Ce sujet a été résolu
en mode ne pas connaître la victime
l'attraper au pif dans la rue
l'utiliser
la relâcher
Que faut-il y rajouter pour arriver au même niveau d'horreur qu'un viol consistant à soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel pui se départir de cette promesse, quelque soit la sincérité initiale ?
Au moins tout cela à la fois :
- démembrements
- éviscérations
- forcer la victime à bouffer de la merde
- cannibalisme

Que faut-il y rajouter pour arriver au même niveau d'horreur qu'un viol consistant à soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel pui se départir de cette promesse, quelque soit la sincérité initiale ?
- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme
il y a 6 mois
MAIS ça s'appelle le progressisme d'abandonner quelqu'un dont vous avez façonné le cœur afin qu'il ne serve qu’à vous avec la même gravité que choisir si on va manger des pâtes ou bien des frites pour midi
oui quelque chose qui a le même effet sur le cerveau que faire la GUERRE DU VIETNAM est une liberté protégée pour tous dans ce merveilleux pays qu'est la France
oui quelque chose qui a le même effet sur le cerveau que faire la GUERRE DU VIETNAM est une liberté protégée pour tous dans ce merveilleux pays qu'est la France

il y a 6 mois
Rien confruit
Mais signal gouv dans le doute
Mais signal gouv dans le doute
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
C'est parce que vous refusez de porter la responsabilité de vos viols indicibles
il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
en mode ne pas connaître la victime
l'attraper au pif dans la rue
l'utiliser
la relâcher
- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme

- démembrements
- éviscérations
- cannibalisme
il y a 6 mois
Les habituelles diarrhées mentales de l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
C'est parce que vous refusez de porter la responsabilité de vos viols indicibles
Plaît-il ? Accusation de viol maintenant ?
il y a 6 mois
Les habituelles diarrhées mentales de l'op.
Ma diarrhée physique en revanche je te fais bouillir dedans
il y a 6 mois
Ma diarrhée physique en revanche je te fais bouillir dedans
Bah viens essayer pour voir. Je te garantis que tu n'auras pas fait le déplacement pour rien.
il y a 6 mois
Bah viens essayer pour voir. Je te garantis que tu n'auras pas fait le déplacement pour rien.
Ta gueule
il y a 6 mois
Ta gueule
Bah quoi ? Elle chie tout mou sur elle d'un coup, la fiotte larguée ? Même sans sperme dans l'oignon ? Mais viens donc mon biquet, promis je vais t'offrir toute l'attention que tu essayes d'obtenir en nous polluant avec tes topics de gigantesque malaise. En plus j'ai positivement ADORÉ ton accusation de viol alors viens que je te remercie.
il y a 6 mois
Merci au fait pour le décodage khey.
il y a 6 mois
Bah quoi ? Elle chie tout mou sur elle d'un coup, la fiotte larguée ? Même sans sperme dans l'oignon ? Mais viens donc mon biquet, promis je vais t'offrir toute l'attention que tu essayes d'obtenir en nous polluant avec tes topics de gigantesque malaise. En plus j'ai positivement ADORÉ ton accusation de viol alors viens que je te remercie.
Vous êtes tous des violeurs en série faites pas les offensés
il y a 6 mois
Rien compris
Qui viole qui dans ta fic ?
Qui viole qui dans ta fic ?
il y a 6 mois
Ahhh tiens donc. Des violeurs en série, rien que ça. Donc des criminels passibles de la cour d'assises. Et par quel suprême effort d'analyse es-tu arrivé à cette conclusion/accusation ?
il y a 6 mois