreo
Double Big Mac
Glace à la pistache
Bref
Bisou
il y a 6 mois
Ca y est c est le début des nouveautés !!!
https://www.facebook.com/share/p/1GATRyeyUt/
Ce matin a 9h-9h30 déjà des clients juste pour les nouveautés et des gens qui viennent se filmer entrain de prendre les nouveautés
Ce matin a 9h-9h30 déjà des clients juste pour les nouveautés et des gens qui viennent se filmer entrain de prendre les nouveautés
il y a 6 mois
Envie de crever en voyant ça, les gens faire la queue juste pour un big mac avec 2 viandes en plus et des oignons sur des frites
il y a 6 mois