Ce sujet a été résolu
Je t’avoue j’ai toujours pas écouté Dreamcatcher. Faudrait je prenne le temps parce que ça pourrait me plaire j’avais bien aimé celle que tu m’avais link
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je t’avoue j’ai toujours pas écouté Dreamcatcher. Faudrait je prenne le temps parce que ça pourrait me plaire j’avais bien aimé celle que tu m’avais link
je te l'avais link parce qu'elle avait été faite avec Megmetal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
j'ai tout un stratagème à force pour les faire passer en douce à la maison les canettes, parce que ma mere veille au grain
il y a 2 ans
En fait c’est surtout que les filles ont mûri ça s’entend dans les parties vocales des morceaux. Je préfère aussi les textes de cet album.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je te l'avais link parce qu'elle avait été faite avec Megmetal
Je sais tu me l’avais dit mdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
j'ai tout un stratagème à force pour les faire passer en douce à la maison les canettes, parce que ma mere veille au grain
tu les fous dans ton ass ?
il y a 2 ans
non tout l'heure je les ai caché dans l'entrée de la porte, plus tard j'ai fait mine d'aller chercher un truc à la boite aux lettres et j'en ai profité pour les foutre dans ma poche
si j'avais pas fait ça j'aurais été grillé parce que pile au moment où j'attendais devant la porte elle était partie promener le chien, et elle allait checker ce qu'il y avait dans le sac de courses
j'en ai 2 autres que j'ai planqué dans le parking sous terrain que je sais pas si j'y vais maintenant ou si je les garde pour demain
si j'avais pas fait ça j'aurais été grillé parce que pile au moment où j'attendais devant la porte elle était partie promener le chien, et elle allait checker ce qu'il y avait dans le sac de courses
j'en ai 2 autres que j'ai planqué dans le parking sous terrain que je sais pas si j'y vais maintenant ou si je les garde pour demain
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
c'est bien ici que les déchets peuvent passer leurs nuits en sécurité ?
installe toi
il y a 2 ans
L’odeur de ce topic putain
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans