Ce sujet a été résolu
C'est mal me connaitre.
Je suis plus vin, mais comme en Belgique ce n'est pas fameux, la bière à défaut.

Je suis plus vin, mais comme en Belgique ce n'est pas fameux, la bière à défaut.

il y a 2 ans
Au delà de mes topics troll sur le sujet, bouffe française > bouffe Italienne faut dire la vérité
Y a que sur les fromages ou je suis pas d'accord mais c'est mon avis perso
Y a que sur les fromages ou je suis pas d'accord mais c'est mon avis perso
Sauf que la vraie carbo c’est meilleur que des pâtes à la crème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non du tout. Je comprends pas les délires de type "Après 20 ans le wall"
20 ans toujours plus
Enfin ce genre de propos, je sais que c'est un sifflet à ultrason pour certains gars qui essaient de faire passer en douce des idées pédo. J'avais vu une fois sur un forum incel qu'ils essayaient de faire discrètement leur pub pour leur forum qui pour le coup était sans aucune limite

Enfin ce genre de propos, je sais que c'est un sifflet à ultrason pour certains gars qui essaient de faire passer en douce des idées pédo. J'avais vu une fois sur un forum incel qu'ils essayaient de faire discrètement leur pub pour leur forum qui pour le coup était sans aucune limite

il y a 2 ans
Sauf que la vraie carbo c’est meilleur que des pâtes à la crème
il y a 2 ans
Quand j'ai vu autant de mecs qui défendaient Norman sur le 18-25 je me suis dit que là il y avait un problème
il y a 2 ans
Le travail m'a rendu cerné de fou mais j'ai une hygiène de vie correcte pour un mec de 30 ans
C'est beau les cernes
il y a 2 ans
Vous avez des palais de doberman
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est beau les cernes
J'ai une gueule de parfait random tier donc bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vous avez des palais de doberman
il y a 2 ans