Ce sujet a été résolu
C'est plus incel là, faut inventer une nouvelle catégorie
heureusement ici on a un système de goulag où tu peux report dès que le concerné fait un secondaire et se reprend un goulag
les deux pseudos oib au goulag 25 jours
les deux pseudos oib au goulag 25 jours
il y a 3 ans
Oui j'en suis sûr à 90% et à 70% de qui c'est
Là je pense qu'ils se parlent plus mais ça a été pendant plusieurs mois le gars vers lequel oib se tournait pour se plaindre des "hypocrites" en attendant de recevoir toujours plus d'informations calomnieuses
Là je pense qu'ils se parlent plus mais ça a été pendant plusieurs mois le gars vers lequel oib se tournait pour se plaindre des "hypocrites" en attendant de recevoir toujours plus d'informations calomnieuses
il y a 3 ans
Rayman t'es tout sauf légitime pour te foutre de n'importe quel simp que ce soit
J'en viens à détester la franchise tellement tu la souilles avec ton comportement de soumis obsessionnel
J'en viens à détester la franchise tellement tu la souilles avec ton comportement de soumis obsessionnel
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Oib m’engueule en MP bordel
Putain il me fume ce con
Putain il me fume ce con
Moi il me parle pas, comme d'hab
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Il m’avait manqué mais finalement il vient me parler pour m’aboyer dessus sans raisons ahi
povcon va
il y a 3 ans
Il m'a envoyé que 2 MP en tout et pour tout
En fait, le nombre de MP qu'il t'envoie doit être fortement corrélé au nombre de tout que tu es
En fait, le nombre de MP qu'il t'envoie doit être fortement corrélé au nombre de tout que tu es
il y a 3 ans
Bon anniversaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans