Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAA il c'est fait un pseudo juste pour te répondre en plus ça veut dire il espionne vraiment le toupouc, the élit
il y a 2 ans
Elle a déjà un paquet de monde dans ses mps la gourgandine
La chance, ça doit être bien d'avoir des kheyettes en mp
il y a 2 ans
Bonsoir Oib
Au revoir Oib

Au revoir Oib

il y a 2 ans
Développe
(a+b)^9=a^9+9a^8b+36a^7b²+84a^6b^3+126a^5b^4+126a^4b^5+84a^3b^6+36a²b^7+9ab^8+b^9
Ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps

il y a 2 ans
Ils méritent pas une pitance aussi qualitative , a la limite on peut leur jeter de l'eau

il y a 2 ans
Ta raison, la seul reson de sa présence sur se topic s'est pour se trouvé un chad en mp

il y a 2 ans
Je pense pouvoir dire sans l'ombre d'une hésitation que tu l'as bien ENT

Bravo, je certifie que ton QI est supérieur à un chiffre
il y a 2 ans
(a+b)^9=a^9+9a^8b+36a^7b²+84a^6b^3+126a^5b^4+126a^4b^5+84a^3b^6+36a²b^7+9ab^8+b^9
Ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps

Et si on enlève les chiffres?
il y a 2 ans
Parce que t'es une hypocrite, qui passe son temps a me traiter de diffamateur alors qu'absolument tout ce que je disais sur toi est vrai, en témoigne ton commentaire

Le mec il est vraiment accro aux gens qu'il prétend detester et ne pas vouloir le moindre lien avec
Il créé et recréé des comptes en boucle pour nous observer et MP de temps en temps, en sachant bien qu'à la seconde où il poste, il disparait et doit recommencer encore et encore le processus

Il créé et recréé des comptes en boucle pour nous observer et MP de temps en temps, en sachant bien qu'à la seconde où il poste, il disparait et doit recommencer encore et encore le processus

il y a 2 ans
Le mec il est vraiment accro aux gens qu'il prétend detester et ne pas vouloir le moindre lien avec

Je n'en attendais pas moins du fin analyste 2sur10
il y a 2 ans
Et si on enlève les chiffres?
Alors plus aucun développement possible

il y a 2 ans
Alors plus aucun développement possible

Et si on garde les chiffres mais qu'on enlève les lettres?
il y a 2 ans
Et toi t'es juste une grosse chienne qui passe son temps a flirter dans tes mps.
Les modos ont droits a des nudes à chaque fois que tu signales quelqu'un ou bien t'es encore plus généreuse que ca ?
Les modos ont droits a des nudes à chaque fois que tu signales quelqu'un ou bien t'es encore plus généreuse que ca ?
il y a 2 ans