Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça sera la seule fois, je me demandais si c’était le split
J’étais intervenu également dans les premières pages du premier topic pour dire ce que je pensais
J’étais intervenu également dans les premières pages du premier topic pour dire ce que je pensais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui l'affaire est bizarre du coup je mp l'admin
C'est un peu chiant j'avoue que c'était un peu "notre topic" enfin moi je le vois comme ça, je l'ai fait en arrivant, on c'est posé dessus, on a discuté etc... Et pour certains on c'est rapprochés
(j'espère
) enfin voilà en vrai ça m'emmerde un peu s'il est lock juste pour une engueulade de 2-3 personnes pas d'accord sur je sais même pas quel troll
C'est un peu chiant j'avoue que c'était un peu "notre topic" enfin moi je le vois comme ça, je l'ai fait en arrivant, on c'est posé dessus, on a discuté etc... Et pour certains on c'est rapprochés
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Bah on a qu'à le ban lui en fait
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
AYAA tu as fais un très bon je trouve nonobstant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'espère y survivre ayao
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Mais dire qu'il n'apprécie pas ce toupouc ne serait-il pas de la diffamation en soit?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
AYAA mais bmg y'en a eu un autre? J'ai même pas regardé j'ai direct foncé vers un toupouc de secours
Ptn on est tous gold ahiiii
Ptn on est tous gold ahiiii
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Même avec rien d'autre sous la main pour une rupture de jeûne je mange pas ça
Développe?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitreCorpsBeau
3 ans
Hihi
On va s'excuser hihihi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
On va s'excuser hihihi
Pardon ?
povcon va
il y a 3 ans
Pardon ?
Je m'excuse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
C'est une manifestation Républicaine
On reprends notre liberté par la mimétisme
On reprends notre liberté par la mimétisme
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
AYAA j'aurais pas été jusqu'à me prétendre animateur mais tu me fais chaud au coeur hihihi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je m'excuse
On s’excuse pas soi-même
povcon va
il y a 3 ans
On s’excuse pas soi-même
P-pardon?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'ai envoyé un mpax à l'admin on verra s'il rep
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je n'en attendais pas moins du très fin analyste 2sur10 qui sait repérer là où le bas blesse
Bah du coup... On devra l'oiber
Bah du coup... On devra l'oiber
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
114
Sur ce sujet0











