Ce sujet a été résolu
Vous êtes tous des violeurs en série faites pas les offensés
t'est ridicule le cuck retourne sur AVN je donne mon soutien a @eirik_thorgeirs
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois
Ahhh tiens donc. Des violeurs en série, rien que ça. Donc des criminels passibles de la cour d'assises. Et par quel suprême effort d'analyse es-tu arrivé à cette conclusion/accusation ?
a mon avis par de grosses conneries
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
en mode ne pas connaître la victime
l'attraper au pif dans la rue
l'utiliser
la relâcher
Que faut-il y rajouter pour arriver au même niveau d'horreur qu'un viol consistant à soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel pui se départir de cette promesse, quelque soit la sincérité initiale ?
Au moins tout cela à la fois :
- démembrements
- éviscérations
- forcer la victime à bouffer de la merde
- cannibalisme

Que faut-il y rajouter pour arriver au même niveau d'horreur qu'un viol consistant à soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel pui se départir de cette promesse, quelque soit la sincérité initiale ?
- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
l'OP est un gros taré
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
C'est parce que vous refusez de porter la responsabilité de vos viols indicibles
Non, c'est parce que pour des êtres humaons ton texte donne envie de vomir.
Peut-être peut on réussir à parler du viol avec humour, mais si c'était ton but, c'est largement raté, reconvertis toi.
Peut-être peut on réussir à parler du viol avec humour, mais si c'était ton but, c'est largement raté, reconvertis toi.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
en mode ne pas connaître la victime
l'attraper au pif dans la rue
l'utiliser
la relâcher
- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme

- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme
Gibert ne lit que les titre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
Si on est puceau, on compte comme violeur aussi ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Gibert ne lit que les titre
qu'attend gilbert pour arrêté l'OP ?
hikari noa mon amour

il y a 6 mois