Ce sujet a été résolu
Mais bmg quels dramas j'étais absent lors desdits dramas ahiii
Pour moi y'avais que Oib qui faisait chier
Pour moi y'avais que Oib qui faisait chier
Frimeur qui se met à accuser 2 personnes de pédophilie sur 20 pages (pour rien, juste qu'il les aime pas), et qui cherche par tous les moyens de mettre la pression à la modé pour les faire ban def
Et non ce type est ultra toxique et avait déjà fait fermer le bar du 18-25 à l'époque à force de faire des menaces de suicide
Et non ce type est ultra toxique et avait déjà fait fermer le bar du 18-25 à l'époque à force de faire des menaces de suicide
il y a 2 ans
Ça sera la seule fois, je me demandais si c’était le split
J’étais intervenu également dans les premières pages du premier topic pour dire ce que je pensais
J’étais intervenu également dans les premières pages du premier topic pour dire ce que je pensais
il y a 2 ans
Oui l'affaire est bizarre du coup je mp l'admin
C'est un peu chiant j'avoue que c'était un peu "notre topic" enfin moi je le vois comme ça, je l'ai fait en arrivant, on c'est posé dessus, on a discuté etc... Et pour certains on c'est rapprochés
(j'espère
) enfin voilà en vrai ça m'emmerde un peu s'il est lock juste pour une engueulade de 2-3 personnes pas d'accord sur je sais même pas quel troll
C'est un peu chiant j'avoue que c'était un peu "notre topic" enfin moi je le vois comme ça, je l'ai fait en arrivant, on c'est posé dessus, on a discuté etc... Et pour certains on c'est rapprochés
il y a 2 ans
Frimeur qui se met à accuser 2 personnes de pédophilie sur 20 pages (pour rien, juste qu'il les aime pas), et qui cherche par tous les moyens de mettre la pression à la modé pour les faire ban def
Bah on a qu'à le ban lui en fait
il y a 2 ans
Mais dire qu'il n'apprécie pas ce toupouc ne serait-il pas de la diffamation en soit?
il y a 2 ans
AYAA mais bmg y'en a eu un autre? J'ai même pas regardé j'ai direct foncé vers un toupouc de secours
Ptn on est tous gold ahiiii
Ptn on est tous gold ahiiii
il y a 2 ans
Même avec rien d'autre sous la main pour une rupture de jeûne je mange pas ça
Développe?
il y a 2 ans
C'est une manifestation Républicaine
On reprends notre liberté par la mimétisme
On reprends notre liberté par la mimétisme
il y a 2 ans
AYAA j'aurais pas été jusqu'à me prétendre animateur mais tu me fais chaud au coeur hihihi
il y a 2 ans
Bah on a qu'à le ban lui en fait
Le truc c'est que lui aussi accusait les autres, j'imagine qu'ils ont pas voulu se prendre la tête
Mais ouais vraiment y'a que frimeur qui posait problème aujourd'hui, on l'aurait goulag dès les premières diffamations ça aurait été tranquille

Mais ouais vraiment y'a que frimeur qui posait problème aujourd'hui, on l'aurait goulag dès les premières diffamations ça aurait été tranquille
il y a 2 ans