Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nextday
3 ans
Comment ça nouveau topic?
L'autre a été lock suite à la diffamation de Frimeuse qui a pété un plomb
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPAS LA
Tu veux dire PAS STEAK
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
nextday
3 ans
Comment ça nouveau topic?
Non tqt attends nous sur l’autre topic on va y retourner la
il y a 3 ans
L'autre a été lock suite à la diffamation de Frimeuse qui a pété un plomb
Putain mais
il y a 3 ans
Non tqt attends nous sur l’autre topic on va y retourner la
Me parle pas toi
il y a 3 ans
Ca vous dérange pas? hihihi
On dirais que ça split
On dirais que ça split
NON CA ME DERANGE PAS
il y a 3 ans
Tu veux dire PAS STEAK
PAS STEAK PAS LÀ
———> NI PARDON NI OUBLIE
———> NI PARDON NI OUBLIE
il y a 3 ans
Putain mais
Et oui, mais je soupçonne qu'ils (l'administration) ont peur des 2k pages en même pas 2 semaines après la ROUSTE qu'on leur a mis, pour rappel avant nous :
1 000 pages -> 2 ans
Après nous :
6 jours
1 000 pages -> 2 ans
Après nous :
6 jours
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
NON CA ME DERANGE PAS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
3 ans
Faussaire !
Développe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Développe
Le vrai topic a été lock, celui-ci est un faux
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
FRZGILOUXOUR FILS DE CHIEN
Il te manque (putain je retrouve plus l'emoji noooo)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Le vrai topic a été lock, celui-ci est un faux
C'est le renouveau
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Btg?
Elle accorde toujours au masculin, sans parler de sa passion pour l'histoire et la géopo
J'ai l'impression d'avoir été dupé, je m'en remets pas
J'ai l'impression d'avoir été dupé, je m'en remets pas
il y a 3 ans
En ligne
88
Sur ce sujet0



















