Ce sujet a été résolu
Et toi t'es juste une grosse chienne qui passe son temps a flirter dans tes mps.
Les modos ont droits a des nudes à chaque fois que tu signales quelqu'un ou bien t'es encore plus généreuse que ca ?
Les modos ont droits a des nudes à chaque fois que tu signales quelqu'un ou bien t'es encore plus généreuse que ca ?
J'atteste qu'elle m'a envoyé par mp une enluminure au caractère très explicite
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Il pourrait au moins prendre un pseudo différent pour donner le change
La frite la plus croustillante de la mitraillette
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
un pire incel que Oib, ça existe ?
C'est plus incel là, faut inventer une nouvelle catégorie
il y a 2 ans
Khey du forum 18-25 ans de jvc.com
il y a 2 ans
heureusement ici on a un système de goulag où tu peux report dès que le concerné fait un secondaire et se reprend un goulag
les deux pseudos oib au goulag 25 jours
les deux pseudos oib au goulag 25 jours
il y a 2 ans
Oui j'en suis sûr à 90% et à 70% de qui c'est
Là je pense qu'ils se parlent plus mais ça a été pendant plusieurs mois le gars vers lequel oib se tournait pour se plaindre des "hypocrites" en attendant de recevoir toujours plus d'informations calomnieuses

Là je pense qu'ils se parlent plus mais ça a été pendant plusieurs mois le gars vers lequel oib se tournait pour se plaindre des "hypocrites" en attendant de recevoir toujours plus d'informations calomnieuses

il y a 2 ans
Rayman t'es tout sauf légitime pour te foutre de n'importe quel simp que ce soit
J'en viens à détester la franchise tellement tu la souilles avec ton comportement de soumis obsessionnel
J'en viens à détester la franchise tellement tu la souilles avec ton comportement de soumis obsessionnel
il y a 2 ans