InscriptionConnexion
Argonath
Argonath
6 mois
Tu bois une bouteille en entier ?
j'en bois facile 2 (oe j'ai mis ma vie a répondre ptdrr je sais)
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Puis il y a du raisin dans le vin rouge c'est bourré de vitamine
:depressif_alcoolique:
Et c'est prouver qu'on peut prendre les médicament avec du vin rouge
:dr_lulu:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Je préfère la bière quand même
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
>pas cher
>assez foncedé pour oublier tes problemes mais pas completement mort comme avec de l'alcool fort (je joue aussi bien a street fighter sobre que foncedé au pif)
>bon gout
>pas de gueule de bois au réveil

avant j'carburais a la vodka mais ça me faisait trop mal au crane depuis que j'bois que du rouge j'suis encore plus a l'aise la tete de moi
Par contre faut bien choisir, ça m'est déjà arrivé de tomber sur de la bouteille à 7€ dégueulasse...
:Marlou_vignasse:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 6 mois
Blanka
Blanka
6 mois
Il y a des antioxydants aussi dans le vin rouge.
Et tu contribues à l'économie Française en en prenant
:risitas_ahi:
Voilà tu es vrai patriote qui soutient l’économie viticole française….
:inconnu_chasseur:
il y a 6 mois
Je préfère la bière quand même
:risi_jzoom:
classique shit hyn les 86 pour te piner la gueule en vitesse
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Pazarth
Pazarth
6 mois
Par contre faut bien choisir, ça m'est déjà arrivé de tomber sur de la bouteille à 7€ dégueulasse...
:Marlou_vignasse:
franchement et la jvais me faire des ennemis mais la villageoise en vrai c'est pas si mal que ça juste que les gens ont des exigences de bobo
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
"bon goût", ça dépend lesquels. Beaucoup sont immondes. Surtout parmi ceux qui ne coûtent pas cher.
:Hoshino:
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
j'en bois facile 2 (oe j'ai mis ma vie a répondre ptdrr je sais)
Dans la journée + avec les repas ça va encore….
:sodium_reup:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Dans la journée + avec les repas ça va encore….
:sodium_reup:
ah perso j'les bois d'une traite sur le pc en jouant ou en onchant (pas en allant a auchan)
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
"bon goût", ça dépend lesquels. Beaucoup sont immondes. Surtout parmi ceux qui ne coûtent pas cher.
:Hoshino:
ah oe t'aime pas ? persoents jtrouve que les vins de schlag ils ont un ptit truc en plus tu vois genre j'arriverais pas a le décrire (en plus j'commence deja a etre un peu rébou mdrr) mais après meme les vins quali c'est masterclass
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
franchement et la jvais me faire des ennemis mais la villageoise en vrai c'est pas si mal que ça juste que les gens ont des exigences de bobo
Je te suis sur ça, au moins sur du vin hyper industriel, t'es certain que la qualité soit tout le temps la même !
:Marlou_rigolo:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 6 mois
Pazarth
Pazarth
6 mois
Je te suis sur ça, au moins sur du vin hyper industriel, t'es certain que la qualité soit tout le temps la même !
:Marlou_rigolo:
ça c'est mon gars ça
:birateboy:
:TopeLaLeS:
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
ah perso j'les bois d'une traite sur le pc en jouant ou en onchant (pas en allant a auchan)
:JulienLepers:
il y a 6 mois
Le problème c'est l'accoutumance, il faut 2 bouteilles pour être bien soul et il faut pas le faire de tens
il y a 6 mois
POV : dans la vie d'un SDF
:pizzacat:
il y a 6 mois
Tu joues a quel SF ?
il y a 6 mois
Le bon rouge qui tâche y a que ça de vrai
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
Perso le vin rouge me laisse des traces sur les dents
:cat_sad:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Je suis totalement d'accord, hier soir je me suis enfilé les 2/3 d'une bouteille de vodka avec du jus d'orange, en 1h de picole j'étais complètement mort, je crois que c'étais la dernière fois, avec du vin ça aurait été mieux
:concasse:
Les vodka de merde genre Absolut, Smirnoff et autres vodkas occidentales de chez nous, c' est gueule de bois assurée et coma après avoir vidé une bouteille de 0,75cl
:poissonmarlou:

Faut boire celle que les locaux picolent (en quantité astronomique) sans aucun souci
:Poisson_question:

Et encore même là il y a des différences, la Żubrówka que les polaks picolent n' est pas tout à fait la même que celle d' export pour chez nous.

Dans le Game je placerais la Żubrówka Biala (vodka blanche) et leur bison (parfumée herbe de bison) avec la Nemiroff Ukrainienne dans le top
:Poisson_Marlou:

Et pour l' exotisme pour faire faire descendre ce genre de vodka sans l' hérésie de rajouter coca ou jus orange dedans, ça se picole frappé en sortie de congel sans rien d' autres bande de merde
:Poisson_main2:
goûtez de la vodka aromatisée genre fleur de sureau
:Poisson_magie:
il y a 6 mois